| | mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vectra08 Nouveau

| Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Mer 2 Nov - 10:26 | |
| merci samsam pour ton conseil. je verrais une fois reçu. je trouves le 2.0l un peu mou. normallement aprés,je devrais étre equivaut à une 2.2 dti. je ferais une comparaison avec l'op-com et le elm 327. d'origine et avec le boitier. a+ |
|
 | |
vectra08 Nouveau

ardennes Emploi/loisirs: sans Humeur: sa dépend des jours
 | Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Jeu 3 Nov - 16:59 | |
| j'ai perdus l'enchére du boitier. tant pis. du coup,je sais pas quoi prendre comme marque et qui me coute pas un bras. car il y a de tout et n'importe quoi. on m'a déconseillés le cite turbosfrance,c'est des escrocs,à ce que j'ai consutés sur plusieurs avis. a+ |
|
 | |
vectra08 Nouveau

| Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Ven 4 Nov - 21:13 | |
|
Dernière édition par vectra08 le Mer 9 Nov - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |
vectra08 Nouveau

| Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Mer 9 Nov - 19:44 | |
| | vectra08 a écrit: | connaissez ce cite allemand? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on me propose un boitier pour l'opel aux prix de 112,90€. le branchement se fait un fil à la pompe injection,un fil aux débimétre,le plus à la batterie et un à la masse. voila ce qu'il m'on répondu bonjour oui nous avons un boitier pour votre voiture, le prix exclusif 99€ + 12,90€ frais de port. Vous gagnez 20-25cv et 45-50NM Je vous donnez une notice de montage sur cet Mail. il m'a envoyé une notice pour le branchement sur la pompe vp44
Réglage à utiliser une fois avoir fait au minimum 80 kms L’accroissement de la puissance est individuellement ajustable à l’aide de la vis se trouvant à l’intérieur du boîtier. Pour ajuster la vis, veuillez simplement dévisser pour plus de puissance et inversement pour moins de puissance. Le réglage maxi / mini est atteint après 10 traits. L’augmentation de la puissance peut activer, sur certains modèles, la lampe témoin de contrôle du moteur ou une irrégularité du moteur. Dans ce cas, régler à nouveau la vis en revenant de 2 traits en arrière. à votre avis attrappe couillon ou sa peut le faire? a+
|
|
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Jeu 10 Nov - 10:26 | |
| il me semble qu'il y a un site qui s'appel "tuningbox" ou un truc dans le genre qui propose des boitier a moin de 100€ apres je n'ais pas d'info sur se site _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
vectra08 Nouveau

| Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Jeu 10 Nov - 11:38 | |
| merci samsam. je laisses tomber. ma femme veut pas que j'achétes trop chére. a+ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Jeu 10 Nov - 16:24 | |
| | vectra08 a écrit: | merci samsam. je laisses tomber. ma femme veut pas que j'achétes trop chére. a+ |
et elle a bien raison...
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Vectra_evo Nouveau

Messages: 10 Inscrit le: 04/07/2011 Hainaut Emploi/loisirs: Tuning Humeur: Gentil
 | Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Sam 12 Nov - 18:32 | |
| Tien je connait cette vectra, perso laisse la vectra sans boitier, ses pas trop bon de mettre des boitier des voiture |
|
 | |
vectra08 Nouveau

| Sujet: Re: mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 Dim 13 Nov - 18:22 | |
| vectra evo. oui j'ai laissés tomber le boitier. et toi,tu t'est retrouvés une nouvelle auto ou pas? a+ |
|
 | |
| | mon opel vectra b 2.0 dti elégance de 2001 | |
|