Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21846

Tours agglo 37

TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Empty
MessageSujet: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25

Rappel du premier message :

Après tout le temps que j’ai couru pour trouver une interface commande au volant compatible avec la vectra et mon autoradio, je propose ce tuto pour aiguiller et aider ceux qui seraient dans mon cas un jour. Rolling Eyes

Matériel et voiture :

Opel vectra GTS avec CDR2005 origine et écran large
Autoradio Sony CDX GT540UI (simple DIN)
Interface C.A.V Autoleads type PC99-X06 + PC99-SON, pas la X45 vous verrez pourquoi…
Adapteur Simple DIN gris

Préparation :

Pour commencer, il faut virer le CDR2005 de son logement, pour ça il faut dévisser les 4 petites vis BTR à chaque coin du poste puis, avec l’aide de 4 tournevis de précision enclenchés dans les trous restants (ou tout autre objet fin et susceptible de rentrer), tirer l’autoradio vers soi. On peut s’aider en déclipsant la console de commande de clim sur un des côtés, avec une spatule, ça vient tout seul. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le CDR2005 devenu SLF (sans logement fixe), il reste les fiches sur le fond de la cage noire. Il faut les déclipser, antenne et fiche « ISO », puis virer ladite cage noire en dévissant la vis Torx du fond. Il faut alors tirer vers soi en prenant garde aux ergots de la cage qui se prennent dans la console centrale, perso j’ai dû la martyriser en la pliant un peu. Suspect

Montage du nouveau matériel :

Cage sortie, il y a la place pour l’adaptateur Simple DIN (entretoise). La mettre en place, selon la finition il peut y avoir une petite différence et l’entretoise n’affleure pas la console…mais on s’en fout !! lol!
Sur cette entretoise, il faut placer la cage du nouveau poste autoradio et replier les ergots comme on le ferait dans un emplacement simple DIN d’origine. Wink

Sur l’interface, il faut pratiquer une petite modif afin que l’autoradio se coupe avec le contact (les blaireaux d’autoleads sont pas foutu de la faire alors que ça prend 2mn TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 469555).
Contrairement à la X45 qui necessite une plus grosse opération, sur la X06 il suffit d’inverser le fil rouge et le fil jaune comme sur la photo :

tout le déroulement des explications via ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study

Une fois l’inversion faite, l’interface est prête à brancher selon la notice fournie. TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 8694
Il faut respecter l’ordre et assembler l’interface complète et son patch Sony + la fiche ISO du Sony, EN BRANCHANT LE ROUGE SUR LE ROUGE ET LE JAUNE AVEC LE JAUNE SUR CETTE FICHE, PAS D’INVERSION NECESSAIRE CONTRAIREMENT A UN BRANCHEMENT DIRECT.
Puis brancher l’interface au faisceau voiture puis sur l’autoradio après avoir fait un reset de celui-ci, sans brancher la prise Jack sur le sony.
Mettre le contact et allumer le sony, et chercher la première station RDS que vous trouvez et la mettre en mémo.
Couper le contact, le sony doit s’éteindre. Rallumer l’ensemble via le contact et s’assurer que le poste revient sur la même station.
Ré-éteindre pour connecter la prise Jack sur le sony (prise avec rond bleu), remettre le jus et tester les commandes au volant, sans trop insister au départ pour ne pas créer de bug.

Ca marche ?! Vous êtes trop fort Cool, l’interface est maintenant reconnue. TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 725807

NB : vous perdez l’affichage de la date mais c’est le prix à payer, mais comme la vectra a une antenne amplifiée, il y a rien à faire sans perdre du signal en contre partie.

Reste à positionner le Sony dans son logement en veillant à bien placer tout le bordel de faisceau et boitier au fond sans rien écraser ni mettre en tension. Vous pouvez passer la main via la commande de clim pour tirer le faisceau véhicule vers le bas.

Et voilà le résultat :  Cool

TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 147918

:dfzegsrh:Un énorme merci à Corgre qui a trouvé la solution sur la modif de l’interface. TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 348534

et  TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 244431

ps : les interfaces sont trouvable ne Angleterre pour moins de 30€ le tout, car en France c'est introuvable. (sites : Lowcostcaraudio, Dynamics sound...)

edit samsam, deplacè dans la bonne rubrique

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par dante le Ven 20 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:36

Bonsoir, j'ai décidé de faire comme toi et installer mon simple din pionner sur ma signum.

