Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !


Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 
 

 Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 5124
Inscrit le : 08/05/2011
Age : 30

Sequedin
Emploi/loisirs : Futur Webdesigner
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 18:10

Bon la voila Smile Elle est toute neuve et toute propre!

Donc c'est la version OPC line 130h ! 6 vitesse et sa va sa tire quand meme Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
dante
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin Messages : 20944
Inscrit le : 24/07/2011
Age : 34

Tours agglo 37
Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage
Humeur : humOur

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 18:31

très jolie Cool même si perso, les bandes blanches sont de trop pour moi Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

          AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3880
Inscrit le : 05/05/2011
Age : 36

ARDENNES le coeur de l'europe
Emploi/loisirs : soudeur/ vtt modelisme
Humeur : GTSiste dans l'ame

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 18:34

dante a écrit:
très jolie Cool même si perso, les bandes blanches sont de trop pour moi Smile

idem

par contre 130cv, boite 6 en gros elle depose la vectra??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dante
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin Messages : 20944
Inscrit le : 24/07/2011
Age : 34

Tours agglo 37
Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage
Humeur : humOur

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 18:37

samsam a écrit:
dante a écrit:
très jolie Cool même si perso, les bandes blanches sont de trop pour moi Smile

idem

par contre 130cv, boite 6 en gros elle depose la vectra??? Laughing

je pense aussi..elle est bien étagée cette boite 6 d'ailleurs?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

          AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3880
Inscrit le : 05/05/2011
Age : 36

ARDENNES le coeur de l'europe
Emploi/loisirs : soudeur/ vtt modelisme
Humeur : GTSiste dans l'ame

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 18:42

dante a écrit:
samsam a écrit:
dante a écrit:
très jolie Cool même si perso, les bandes blanches sont de trop pour moi Smile

idem

par contre 130cv, boite 6 en gros elle depose la vectra??? Laughing

je pense aussi..elle est bien étagée cette boite 6 d'ailleurs?

si c'est comme sur la vectra, en mode normal, la 4eme est d'un creu... c'est horrible. Alors qu'en mode sport tous les rapports sont pil poil etagès comme il faut

sinon je veux bien des photos de l'arriere de la demoiselle (la voiture je precise des fois que flav passerai dans le coin lol! ) et du tableau de bord

il y a quoi comme equipement option/serie?

et c'est quel cdti? 1.7?

quand je pense que renault est tout fiere de sortir un dci 130, chez opel il monte sa dans les citadine Cool Cool Cool

il font de bonne pub mais il ferai mieu de faire de bonne voiture... hop sa c'est fais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 5124
Inscrit le : 08/05/2011
Age : 30

Sequedin
Emploi/loisirs : Futur Webdesigner
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 18:57

Moi non plus je suis pas fan des bande blanche mais en vrai sa va sa choque moin! Je prefere la version toute noir avec jante OPC ^^ C'est pas ma voiture apres tout !

Oui c'est bien 1.7l CDTI, c'est le plus gros moteur pour cette catégorie.

Pour les vitesse bien je trouve que c'est correct, mise a part la 6 eme qui bloque vers 3500tr/min donc pour bien la pousser plus vite on met la 5eme!

Au niveau des option bien elle en a pas autant que la ma belle vectra! Mais elle posede les feux de jour, regulateur, cd mpDrei radio ^^, anti brouillard, fermeture centralisé, on sait aussi fermer ouvrir les vitre avec la telecommande, anti car jacking, climatisation, odb, pas de roue de secour mais un compresseur avec bombe anti crevraison, DA, commande au volant, correcteur d'assiette.

LEs feux auto et essuie glace auto je sais pas j'ai pas encore regarder !


