joelou36 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Jeu 20 Oct - 22:05 | |
| possible mais quand meme j'ai mon avis sur la marque et j'ai eu droit a pas mal d'avis de personnes qui me demandais des pieces. apres je suis d'accord que touteles marques on leurs soucis. la preuve en ce moment on n'arrete pas de me demander des colones de directions de corsa C car elles chient toutes une par une. |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Jeu 20 Oct - 22:10 | |
| | joelou36 a écrit: | | possible mais quand meme j'ai mon avis sur la marque et j'ai eu droit a pas mal d'avis de personnes qui me demandais des pieces. apres je suis d'accord que touteles marques on leurs soucis. la preuve en ce moment on n'arrete pas de me demander des colones de directions de corsa C car elles chient toutes une par une. |
Juste avant la vectra j ai eu une megane cc et pas un soucis avec Contrairement a la 407 que j ai eu Les seules ou j'ai rien eu avec se sont les deux subaru que j ai eu (juste pieces d'usures disques plaquettes et vidange) et le chrysler
Alors que la en un mois de temps avec la vectra : une boite de vitesse, support de galet tendeur de courroie d accessoire, le galet et courroie plus durite d'echangeur |
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Jeu 20 Oct - 22:16 | |
| c'est vrai que les 407 on eu pas mal de soucis. sutout 1.6 HDI avec les turbos qui chient a l'appel (défaut de conception du système de graissage) mais le pire c'est les crémaillères qui font bruler les voitures. |
|
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Jeu 20 Oct - 22:18 | |
| 407 leger probleme electrique au niveau des feux et le regulateur! |
|