|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barbish Amoureux du forum

Le Mans
 | Sujet: Comportement en campagne Mer 10 Fév - 13:16 | |
| Voila je trouve que mon opel vectra ce comporte mal sur les route de campagne, je m'explique:
quand je roule avec les trous, les bosses, les deformations de la route ma vectra saute de l'arrière (ça fait bateaux) et instable de gauche a droite enfin ça donne cette sensation la au volant. je voulait savoir si vous aussi ça vous le fait. Pour ma part je pense que les amortisseurs sont tro mou peut-etre ya t-il un réglage? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Mer 10 Fév - 13:42 | |
| ah non moi pas du tout, elle est vraiment saine, direction franche suspension ferme. Peut etre que tes amortos arrière sont pourris. |
|
 | |

Le Mans
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Mer 10 Fév - 13:56 | |
| je trouve ça bizarre car elle est de 2007, il sont pas deja mort commeme |
|
 | |
Flexi Accro au forum

Courbevoie Emploi/loisirs: technitien telecom/ ordi,voiture Humeur: cool
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Mer 10 Fév - 14:55 | |
| verifie quand meme tes suspattes car effectivement ce n' est pas tres normal je roule pas mal en campagne aussi et je n' ai pas ce probleme et la vectra n'est pas connu pour avoir un comportement fantaisiste du train arriere.... |
|
 | |

Le Mans
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Mer 10 Fév - 15:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Mer 10 Fév - 16:33 | |
| moi elle a 150 000 km et j ai le meme pb mais moi c' est les amortisseurs (vous avez deja vu leur taille? c est les meme que sur une mobilette....) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 9:26 | |
| fait vérifier tes amorto arriere et voir silentbloc de la barre stab arriere aprés possible que la vectra a un comportement plus souple car pas de chassie sport comme sur les GTS qui est un peut plus réde, et je pensse qu'elles non pas les même amortiseurs. GTS=amorto chassis sport vectra=amorto normal Mais si tu veut tu peut faire monté des amorto chassis sport car c'est les méme, mais moin souple que les d'origine ces se que j'avait fais sur mon anciene ASTRA et c'était nickel super tenue de route. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 11:35 | |
| | carl26 a écrit: | fait vérifier tes amorto arriere et voir silentbloc de la barre stab arriere aprés possible que la vectra a un comportement plus souple car pas de chassie sport comme sur les GTS qui est un peut plus réde, et je pensse qu'elles non pas les même amortiseurs. GTS=amorto chassis sport vectra=amorto normal Mais si tu veut tu peut faire monté des amorto chassis sport car c'est les méme, mais moin souple que les d'origine ces se que j'avait fais sur mon anciene ASTRA et c'était nickel super tenue de route. |
le mieux c'est de monter les ressort de la gts avec les amortos chassis sport.c'est pas tout a fait les memes.ils n'ont pas le me debattement.des ressorts de gts on en trouve sur leboncoin et sur ebay allemagne surtout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 11:47 | |
| exact wifi les amorto+ les ressort de la GTS sa devrait le faire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 12:06 | |
| et puis le style de la voiture est bien plus sympa.manquera plus que les jantes et c'est impec. c'est vrai que les vectra c normales ont un comportement de bateau sur mauvaise route.. |
|
 | |

Le Mans
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 12:17 | |
| ok merci des renseignement, j'ai plus qu'a voir combien ça va me couté pour mettre ça car j'aime pas du tout son comportement sur les routes de campagne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 13:16 | |
| si tu monte ressors+amorto chassi sport comme la GTS, tu auras un comportement plus réde. Donc tu roulera moin vite sur route de canpagnes car sa secou un peut, mais tu n'aurat plus l'éffet bateau. Par contre sur une bonne route tu auras une super adérensce, et si je me trompe pas avec les resorts de la GTS tu rabaisse ta caisse de 20mm. Car se sont les ressorts qui rabaisse la GTS. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 14:27 | |
| | Barbish a écrit: | | oj'ai plus qu'a voir combien ça va me couté pour mettre ça |
+1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 17:13 | |
| | yoyovento a écrit: | | Barbish a écrit: | | oj'ai plus qu'a voir combien ça va me couté pour mettre ça |
+1 |
les 4 ressorts je les ai deja vu a 70 euros.pour les amortos il vaut mieux que ça soit du neuf.les ressorts ça s'usent pas donc aucun probleme a les prendre en occase. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comportement en campagne Jeu 11 Fév - 22:42 | |
| Comme tu dit elle est de 2007, c'est bizarre !!!! |
|
 | |
|