Et pour finir ma Vectra la mange en vitesse de pointe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
dante
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin Messages : 20944
Inscrit le : 24/07/2011
Age : 34

Tours agglo 37
Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage
Humeur : humOur

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 18:59

spacy59 a écrit:
cd mpDrei radio ^^,


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

          AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3880
Inscrit le : 05/05/2011
Age : 36

ARDENNES le coeur de l'europe
Emploi/loisirs : soudeur/ vtt modelisme
Humeur : GTSiste dans l'ame

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 18:59

bord computer cd mp drei radio

et en reprise qui mange qui??? car la pointe c'est bien sur l'autobhan, le reste du temps c'est la reprise qui prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 5124
Inscrit le : 08/05/2011
Age : 30

Sequedin
Emploi/loisirs : Futur Webdesigner
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 19:01

Et j'oublier la bouteille de champagne ooferte pour feter ca avec le bidon d'huile, un kit pour nettoyer la voiture donc renovateur polish, des ampoule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 5124
Inscrit le : 08/05/2011
Age : 30

Sequedin
Emploi/loisirs : Futur Webdesigner
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 19:04

Je vois pas des masse de difference malgré qu'elle soit plus legere, mais a mon avis elle accellere un peu plus vite oui!

Mais quand j'aurai mon boitier sa sera oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
signumdk
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum


Masculin Messages : 573
Inscrit le : 17/11/2010
Age : 34

peronne
Emploi/loisirs : responsable de région
Humeur : tranquille

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 19:42

tres jolie bb!! c est vrai ke les bandes blanche sont peut etre un peu de trop ( a mon gout), mais j aime bien les jantes (faciles d entretiens!! lol ) mais c est vrai ke j aurais bien vu les jantes opc dessus!!

c est marrant ma femme la trouve superbe et adore les bandes blanche!!!

Merci spacy maintenant elle en veut une!!!
Revenir en haut Aller en bas
joelou36
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 1150
Inscrit le : 28/06/2011
Age : 27

centre
Emploi/loisirs : demonteur auto
Humeur : tant que sa roule sa va!

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 20:52

félicitations! trés trés jolie! par contre un truc que je suis pas fan c'est le tableau de bord qui est un peu trop simple. (un peu comme la vectra) mais j'aime bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
jgoran01
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 1100
Inscrit le : 13/06/2011
Age : 38

tullins
Emploi/loisirs : sport mecanique
Humeur : tres bonne...!!!!

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 21:16

felicitation elle est vraiment jolie meme si je suis du meme avis que certains, les bandes blanches tres peux pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexetsteph
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 639
Inscrit le : 10/08/2011
Age : 42

Reims
Emploi/loisirs : Carrossier peintre
Humeur : Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 21:36

Sympa noir jantes blanche ca le fait Wink
Perso les bandes Crying or Very sad
Apres c'est une histoire de gout !!!!!



Et bon nettoyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu21
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 10285
Inscrit le : 20/12/2010
Age : 39

AUXONNE
Emploi/loisirs : Vilain petit canard
Humeur : Aucune aide par MP

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 21:42

désolé spacy ais je vais t'en remettre une couche, superbe mais les bandes blanches lol!
Revenir en haut Aller en bas
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 5124
Inscrit le : 08/05/2011
Age : 30

Sequedin
Emploi/loisirs : Futur Webdesigner
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mar 25 Oct - 22:59

Non mais no souci vous pouvez y aller c'est pas la mienne ! moi aussi je prefere sans ! mais bon en photo et en vrai c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
joelou36
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 1150
Inscrit le : 28/06/2011
Age : 27

centre
Emploi/loisirs : demonteur auto
Humeur : tant que sa roule sa va!

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mer 26 Oct - 0:25

oui c'est vrai. et puis pour madame sa suffit largement. lol!





dehors
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3880
Inscrit le : 05/05/2011
Age : 36

ARDENNES le coeur de l'europe
Emploi/loisirs : soudeur/ vtt modelisme
Humeur : GTSiste dans l'ame

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mer 26 Oct - 13:07

joelou36 a écrit:
oui c'est vrai. et puis pour madame sa suffit largement. lol!





dehors

ben tu m'etonne, une corsa D opc line flambante neuve heureusement que sa suffit... enfin pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav9006
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 4261
Inscrit le : 22/03/2011
Age : 33

reims
Emploi/loisirs : vendeur
Humeur : trankil

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Mer 26 Oct - 21:25

samsam a écrit:


sinon je veux bien des photos de l'arriere de la demoiselle (la voiture je precise des fois que flav passerai dans le coin lol! ) Twisted Evil
bon bah voila on me casse mes blagues avant que je les fasse fouet lol!

tres belle corsa !!! j'adore les jantes blanche avec la couleur noire
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3880
Inscrit le : 05/05/2011
Age : 36

ARDENNES le coeur de l'europe
Emploi/loisirs : soudeur/ vtt modelisme
Humeur : GTSiste dans l'ame

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Jeu 27 Oct - 13:49

au lieu de lui faire acheter une corsa, tu aurai pu lui donner la S3 Rolling Eyes tu abuse là, radin!!!!!





































dehors
Revenir en haut Aller en bas
dante
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin Messages : 20944
Inscrit le : 24/07/2011
Age : 34

Tours agglo 37
Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage
Humeur : humOur

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Jeu 27 Oct - 14:11

en parlant de nouveaux modèle de la marque, je regardais la insignia ce matin chez Opel (besoin d'agrafes..) et je me suis dit en voyant le bras d'essuis glace arrière, qu'il y avait un peu d'abus quand même, on fait un bon en arrière pour retrouver un bras en métal sans habillage, bref franchement moche et ça démonte sur la voiture..
D'ailleurs, la version OPC n'en a même pas!! comme ça, au moins, on peut pas dire qu'il soit moche!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

          AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3880
Inscrit le : 05/05/2011
Age : 36

ARDENNES le coeur de l'europe
Emploi/loisirs : soudeur/ vtt modelisme
Humeur : GTSiste dans l'ame

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Jeu 27 Oct - 14:56

ben oui, c'est vrai sa qu'elle a meme pas d'essui glasse arriere l'OPC

niveau design c'est pure mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 5124
Inscrit le : 08/05/2011
Age : 30

Sequedin
Emploi/loisirs : Futur Webdesigner
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Jeu 27 Oct - 14:56

Samsam ! L'audi S3 lui apparetenait deja mais il y a eu un souci avec ! En allant chez Audi pour faire passer la voiture a la valise il se sont apercu que le compteur de kilometre avait été trafiqué ! Il l'ont sur grace a l'historique de la voiture ! 1 an auparavent elle avait 180 000 km et nous on la ramene 1 an apres avec 140 000 ^^

Donc le vendeur a du nous la racheter ^^ Affaire resolu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
samsam
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3880
Inscrit le : 05/05/2011
Age : 36

ARDENNES le coeur de l'europe
Emploi/loisirs : soudeur/ vtt modelisme
Humeur : GTSiste dans l'ame

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Jeu 27 Oct - 15:00

spacy59 a écrit:
Samsam ! L'audi S3 lui apparetenait deja mais il y a eu un souci avec ! En allant chez Audi pour faire passer la voiture a la valise il se sont apercu que le compteur de kilometre avait été trafiqué ! Il l'ont sur grace a l'historique de la voiture ! 1 an auparavent elle avait 180 000 km et nous on la ramene 1 an apres avec 140 000 ^^

Donc le vendeur a du nous la racheter ^^ Affaire resolu !!

ah la vache l'enc...

bon tu me dira l'affaire fini "bien" et la corsa est une solution plus economique et plus fiable que la S3 (corsa neuve vs S3 180 000km)
Revenir en haut Aller en bas
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 5124
Inscrit le : 08/05/2011
Age : 30

Sequedin
Emploi/loisirs : Futur Webdesigner
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   Jeu 27 Oct - 15:48

La corsa dans les 16000€ neuve ..l'audi S3 8000€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59   

Revenir en haut Aller en bas
 

Opel Corsa CDTI 130 OPC Line Spacy59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Opel Vectra GTS et Signum :: Espace détente :: Vos autres autos-
Sauter vers: