| | pub Opel : contre attaque de Renault | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: pub Opel : contre attaque de Renault Lun 17 Oct - 20:00 | |
| avez vous vu le dernier spot de pub de Renault au sujet de leur Megane? ils reprennent carrément la pub Opel avec un gars français qui prend +/- l'accent allemand pour venter les options de la voiture façon Opel.. c'est assez osé de la part du publiciste mais assez marrant comme petit jeu, c'est de bonne guerre disons |
|
 | |
signum fred Amoureux du forum

romagné 35 Emploi/loisirs: travail en jardinerie Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Lun 17 Oct - 20:41 | |
| effectivement c'est osé de la part de renault d'aller venter la fiabilité de ces véhicules ... |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Lun 17 Oct - 21:06 | |
| alors oui je l'ai vu aujourd'hui , et j'ai trouvé la pub terrible _________________ |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Lun 17 Oct - 21:53 | |
| des bar !!!trop fort il sont fou c'est francais !!!! mais bon dire que c'est une berline.. il exagere un peu mdrrr a coté de ma vectra elle doit faire petite ^^ pour ceux qui veulent voir cette pub !!!! release!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
signum fred Amoureux du forum

romagné 35 Emploi/loisirs: travail en jardinerie Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Mar 18 Oct - 7:50 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Mar 18 Oct - 14:08 | |
| je troue sa exelent le melange "francais allemand" et il faut reconnaitre que renault a fais de gros effort en design et fiabilitè mais perso a choisir entre un megane et une astra je prend l'astra meme entre une megane et une focus, je prend la focus... _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dada Amoureux du forum

entre rhin et vosges Emploi/loisirs: vectra b 2.0 di et 2.5 v6
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Mar 18 Oct - 18:06 | |
| pub mensongere les renault ca tombe en panne  |
|
 | |

| Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Mar 18 Oct - 18:16 | |
| Moi je vais peut etre etre le seul a le dire mais renault je trouve ca fiable et moins couteux !!!! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Mar 18 Oct - 19:54 | |
| c'est vrai que la pub est assez osé! par contre les gars je suis désolé mais je suis contre renault. ils auraient mieux fait d'en rester a la super 5 ou la 21. moi a mon taf les 3/4 des pieces que je démonte c'est sur du renault. entre les support moteur, les collecteurs d'echapement, les injecteurs, les turbos, les boites et tout le reste... si on pouvait vendre 10 moteurs 1.9dci par jour on le ferait. en revanche... CERTAINS de leur moteurs essence sont quand meme assez résistants et les modeles sport de la marque sont plutot bien réussi (visuellement). apres c'est vrai que certaines voitures n'auront jamais de soucis et d'autres pourtant identiques n'aurons que des couilles. (hein spacy  ) au petit bonheur la chance. |
|
 | |

| Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Mar 18 Oct - 20:18 | |
| Je pense que je suis la référence en matiere de probleme avec les vectra ! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Mar 18 Oct - 21:00 | |
| |
|
 | |
cartmom Nouveau

bois d'arcy Emploi/loisirs: vendeur Humeur: bonne ^^
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Jeu 20 Oct - 21:54 | |
| Mouais je trouve pas ça osé la pub de Renault mais plutôt pitoyable, il passe pour des gars qui ne peuvent même pas créer leurs spot de pub sans copier sur un concurrent et là à quelque chose près c'est du copier coller. Je trouve ça ridicule...et surtout en essayant de se moquer d'Opel, c'est limite de la concurrence déloyale. Ce n'est que mon opinion...  Cart |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Jeu 20 Oct - 22:01 | |
| | joelou36 a écrit: | c'est vrai que la pub est assez osé! par contre les gars je suis désolé mais je suis contre renault. ils auraient mieux fait d'en rester a la super 5 ou la 21. moi a mon taf les 3/4 des pieces que je démonte c'est sur du renault. entre les support moteur, les collecteurs d'echapement, les injecteurs, les turbos, les boites et tout le reste... si on pouvait vendre 10 moteurs 1.9dci par jour on le ferait. en revanche... CERTAINS de leur moteurs essence sont quand meme assez résistants et les modeles sport de la marque sont plutot bien réussi (visuellement). apres c'est vrai que certaines voitures n'auront jamais de soucis et d'autres pourtant identiques n'aurons que des couilles. (hein spacy ) au petit bonheur la chance. |
Oui mais si c est comme mon taf tu as une majeur partie de voiture francaise c'est plutot logique Mais bon chaque marque a ces problemes je pense qu ils sont tous equivalent pour avoir eu des voiture quasi de chaque marque ( vW,opel,renault,peugeot,chrysler,subaru etc ....) y a des soucis chez chaque constructeur |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: pub Opel : contre attaque de Renault Jeu 20 Oct - 22:05 | |
| possible mais quand meme j'ai mon avis sur la marque et j'ai eu droit a pas mal d'avis de personnes qui me demandais des pieces. apres je suis d'accord que touteles marques on leurs soucis. la preuve en ce moment on n'arrete pas de me demander des colones de directions de corsa C car elles chient toutes une par une. |
|
 | |
| | pub Opel : contre attaque de Renault | |
|