Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Vectra GTS 2002 - 2.2L 125cv - Boite Auto de Fox76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samsam
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vectra GTS 2002 - 2.2L 125cv - Boite Auto de Fox76   Mer 19 Oct - 3:46

spacy59 a écrit:
Oui mais si tu les achete sur ebay il va te falloir trouver quelqu'un pour te les monter car opel ne le fera pas si les piece ne viennent pas de chez eux !

pour les roulements aucun prob car sur nos vectra ils sont vendu montès sur les moyeux, pas comme sur certain autre model ou il te faut une presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox76
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 8
Le Havre (76)

MessageSujet: Re: Vectra GTS 2002 - 2.2L 125cv - Boite Auto de Fox76   Lun 24 Oct - 12:38

cescedric21 a écrit:
spacy59 a écrit:
Faudrai reduire ces temps d'attente car je trouive que c'est un vrai handicap pour ceux qu'il veulent participer a la vie du forum et montrer leur voiture !

CAr au bout de 7 jours, pas mal oublie de montrer leur voiture ensuite !!

alors pour votre infos les amis, aucun caractère de temps sur le forum est indiqué pour poster des photos. ça serait trop pénalisant pour les nouveaux membres...

reste juste à se pencher sur le soucis pour savoir d'ou ça vient

La restriction ne concerne pas directement le post de photos mais de liens Externe (Http://.......)

Si çà peux vous aider dans vos recherches ^^

Mathieu
samsam
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3225

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: Vectra GTS 2002 - 2.2L 125cv - Boite Auto de Fox76   Lun 24 Oct - 13:25

logiquement il n'y a plus aucun probleme niveau post des photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V6 Turbo Connection

l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
fox76
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 8
Le Havre (76)

MessageSujet: Re: Vectra GTS 2002 - 2.2L 125cv - Boite Auto de Fox76   Jeu 27 Oct - 13:21

Des petites news de ma GTS... Finalement, après passage chez Opel ce n'est pas un roulement mais belle et bien une usure des pneus !!

J'ai déjà changé les pneus arrière a cause de çà... j'espère que çà ne va pas trop souvent se répéter.

Savez vous d'ou cela peut venir ? comment faire pour que mes pneus ne s'usent plus de facon anormale ?

Merci de vos réponses les zamis.

Mathieu
dante
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Vectra GTS 2002 - 2.2L 125cv - Boite Auto de Fox76   Jeu 27 Oct - 13:42

fox76 a écrit:
Des petites news de ma GTS... Finalement, après passage chez Opel ce n'est pas un roulement mais belle et bien une usure des pneus !!

J'ai déjà changé les pneus arrière a cause de çà... j'espère que çà ne va pas trop souvent se répéter.

Savez vous d'ou cela peut venir ? comment faire pour que mes pneus ne s'usent plus de facon anormale ?

Merci de vos réponses les zamis.

Mathieu

voir si tes pneus sont usés en facettes (suffit de passer la main à rebours de la bande de roulement, si ça accroche, c'est qu'il y a des facettes, ça peut se voir à l oeil à un certain point)
l'origine? si usure en facette, amorto en fin de vie. Elle a combien ta gts?
il afut savoir que certaine marque de pneus vieillissent moins bien, exemple Goodyear qui sèche et se déforme en fin de vie.

Vectra GTS 2002 - 2.2L 125cv - Boite Auto de Fox76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2