| | Tremblement dans le volant à partir de 100km/h | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexetsteph Accro au forum

| Sujet: Re: Tremblement dans le volant à partir de 100km/h Jeu 20 Oct - 21:54 | |
| |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Tremblement dans le volant à partir de 100km/h Jeu 20 Oct - 21:58 | |
|  merci de ton soutien |
|
 | |
gilles93 Nouveau

la courneuve Emploi/loisirs: agent ratp Humeur: cool
 | Sujet: bague en plastique de centrage Sam 29 Oct - 21:00 | |
| normalement, pour éviter les vibrations, il y a des bagues vendues avec les jantes qui se posent sur les moyeux. ou alors un début de roulement de roue, le serrage à la clé dynamométrique est impératif pour le serrage des roues,risque important de voilage des disques en cas de serrage excessif. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Tremblement dans le volant à partir de 100km/h Dim 30 Oct - 15:09 | |
| me sert pas de clé dyn pour les roues, j'ai une étoile, je mets une main en bout et une main pour serrer, et logiquement, à moins d"être Hulk, tu peux pas serrer excessivement de cette façon. (contrairement à mettre une main de sur chaque branche opposée)
|
|
 | |
zunk Nouveau

Messages: 18 Inscrit le: 13/12/2011 Toulouse Emploi/loisirs: variés Humeur: variable ;)
 | Sujet: Re: Tremblement dans le volant à partir de 100km/h Mar 13 Déc - 10:12 | |
| salut!
je ne sais pas si ton pb est toujours d'actualité, mais j'ai du remplacer une rotule de direction qui était tordue y'a pas longtemps (je ne sais même pas comment elle a pu se tordre, je me souviens pas avoir eu de chocs et je roule pas bourré!! ) En plus elle était passée au CT sans aucun soucis.... même symptômes que toi : a une certaine vitesse ça vibre, pis plus rien. l'équilibrage des roues était bon. voilaa.. |
|
 | |
svalter Nouveau

| Sujet: Re: Tremblement dans le volant à partir de 100km/h Jeu 12 Jan - 8:46 | |
| Attention, Sur nos voitures, il y a 4 rotules (2 par coté) sur la crémaillère..une a l’extérieur coté moyeu, l'autre a l’intérieur coté sortie de crémaillère, J'ai découvert ca l'autre fois chez opel, parce que ma voiture avait un jeu ds la direction... celles qui sont a l’intérieur des soufflets, ça coute un oeil !!! et le jeu venait de la...peu être que le tien aussi, |
|
 | |
abruzzo69 Nouveau

Messages: 51 Inscrit le: 04/07/2011 57 Thionville Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Curieux
 | Sujet: Re: Tremblement dans le volant à partir de 100km/h Jeu 12 Jan - 19:55 | |
| moi j'ai un plat sur une jante a l'avant ce qui provoque des vibrations a 110 |
|
 | |
naj Nouveau

67000 Emploi/loisirs: technicien de maintenance Humeur: zen
 | Sujet: Re: Tremblement dans le volant à partir de 100km/h Mer 25 Jan - 23:06 | |
| ça peut venir des pneus, moi j'avais une très légère bosse sur un pneu a l'avant droit et a 85kmh vibrations au volant et au delà de 85kmh plus rien, je précise le tout avec des pneus quasi neuf dans mon cas équilibrage ou pas cela ne change rien. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Tremblement dans le volant à partir de 100km/h Jeu 26 Jan - 6:34 | |
| sans soute la bieltte de direction intérieur |
|
 | |
| | Tremblement dans le volant à partir de 100km/h | |
|