j'ouvre ce petit fil de discutions tout simplement pour : en cas ou l'on croise une vectra (ou autre) en indiquant le lieu et l'heure on saura si c'etait bien un membre ou pas
Sujet: Re: appel de phares Jeu 20 Oct - 10:32
croisé ce matin à opel reims une vectra GTS noire desiglé à l'arriere et avec inscrit sur a plaque d'mmatriculation arriere le prenom :ALEX
Sujet: Re: appel de phares Jeu 20 Oct - 13:30
je sais pas si je vais croiser beucoup de membres au danemark!!
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: appel de phares Jeu 20 Oct - 14:03
flav9006 a écrit:
croisé ce matin à opel reims une vectra GTS noire desiglé à l'arriere et avec inscrit sur a plaque d'mmatriculation arriere le prenom :ALEX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: appel de phares Jeu 20 Oct - 15:10
samsam a écrit:
flav9006 a écrit:
au hasard, alex et steph
J y ai pensé en 1er mais il me semble que le sienne est gris clair
j'ouvre ce petit fil de discutions tout simplement pour : en cas ou l'on croise une vectra (ou autre) en indiquant le lieu et l'heure on saura si c'etait bien un membre ou pas
c'est dingue, j'y pensais hier soir à ouvrir ce genre de post, ça existait sur le forum moto où j'étais avant et je trouvais ça sympa.
d'ailleurs j'ai croisé Drago avant hier j'arrête pas d'en voir des gts et des signum en ce moment , même une hier soir qui m'a laissé passer à un stop
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: appel de phares Jeu 20 Oct - 21:26
ya personne du fofo vers chez moi. ou alors il faut que je monte a tour pour voir dante ou drago
Moi je trouve que ce sont les modele C tout simple sans la sortie d'echapement sans le hayon que je trouve vraiment vilaine !! Surtout quand elle sont sale !!!