J'avais un siemens NCDC 2015 avec gps, pensez vous qu'avec l'interface dont tu parles les commandes au volant fonctionneront?
et au niveau du display sur l'ordinateur de bord je vais conserver mes infos? conso, autonomie, chrono... car tu les as toujours toi je crois, mais je vois que sur le site dans le descriptif de l'interface ils mettent qu'il y a juste l'heure et la date...
J'aimerai bien conserver toutes les infos moi

je voulais savoir si j'achète tout ça c'est suffisant ou si il faut autre chose?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IL ne faut rien de plus pour fixer la cage du simple din?

L’entretoise c'est quoi?

merci pour vos infos
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:53

logiquement je dirais oui, puisque ton autradion comporte un nom à 4 chiffres (2015), donc "four digit stereo". POur ton menu je dirais oui aussi, mais si tu veux être sûr, tu peux toujours monter le poste à blanc sans les interfaces et voir si tu y accèdes via le commodo droit.

l'entretoise c'est ça :

ps : j'ai eu des soucis de validation de paiement via Dynamics sound donc j'ai pris sur lowcostcaraudio => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 422
suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:44

Ok merci, en montant le poste direct sans l'interface je n'ai rien sur l'obd, mais moi c'est la phase 1, et les commandes sont sur le volant et non le commodo, tu penses que ça fonctionnera quand meme les CAV?
Mais j'aurais plus le display c'est ça? Juste l'heure, la date et la température

C'étai quoi tes soucis de paiement?
Car j'ai pas l'impression qu'on puisse choisir le patch sur l'autre site si?

Donc avec juste l'entretetoise je peux mettre ma cage simple din plus mon poste, c'est tout?

Merci
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ok merci, en montant le poste direct sans l'interface je n'ai rien sur l'obd, mais moi c'est la phase 1, et les commandes sont sur le volant et non le commodo, tu penses que ça fonctionnera quand meme les CAV?

quand je parle des commandes au commodo droit c'est celles pour accéder au menu ODB, tu les as pas? moi aussi j'ai des commandes au volant mais seulement pour l'autoradio. (j'ai une phase I aussi..)

Citation :
Mais j'aurais plus le display c'est ça? Juste l'heure, la date et la température

avec ton autoradio je sais pas, n'ayant pas le gps sur le cdr2005 j'ai rien perdu sauf la date poste allumé. Sinon j'ai rien perdu du tout.

Citation :
C'étai quoi tes soucis de paiement?

ils rejetaient mon paiement par CB, impossible de finaliser.

Citation :
Car j'ai pas l'impression qu'on puisse choisir le patch sur l'autre site si?

si j'ai commandé chez eux donc tu peux choisir.

Citation :
Donc avec juste l'entretetoise je peux mettre ma cage simple din plus mon poste, c'est tout?

Merci

oui, après avoir viré la cage d'origine de ton ncdc, comme dans le tuto..
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

non aucun bouton sur le commodo droit, je commandais tout avec ceux du volant

c'est étonnant qu'on ai pas la meme chose ayant tout les 2 une phase 1
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:08

non car il y a 2 sortes de commandes :

celles avec 6 boutons

celles avec molette type "roulette"

mamat44
Accro au forum
Accro au forum

suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:26

j'ai comme toi moi pourtant

c'est peut ètre du au fait que j'ai le gps?
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:11

j'ai comme toi moi pourtant

c'est peut ètre du au fait que j'ai le gps?

comme moi c'est à dire?? moi j'ai les 6 boutons ronds... la photo n'est pas la mienne c'est même pas une vectra.
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

Oui les boutons ronds , comme sur la photo au début de ton tuto avec ton installation
corgre
Accro au forum
Accro au forum
corgre

Masculin Messages : 257

Belgique

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:38

Salut
pourrais tu faire une photo de ta commande d'essuie glace stp?
on sait jamais, j'ai peut être une idée ...
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:49

voici les photos

mamat44
Accro au forum
Accro au forum

suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:58

mamat44
Accro au forum
Accro au forum

suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:10

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Ça t'aide mes photos?
flav9006
Ne vit plus que pour le forum
flav9006

Masculin Messages : 4246

reims

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:38

sur mon interface x06 moi j'ai en plus des 4petit fil jaune juste en dessus 2 fil orange brnaché nul part ?
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

suisse

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

personne pour me dire au niveau des commandes du commodo de l’essuie glace?

