| | Ma vectra GTS ne demare plus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean-marc Nouveau

Lorraine Emploi/loisirs: Electricien Humeur: Joyeux
 | Sujet: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 9:46 | |
| Hier j'ai fait 60 km tous aller bien , aucun souccis. Se matin j'ai voulu prendre ma voiture pour aller au travail, et la surprise elle ne demare plus. lorsque je tourne la clef les voyant clasique du tableau de bors clignote et jenten un clic clic clic provenant de sous le capot qui se repette tres vite. Mais le moteur ne se lance même pas un peu ! Est-ce le signe du batterie HS ? La voiture est de 2004 90000 km ! Peu etre batterie d origine ? Merci pour votre aide |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 9:53 | |
| Bonjour Jean marc, En effet, ça 'a tout l'air d'être les symptomes d'une batterie HS. essaye de prendre les mesures aux bornes avec un volt mètre et tu en sera certain |
|
 | |
H_power Nouveau

Cugnaux Emploi/loisirs: ingenieur
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 9:53 | |
| Salut,
Allume tes phares avant de demarrer pour voir s'il allument correctement ou non. Si ils sont faiblar tu as de forte chance que ta batterie soit fatiguer.
|
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 11:27 | |
| |
|
 | |
jean-marc Nouveau

| Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 11:58 | |
| Exacte merci a vous tous pour votre aide batterie hs ! mes phares s'allumler correctement par contre ! Merci |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 12:22 | |
| | jean-marc a écrit: | Exacte merci a vous tous pour votre aide batterie hs ! mes phares s'allumler correctement par contre ! Merci |
prends les mesures au voltmètre et là tu en sera certains, même si tout le monde est déjà d'accord |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 13:17 | |
| Tu as plus qu'a tenter de recharger ta batterie ou alors la demarré en la poussant ! BOn courage car elle pese lourd cette vache |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 13:41 | |
| elle aura bien vécu, à mon avis c'est un élément qui a coupé pour qu'elle cède d'un coup. au moins tu seras tranquille pour l'hiver. (t'avais pa laissé de plafonnier?) dis nous le prix et la référence que tu prendras, ça peut servir à l'entrer de l'hiver. |
|
 | |
jean-marc Nouveau

| Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 15:45 | |
| Je revien vers vous suite a mon probleme de se matin ! J'ai mesure le voltage de ma batterie ( l'ancienne) il me di 12v et la pastille de temoin est toujours verte ! Avez-vous une idée ! J'ai acheter la baterie chez Nauroto 124€ |
|
 | |
jean-marc Nouveau

| Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 15:50 | |
| Mais le voltmetre que j'ai utiliser fonctionne par palier 12/24/220 et pa de reglage possible c une lecture par diode ki s allume
|
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 20:01 | |
| ta voiture démarre toujours? car si dans 2 jours elle démarre plus vérifie ton circuit de charge. |
|
 | |
alexgts Accro au forum

Messages: 306 Inscrit le: 25/03/2011 . Emploi/loisirs: . Humeur: ;
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 20:52 | |
| dans ton poste tu met un voyant qui clignote mes le quel car si ces le voyant moteur elle ne demarra jamais car si il clignote tu a un probleme d'immo soit ta cle qui deconne ou ton cim ou ecu moteur essay avec la deuxieme cle me que si ton voyant clignote biensur |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 21:44 | |
| Ta pri tes mesure moteur demarrer? Et en touchant les prise et non les cosse batterie? Car sa serai bien de voir si ton alternateur fournit assez de puissance pour recharger ta batterie! Logiquement il devrai sortir 13v environ |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Ven 28 Oct - 22:15 | |
| | alexgts a écrit: | | dans ton poste tu met un voyant qui clignote mes le quel car si ces le voyant moteur elle ne demarra jamais car si il clignote tu a un probleme d'immo soit ta cle qui deconne ou ton cim ou ecu moteur essay avec la deuxieme cle me que si ton voyant clignote biensur |
moi jai compris qu'en faite ses voyant s'allumaient comme d'hab quelque secondes avan de s'eteindre (prechauffage etc comme tout le monde )_________________ |
|
 | |
jean-marc Nouveau

| Sujet: Re: Ma vectra GTS ne demare plus Sam 29 Oct - 1:26 | |
| C'est exactement sa flav ! Et la a l'instan un voyant d'une clef avec une voiture est aparu est a disparu aussi tot , mai g trouver que la voiture donné d accou ! on peut m'aidez ? merci |
|
 | |
| | Ma vectra GTS ne demare plus | |
|