Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
Sujet: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 11:34
bonjour je m explique donc j ai acheter une voiture y a 2 mois 1 mois apres ma pedale d embrayage avais de moins en moins de course et embrayais de moins en moins bien j est essayer de purger le systeme du liquide est sortie et puis plus rien le garage est venue la chercher et la garder plus d un mois il sont changer la bute avec le recepteur sur la boite mais la pedale reste mole mais elle est a bonne hauteur et les vitesses passe tres tres mal j ai recuperer ma voiture comme ca je crois qu il sont mauvais en mecanique un truc de barge si vous avez des idees ou bien un truc dans le genre vous est arrive aidee moi svp
Dernière édition par eclipse le Sam 29 Oct - 15:15, édité 1 fois
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 13:47
tu l'as acheté dans un garage ? c'est ne boite manuelle ou auto ?
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 13:58
Oui garage mais pas garantie c est une boite manuelle Et on vient de faire u purge nickel mais toujours pareil
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 16:11
J'espere que tu n'as rien payé puisque le souci est toujour la !
Ta pa de bruit particulier??? car apres sa peut etre plein de truc !
eclipse top designer du forum
Messages: 109 Inscrit le: 20/10/2011 le mans Emploi/loisirs: Informaticien/Concepteur Web Humeur: Dans la lune ;)
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 17:43
Non Pas de bruit particulier sinon quand je débrayé pédale dans le fond en première la voiture avance un peu bizarre serais ce un problème d embrayage ?
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 19:42
eclipse a écrit:
si vous avez des idees ou bien un truc dans le genre vous est arrive aidee moi svp
moi j'irais revoir cette bande de branle-couille et je leur ferais essayer.. sinon, peut être l'emetteur d'embrayage, derrière la pédale?
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 19:45
Déjà j ai rien payer jusque la j ai un embrayage neuf à monter qu il mon donner avec la facture Car je préfère le faire faire par quelqu un d autre j espère que c est l embrayge je ne connais pas le prix de l émetteur au niveau de la pédale Mais merci à vous de me répondre c est bien sympa à vous
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 22:14
Bon j'ai regarder un peu sur la revue technique et il y a pas 36 pièces!
Donc soit :
1- Sa vient du reservoir de compensation.. peut etre qu'il manque du liquide dedans .. 2- le cyclindre emeteur 3- la butée avec cylindre recepteur hydraulique intégré ou le volant moteur
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 22:15
tu dit que la butée a eté changé donc tu peut l'enlever du probleme ! Ta verifié que tu avait encore un bon niveau de liquide de frein??
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 22:47
oui le niveau est bon pas de soucie de se cote la bute a ete changer enfin c'est c'est qui mon dit qu elle abrutie changer la bute sans changer l embrayage surtout que faut tous démonte berceaux etc.. donc cela ne pourrais pas venir de l embrayage a ton avis? parce que si je demonte et que je change l embrayage et que faut re demonte pour le valant j aurais un peu la haine lol
1- Sa vient du reservoir de compensation.. peut etre qu'il manque du liquide dedans .. (niveau ok) purge OK
2- le cyclindre emeteur donc pedale ( j avoue que elle est un peu molle) je sais pas si ça a un rapport
3- la butée avec cylindre recepteur hydraulique intégré (ca ca a eter changer )
ou le volant moteur (j espere pas c'est pas donner ca)
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 22:54
Bien le volant moteur quand il est hs tu l'entend un peu quooi.. quand tu passe les vitesse ou quand tu racelere dun coup ya des claquement !
Apres moi je peut pas te dire change ceci ou cela car je ne sait pas te dire d'ou vient exactement ta panne :/
Moi a ta place j'irai la faire diagnostiqué chez Opel ! Ensuite une fois que tu connait la panne soit tu la fait chez eux et ta la garantie pièce main d’œuvre !! et surtout que si il se plante tu n'as plus rien a déboursé jusqu’à réparation de ton souci !
Ou alors tu le fait toi meme ou par un mecano pas cher ! Mais en esperant que le diagnostic soit bon !
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 22:59
merci de ta reponse rapide mmais je vais evite opel trop cher pas de bruit suspect quand je roule n y au ralentie seulement que la voiture avance toutes seul meme pied au fond lol curieux sinon j ai sur le tableau de bord voiture + clef
je vais surement commencer par l embrayage je verais bien par la suite et si c'est pas ca emetteur
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 23:03
Voiture + clef sela concerne plutot tout ce qui touche a la pression de turbo !
Ta voiture avance toute seule? Ton turbo serai pas en train de s'emballer?
Sujet: Re: [RESOLU] Probleme passage vitesse help Jeu 20 Oct - 23:05
non je veux dire c'est comme si je l achais un peu l embrayage en premiere elle avance mais mon pied est bien au fond elle embraye pas asser ou debraye