sinon je viens d'installer l'interface et le patch, tout fonctionne sauf diminuer le son, savez vous d'ou cela peut venir?

j'ai déja essayé plusieurs fois de refaire la manip mais toujours pareil, et j'ai retesté avec le poste d'origine et ça fonctionne, des idées???

merci à vous
hatim77
Nouveau
Nouveau
hatim77

Masculin Messages : 22

meaux

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:03

Après tout le temps que j’ai couru pour trouver une interface commande au volant compatible avec la vectra et mon autoradio, je propose ce tuto pour aiguiller et aider ceux qui seraient dans mon cas un jour. Rolling Eyes

Matériel et voiture :

Opel vectra GTS avec CDR2005 origine et écran large
Autoradio Sony CDX GT540UI (simple DIN)
Interface C.A.V Autoleads type PC99-X06 + PC99-SON, pas la X45 vous verrez pourquoi…
Adapteur Simple DIN gris

Préparation :

Pour commencer, il faut virer le CDR2005 de son logement, pour ça il faut dévisser les 4 petites vis BTR à chaque coin du poste puis, avec l’aide de 4 tournevis de précision enclenchés dans les trous restants (ou tout autre objet fin et susceptible de rentrer), tirer l’autoradio vers soi. On peut s’aider en déclipsant la console de commande de clim sur un des côtés, avec une spatule, ça vient tout seul. Very Happy

Une fois le CDR2005 devenu SLF (sans logement fixe), il reste les fiches sur le fond de la cage noire. Il faut les déclipser, antenne et fiche « ISO », puis virer ladite cage noire en dévissant la vis Torx du fond. Il faut alors tirer vers soi en prenant garde aux ergots de la cage qui se prennent dans la console centrale, perso j’ai dû la martyriser en la pliant un peu. Suspect

Montage du nouveau matériel :

Cage sortie, il y a la place pour l’adaptateur Simple DIN (entretoise). La mettre en place, selon la finition il peut y avoir une petite différence et l’entretoise n’affleure pas la console…mais on s’en fout !! lol!
Sur cette entretoise, il faut placer la cage du nouveau poste autoradio et replier les ergots comme on le ferait dans un emplacement simple DIN d’origine. Wink

Sur l’interface, il faut pratiquer une petite modif afin que l’autoradio se coupe avec le contact (les blaireaux d’autoleads sont pas foutu de la faire alors que ça prend 2mn TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 469555).
Contrairement à la X45 qui necessite une plus grosse opération, sur la X06 il suffit d’inverser le fil rouge et le fil jaune comme sur la photo :

tout le déroulement des explications via ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study

Une fois l’inversion faite, l’interface est prête à brancher selon la notice fournie. TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 8694
Il faut respecter l’ordre et assembler l’interface complète et son patch Sony + la fiche ISO du Sony, EN BRANCHANT LE ROUGE SUR LE ROUGE ET LE JAUNE AVEC LE JAUNE SUR CETTE FICHE, PAS D’INVERSION NECESSAIRE CONTRAIREMENT A UN BRANCHEMENT DIRECT.
Puis brancher l’interface au faisceau voiture puis sur l’autoradio après avoir fait un reset de celui-ci, sans brancher la prise Jack sur le sony.
Mettre le contact et allumer le sony, et chercher la première station RDS que vous trouvez et la mettre en mémo.
Couper le contact, le sony doit s’éteindre. Rallumer l’ensemble via le contact et s’assurer que le poste revient sur la même station.
Ré-éteindre pour connecter la prise Jack sur le sony (prise avec rond bleu), remettre le jus et tester les commandes au volant, sans trop insister au départ pour ne pas créer de bug.

Ca marche ?! Vous êtes trop fort Cool, l’interface est maintenant reconnue. TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 725807

NB : vous perdez l’affichage de la date mais c’est le prix à payer, mais comme la vectra a une antenne amplifiée, il y a rien à faire sans perdre du signal en contre partie.

Reste à positionner le Sony dans son logement en veillant à bien placer tout le bordel de faisceau et boitier au fond sans rien écraser ni mettre en tension. Vous pouvez passer la main via la commande de clim pour tirer le faisceau véhicule vers le bas.

