Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

P'tit souci d'outil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samsam
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Dim 23 Oct - 19:07

alors pour le fiabilitè et savoir si sa vaux le coup d'investir 130€ la reponse est OUI
certe 130€ c'est une somme mais comme a dit josè (vectra51) une durite percèe peu fusiller le turbo et là tu sera loin des 130€

et pour la durite siliconne oui meilleur reprise car plus de temps de lag du a la dilatation des durites Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Dim 23 Oct - 19:17

samsam a écrit:
alors pour le fiabilitè et savoir si sa vaux le coup d'investir 130€ la reponse est OUI
certe 130€ c'est une somme mais comme a dit josè (vectra51) une durite percèe peu fusiller le turbo et là tu sera loin des 130€

et pour la durite siliconne oui meilleur reprise car plus de temps de lag du a la dilatation des durites Wink

bah voila pour 130 euros tu n's pas 1 mais 2 drite en silicone que demande le peuple !!!

moi j'ai commandé les 2 duites en silicone et je vais les monté dans une 10 aine de jours Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien07
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 236
Montélimar

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Dim 23 Oct - 19:32

Merci à tous pour vos réponses !

@ Vectra51, t'en fais pas, au moindre bruit bizarre titine retourne faire dodo dans son garage et elle bouge plus tant que le souci est pas trouvé et solutionné ou dans les pires cas, uniquement pour sortir du garage pour se faire emmener chez les mécanos par dépanneuse (vive assistance 0km des assurances Very Happy)

@ Cescedric21, hors de question, ma belle ne fera pas un tour de roue tant que j'aurai pas remplacé sa Durit lol, trop peur que ça pète surtout que j'suis pas spécialement tendre avec la pédale de droite mdr

@ Flav9006, t'inquiète, j'les ai commandées dés que j'ai su retrouver les liens postés par Jgoran01 lol, quitte à remplacer, autant mettre quelque chose qui tienne la route, plutot que les vieilles Durit caoutchouc GM made in chewing-gum

@ Samsam, Nan nan j'parlais pas pour les Durit, ça c sur que je fais l'investissement, surtout que je préfère pouvoir faire des bornes sans encombre que de tomber en rade pour une connerie lol, je parlais pour un boitier additionnel comme j'ai pu voir sur certains topic du forum. Parce que bon, les Durit, c'est une nécessité, alors que le boitier c'est juste du confort, d'où ma question sur une vraie rentabilité aux vues du kilométrage de ma chérie ^^

En tout cas, merci à tous pour vos réponses Smile
Damien07
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Montélimar

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Lun 24 Oct - 14:11

N'ayant pas grand chose à faire en attendant de recevoir les pièces, je me demandais si l'amélioration de la reprise grâce aux Durit silicones est vraiment flagrante comparée à la reprise avec les Durit caoutchouc ?
samsam
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3225

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Lun 24 Oct - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
N'ayant pas grand chose à faire en attendant de recevoir les pièces, je me demandais si l'amélioration de la reprise grâce aux Durit silicones est vraiment flagrante comparée à la reprise avec les Durit caoutchouc ?

non sa ne changera pas radicalement la reprise de la voiture mais sa sa sent tres legerement
pour le boitier, a toi de voir si tu trouve que 130€ est resonnable fonce sinon abstien toi lol!

sa n'a rien avoir avec les km de la voiture car sa ne change rien a la fiabilitè du moteur Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V6 Turbo Connection

l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
dante
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Lun 24 Oct - 19:09

à savoir qu'il existe une bidouille au niveau de la durite coudé de droite (face au moteur), que j'ai vu sur le moulin de Joelou ce w.e, une durite métal de BMW s'y adapte en reprennant les extrémités caoutchouc de l'ancienne durite.
Je laisse Joelou préciser le modèle de BM car je m'en souviens plus mais j'avais trouvé ça pas mal.

ps : désolé Joelou de dévoiler tes secrets au grand jour Embarassed
Damien07
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Montélimar

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Lun 24 Oct - 19:13

@ Samsam, ok merci pour les infos ^^^

@ Dante, bin j'ai déjà commandé les Durit renforcées, du coup, ça me fait un peu ch*er de les avoir payer pour rien :(, mais cette info peut être utile au cas où elles décideraient de me claquer entre les doigts, merci ^^
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Lun 24 Oct - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
@ Samsam, ok merci pour les infos ^^^

@ Dante, bin j'ai déjà commandé les Durit renforcées, du coup, ça me fait un peu ch*er de les avoir payer pour rien :(, mais cette info peut être utile au cas où elles décideraient de me claquer entre les doigts, merci ^^

ça peut servir à d'autres Wink et je ne connais pas du tout le prix d'une durite de BM, mais le prix BM c'est au dessus de Opel, faut en trouver une en casse quoi.
Damien07
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Montélimar

MessageSujet: Re: P'tit souci d'outil !   Lun 24 Oct - 19:28

Ouep c'est sûr que BM c plus cher qu'Opel... Mais en contrepartie, là ou t'as une Durit chewing-gum chez l'un, t'as un tuyaux métal chez l'autre, j'suis sur que la longévité doit s'en ressentir pas mal lol! lol!

P'tit souci d'outil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2