Sujet: Re: Siflement a la décélération Mar 18 Oct - 19:06
Y'a rien d électrique je vois pas de fil rien de Louche
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: Siflement a la décélération Mar 18 Oct - 19:08
samsam a écrit:
le seul probleme c'est que les dump valve diesel sa existe pas. se sont des truc bidon hors de prix juste pour fair pshiiiiit sans servir a rien car il faut laisser la soupape de decharge d'origine
de plus elles ne se relient pas a la wastegate ni rien donc aucun apport
si l'ancien proprio en a montè une sa saute aux yeux car il y a des fils electrique
La tu te trompe, un dumb valve se monte sur essance mais diesel aussi, il fonctionne avec des variation de pression !! Par contre la ou je suis d'accord avec toi c'est que sur un diesel sa sert a rien (sauf si de ton 1.9 tu arrive a sortir 300cv avec une pression de turbo a 2 bar!!) Apres qand tu monte un dumb valve il faut evidament condamné celui d'origine (je parle pour un moteur essance), les bon dumb valve sont livré avec la bague pour condamné celui d'origine! Ma calibra turbo tourné a 1.7bar de pression est sans sa je lui aurai pas donné longue vie au turbo, d'ailleur opel tech me l'a conseiller fortement !
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Siflement a la décélération Mer 19 Oct - 3:54
biensur goran je precise bien que sa se monte sur diesel mais ce n'est pas du tout le meme type de dump valve et surtout pas la meme utilitè (enfin utilitè est un grand mot pour la version diesel ) bon c'est vrai je me suis un peu mal exprimè sur mon precedent post
sinon pierre est ce que tu as remarquè une perte de puissance?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Pierree Nouveau
Sujet: Re: Siflement a la décélération Mer 19 Oct - 6:51
Bas pour la perte de puissance je peut pas trop te dire sachant que ça le fesait quand je les achètes mes je pense pas qu'il y et une perte de puissance elle monte assez vite quand j appuie
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Siflement a la décélération Mer 19 Oct - 11:41
donc sa elimine la fuite sur le circuit de retour des gaz
du coup si quelqu'un a un 1.9 120 faudrai savoir si il fait le meme bruit
tu ne peu pas bien comparrer d'une astra a une vectra car niveau du 2.2 DTI sa ne sont pas tout a fais les memes d'une a l'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Pierree Nouveau
Sujet: Re: Siflement a la décélération Mer 19 Oct - 16:40
Oui faut voir avec quelqu'un qui a le même moteur
Pierree Nouveau
Sujet: Re: Siflement a la décélération Dim 6 Nov - 9:09
Bon bas j ai toujours pas trouver d'où vien. Ce foutu bruit
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Siflement a la décélération Dim 6 Nov - 9:14
samsam a écrit:
donc sa elimine la fuite sur le circuit de retour des gaz
du coup si quelqu'un a un 1.9 120 faudrai savoir si il fait le meme bruit
tu ne peu pas bien comparrer d'une astra a une vectra car niveau du 2.2 DTI sa ne sont pas tout a fais les memes d'une a l'autre
une amie (qui st inscrie sur le fofo d'ailleurs) a une vecra c phase 2 en 1.9L 120cv bah i y a rien du tout comme bruit !!!!
Sujet: Re: Siflement a la décélération Dim 6 Nov - 10:06