Et voilà le résultat :  Cool

TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 147918

:dfzegsrh:Un énorme merci à Corgre qui a trouvé la solution sur la modif de l’interface. TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 348534

et  TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 244431

ps : les interfaces sont trouvable ne Angleterre pour moins de 30€ le tout, car en France c'est introuvable. (sites : Lowcostcaraudio, Dynamics sound...)

edit samsam, deplacè dans la bonne rubrique

Bonjour, merci pour votre tuto mais pour ma part j'arrive pas à voir les images malgres que j'ai déjà fais ma présentation.
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:11

tout simplement que les photos hébergées par imageshak ne le sont plus.
je vais rectifier ça si j'ai encore les originales dans le DD. study

edit : j'ai plus les photos No

l'interface est à vendre par contre study

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
theclash
Nouveau
Nouveau
theclash

Masculin Messages : 3

Aisne

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:40

Bonjour, j'ai changer l'autoradio d'origine de ma vectra gts de 2003, celui-ci etant le cdr 2005. J'ai acheter une interface sur elec auto et ayant pas d'ordinateur de bord (j'ai l'ecran de deux ligne rectangulaire avec date heure et température) j'ai pris l'interface sans can bus (CAV-OPEL-CTSOP001.2). Pour info j'ai un autoradio sony compatible commande au volant. Le soucis est que l'autoradio marche nickel mais je n'ai pas récupérer les commande au volant, ce qui est un peu co* sachant que j'ai acheté l'interface exprès. J'en revient donc a vous pour trouver une solution car après avoir fait plein de site à par les commentaires du genre ça marche super bien personne à le même soucis que moi donc si quelqu'un a une solution je le remerci d'avance.
petit
Moderateur
Moderateur
petit

Masculin Messages : 2221

Strasbourg

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:55

C'est peut être tout simplement ton interface qui fonctionne pas.

Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ...
La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité....
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:16

J avais dû realiser une modif sur la mienne avec l aide de notre ami Corgre.
quand tu as commandé logiquement ils laissent le choix fonction de ton type autoradio OEM. Donc si tu as du cdr2005 il fqut opter pour une interface specifiée "four digit" pour 2 0 0 5.
Sinon peut etre la meme modif que moi qui consiste dans le pnus basique des cas, a inverser deux broches sur la fiche.
je suis en vacances je t en dirai plus si tu ne trouves ridn sur le forum. Parcours mon sujet ou cherche sur le profil de Corgre pour retrouver la modif. De memoire il fqut simplement que tes coleurs coincident entre faisceau poste et faisceau CAV.

cobize
Accro au forum
Accro au forum
cobize

Masculin Messages : 375

tourcoing

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:54

slt a tous quelqu un serai me dire ou trouver l interface pour récupérer mais commande aux volant pour autoradio Pioneer en sachant que l autoradio d origine été le ncdc2013 et je suis en iso pas en fakra
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:30

Regarde pour la CAR 151 PI si compatible avec tes commandes

sebastien57
sebastien57

Masculin Messages : 1162

sarreguemine

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:29

moi j'ai ca pour mon pionner c'est pas donner mais ca fonctionne Nikel

dante je sais pas ci tu te rappel !!
tu m avais vendu un boitier a l'époque pour les commande au volants...!
j'avais installer dans la Vectra de mon père avec un pionner aussi et c'était parfait et beaucoup plus abordable
obobo
Moderateur
Moderateur
obobo

Masculin Messages : 2145

Gard

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:10

ce serait pas l'interface que j'ai eu avec le poste que je t'ai pris ?

Opel Vectra GTS 1.8 122ch 2003 - 180000 195000 Km
Audi A8 V8 4.2 299ch 1998 - 101000 Km
BMW 735i V8 3.6 272ch 2002 270000 Km 287000 km 307000 km 327000 km 339000Km
Yamaha Fazer 1000 95000 Km 103800 km 109200 km

Je vous invite à lire la charte du forum
Venez effectuer votre présentation par ici
http://www.palco.c.la
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:27

Oui c'etait du boitier vendu sur un site anglais mais le souci était de devoir refaire la manip de reconnaissance à la moindre micro coupure de jus.
Moi je l ai pris d'occase, ça se trouve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony   TUTO  : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony - Page 2 Icon_minitime

TUTO : changer d'autoradio et récuperer les commandes au volant pour Sony
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant