cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: PB de répartition de freinage Dim 16 Oct - 18:40 | |
| vaut mieux commencer par le moins onéreux et ensuite on avancera dans les possibilité |
|
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: PB de répartition de freinage Dim 16 Oct - 20:41 | |
| Moi je commencerai a faire une purge du luquide de frein, il se peu que tu ai de l'aire dans le circuit ou alors que le luquide ai mal vieillie ce qui provoquerai un déséquilibre au freinage..! Les colonnettes n'influe en rien sur la capacité de frainage, si elles sont salle ou griper l'étrier navigue mal et il y a toujour contact avec le disc de frein entre l'une ou l'autre Des plaquette! Ce qui te donne la ta capaciter de frainage c'est ton piston et tes durites(flexible de frein) Verifie qu'il y en ai pas une qui commence legerement a fuire! |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: PB de répartition de freinage Dim 16 Oct - 22:11 | |
| | jgoran01 a écrit: | Moi je commencerai a faire une purge du luquide de frein, il se peu que tu ai de l'aire dans le circuit ou alors que le luquide ai mal vieillie ce qui provoquerai un déséquilibre au freinage..! Les colonnettes n'influe en rien sur la capacité de frainage, si elles sont salle ou griper l'étrier navigue mal et il y a toujour contact avec le disc de frein entre l'une ou l'autre Des plaquette! Ce qui te donne la ta capaciter de frainage c'est ton piston et tes durites(flexible de frein) Verifie qu'il y en ai pas une qui commence legerement a fuire! |
au risque de dire des conneries, si ta plaquettes coulissent mal, tu perds de la puissance, car seule la plaquette "intérieur" agira sur le disque. et comme spacy, un piston qui grippe ça arrive, rarement mais ça arrive. 0 voir si le soufflet n'est pas percé ou fissuré |
|
gael44 Nouveau

Messages: 14 Inscrit le: 23/08/2011 nantes Emploi/loisirs: ajusteur aéronautique Humeur: tout dépend de la facture!
 | Sujet: Re: PB de répartition de freinage Lun 17 Oct - 16:26 | |
| merci beaucoup pr vos réponses, je vais jeter un oeil a tout ca! |
|