| | Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cartmom Nouveau

bois d'arcy Emploi/loisirs: vendeur Humeur: bonne ^^
 | Sujet: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Mar 11 Oct - 13:19 | |
| Bonjour !!!!!!!!!! Voila, enfin j'ai récupéré mon Signum hier !!!!!!!!!! J'ai fait 150 km d'autoroute et c'est que du bonheur, une superbe insonorisation, des suspensions qui absorbe les défauts de la route, une bonne habilité spacieuse et confortable. Et une panoplie de petits gadgets sympa ^^ Sortie de mon Golf 3 TDI 110 qui s'apparente plutôt à un karting, c'est vraiment agréable. Petite présentation : Signum 1.9 CDTI 150 CV 2005 Edition COSMO Gris bleu clair 143 000 km Pas mal d'équipements sauf radar de recul :( mais j'ai le petit frigo  Je ferais des photos surement demain Cart |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Mar 11 Oct - 13:33 | |
| Vite vite vite les photo alors  |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Mar 11 Oct - 16:44 | |
| a ouai les photos !!! viteeee et j'ai adoré ta phrase : j'ai pas les radars de recul mais jai un frigo !!! ca a un rapport ?? sinon pour les radars de recul j'ai fais un tuto pour les installer et c'est tres simple _________________ |
|
 | |
cartmom Nouveau

| Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Mar 11 Oct - 22:08 | |
| Ca compense ^^ Je jetterais un oeil mais j'ai 2 mains gauche Cart |
|
 | |
cartmom Nouveau

| Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Mer 12 Oct - 20:46 | |
| Voici un petit avant goût des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai quelques petits frais à faire dessus : Tapis de sol Allume cigare Antibrouillard avant droit + le cerclage chrome Je suis parti chez Opel aujourd'hui...alors le cerclage en chrome 25€ (je l'ai pris) , l'antibrouillard avant 130€ (aie ça pique) et et et ... l'allume cigare 75 EUROS!!! Du coup l'antibrouillard chez Valeo 65€ et l'allume cigare je vais chercher ailleurs. Cart |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Mer 12 Oct - 20:52 | |
| vraiment sympa comme voiture |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Mer 12 Oct - 22:10 | |
| Yeah classe les equipement arriere ! Joli vehicule!!! L'allume cigare a la casse et c'est bon  |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Jeu 13 Oct - 22:34 | |
| Très belle auto ! Mais il y a une chose que je ne comprends pas : c'est une Cosmo Phase II et elle a des jantes d'Elégance Phase I |
|
 | |
cartmom Nouveau

| Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Jeu 13 Oct - 22:44 | |
| Je suis pas assez calé, là-dessus... C'est ELEGANCE le plus haut niveau de finition ??
Cart |
|
 | |
ml.chris Amoureux du forum

Aisne Emploi/loisirs: Chauffeur livreur Humeur: De nature assez cool
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Ven 14 Oct - 8:59 | |
| |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Ven 14 Oct - 9:23 | |
| | ml.chris a écrit: | | Non c'est le cosmo |
Attention tout dépend de la date de sortie du véhicule car : - chez les Phase I c'est Elégance - chez les Phase 2 (Facelift) c'est Cosmo
Maintenant comme tout marche par options, dire quel est le niveau le plus supérieur cela ne signifie pas grand chose... |
|
 | |
ml.chris Amoureux du forum

Aisne Emploi/loisirs: Chauffeur livreur Humeur: De nature assez cool
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Ven 14 Oct - 9:33 | |
| Oui oui certe mais dans le cas présent c'est cosmo . Enfin comme tu dis vu qu'il faut toujours ajouté et que ça marche par option cela signifie plus grand choses la finition |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Ven 14 Oct - 12:19 | |
| joliiiiiiiii signum plus sa vien et plus je me dis que sa me botte bien tu as de la chance, tu as le uhp4 (bluetooth) qui fonctionne toi _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
cartmom Nouveau

| Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Ven 14 Oct - 13:02 | |
| Je n'ai pas encore essayé de l'utiliser, mais ça me parait bien pratique  Comment tu vois que je peux mettre mon téléphone portable en bluetooh ??? Cart |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart Ven 14 Oct - 13:18 | |
| | cartmom a écrit: | Je n'ai pas encore essayé de l'utiliser, mais ça me parait bien pratique 
Comment tu vois que je peux mettre mon téléphone portable en bluetooh ???
Cart |
sur ton ecran tu as les 4 fonctions, radio, telephone,gps et odb _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | Signum 1.9 CDTI 150CV Phase II de Cart | |
|