Krystouff Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: Mon préciiiiiiieux ! Ven 4 Nov - 0:54 | |
| | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: | Merci, c'est clair que la Chrysler derrière est pas dégueu, mais c'est celle du papa... pas touche sinon panpan QQ, et il est plutot brutasse dans son style xD.
Mais j'te rejoins parfaitement, les GTS sont très belles au naturel ! Aprés ça fait un peu comme les nanas toutes maquillées que tu croises en boite... sur le coup tu la trouves pas vilaine, mais le lendemain au réveil t'as l'impression que c'est un Gremlins xD |
Ça sent le vécu tout ça... Mais combien je te comprends... |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Mon préciiiiiiieux ! Ven 4 Nov - 7:49 | |
| | Krystouff a écrit: | Ça sent le vécu tout ça... Mais combien je te comprends... |
on y est tous passè sa fais plaisir de te "relire" ici krystouff
pour la GTS la couleur est vraiment sympa, on vois que cette vectra est super entretenu _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
Damien07 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 22/10/2011 Montélimar Emploi/loisirs: Chercheur à l'anpe Humeur: kawabounga
 | Sujet: Re: Mon préciiiiiiieux ! Ven 4 Nov - 11:13 | |
| |
|

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mon préciiiiiiieux ! Ven 4 Nov - 22:57 | |
| Nananana... |
|