|
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: appel de phares Sam 21 Jan - 16:20 | |
| |
|
 | |
titbibi53 Amoureux du forum

laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
 | Sujet: Re: appel de phares Sam 21 Jan - 16:49 | |
| ba justement je vais t'en expatrier deja une se sera dja sa tu en verra dja moin!!!!!!. :lol!:par contre je me demande si ya des gar du fofo qui sont de moin coin..uhmmmmmmm pas gagné sa. faut que j'arrete de koser de la vectra que je cherche sinonl  tu es d'ou?? |
|
 | |
titbibi53 Amoureux du forum

laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
 | |
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: appel de phares Sam 21 Jan - 16:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: appel de phares Dim 22 Jan - 18:45 | |
| bon roue de secours vendue au frère d'un possesseur de GTS. J'ai discuté 10mn avec lui et lui ai proposé l'aide du forum pour son soucis de voyant/perte puissance. Le garage Opel qu'il a vu est incapable de lui trouver la panne  POurtant voyant clé/voiture allumé + perte de puissance, ya des pistes quoi (que je lui ai donnée : EGR, durite turbo + dépression, capteur de pression) surtout qui dit voyant dit code défaut, donc valise, donc dignostic de l'origine du code défaut |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: appel de phares Dim 22 Jan - 20:16 | |
| Parfait Dante  On lui filera un coup de main _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
Gregodu60 Amoureux du forum

60220, campeaux Emploi/loisirs: Conducteur d' engins de carrières Humeur: Ça dépend si on m embête!!
 | Sujet: Re: appel de phares Dim 12 Fév - 18:09 | |
| appel de phares de ma part vers une gts noire dans beauvais dans l oise devant l entreprise prod air.... reponse de sa part un vieux doigt d honneur mdrrrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: appel de phares Dim 12 Fév - 18:14 | |
| super le type |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: appel de phares Dim 12 Fév - 18:16 | |
| oui pas très sympa en effet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

60220, campeaux Emploi/loisirs: Conducteur d' engins de carrières Humeur: Ça dépend si on m embête!!
 | Sujet: Re: appel de phares Dim 12 Fév - 19:17 | |
| c clair!!! j etais sur l cul  et ma femme etait pliéé de rire |
|
 | |
damdam59 Amoureux du forum

Messages: 227 Inscrit le: 22/05/2011 bourbourg Emploi/loisirs: plombier moto voiture Humeur: ca depend les jours
 | |
 | |

| Sujet: Re: appel de phares Dim 12 Fév - 19:50 | |
| comme tu dit lol j etais vert kan meme |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: appel de phares Lun 13 Fév - 1:08 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: appel de phares Mer 22 Fév - 15:31 | |
| | Krystouff a écrit: | Tu m'étonnes ! j'imagine la scène :
Par un froid après-midi d'hiver, alors que notre jeune couple se promenait en voiture : "Eh regarde chérie ! Une autre GTS ! On lui fait coucou ?" À ce moment-là, notre conducteur entreprit de faire un appel de phares au véhicule venant dans le sens opposé. Le conducteur étranger, stupéfait par ce clignotement en pleine poire, répondit dans sa langue natale : (injures en yougo...) accompagnant la parole d'un geste peu aimable à l'encontre de l'intégrité physique de notre jeune ami (geste que l'on ne reproduira pas ici...). Complètement ébahi, notre chauffeur en resta sur son coccyx (pour être poli...) et tandis qu'il était peu locace, sa passagère prenant la chose plus à la légère ne s'empêcha de trouver la situation pour le moins... cocasse !
Moralité : Quand tu ne connais point, appels de phares abstiens-toi au risque de te retrouver dans une situation bien saugrenue et d'en rester sur le cul...
|
que c'est joliement dit
pour ma part sa fait quelque fois que je vois une vectra caravan bleu avec un superbe kit (mais jantes toles pour l'hiver) sur le parking de GM (oui oui general motors) a donchery je n'ai jamais pu m'arreter pour lui glisser une carte _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: appel de phares Mar 6 Mar - 19:16 | |
| je me suis fait doubler par une jolie vectra GTS grise avec un attelage hier soir sur l'A20 vers 20h30 entre chateauroux et vatan. si la personne est sur le fofo bonjour a lui. j'aurais bien mis une carte sous son essuis glace mais en roulant sur autoroute c'est pas évident. |
|
 | |

| Sujet: Re: appel de phares Mar 6 Mar - 19:22 | |
| |
|
 | |
|