| | commande vocale telephone | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bichon14 Amoureux du forum

Calvados Emploi/loisirs: Electro Technicien Humeur: Tranquille
 | Sujet: commande vocale telephone Lun 10 Oct - 11:48 | |
| Bonjour à tous, voilà , je commence à bien m'habituer à la vectra, seulement, je me suis aperçu que la commande vocale pour le téléphone était en Espagnole!
Avec l'opcom, est-il possible de modifier pour le français ou bien faut-il passer au tech2?
Merci d'avance pour votre aide!
|
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 10 Oct - 13:38 | |
| L'espagnole est une tres joli langue pourtant Treve de plaisanterie, attend voir un peu que les modo voit ton post, il seront surement te répondre eux  |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 10 Oct - 15:05 | |
| lol desole spacy on est modo pas garagiste OPEL je pense que sa doit se faire au tech2 mais logiquement tu dois y avoir accet dans les menu du telephone non _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 10 Oct - 15:59 | |
| Non mais bon je disais ca etant donné que vous avez l'OP COM et que vous ete quand meme calé dan son utilisation voila ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 10 Oct - 17:03 | |
| Merci pour vos réponses, en fait on a pas accès depuis les commandes de la voiture, dans le bouquin opel c'est bien écrit qu'il faut faire appel à opel. C'est pourquoi je me demandais si c'était pas possible avec l'opcom mais je n'y crois pas! Il m'a déjà servi pour quelques trucs mais là j'y crois pas trop  . A mon avis ( suis pas du tout électronicien ni mécano d'ailleurs) faut carrément remplacer la langue, donc un fichier complet je pense ou bien juste sélectionner le français. Quel idée d'aller chercher une voiture en Espagne!  Enfin c'est pas moi c'est l'ancien propriétaire. |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 10 Oct - 17:45 | |
| sinon il te reste a apprendre l'espagnole ^^ _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 10 Oct - 19:12 | |
| Juste pour ça c'est pas la peine! avec l'opcom j'ai trouvé quelque chose: dans le menu Infotainement System puis dans UHP (Mobile Phone Portal) Puis programming on accède à un bloc que l'on peux programmer, alors j'ai choisi French à la place de Spanish, puis j'ai cliqué sur programming, l'opération se passe bien mais dès qu'on y retourne, on se retrouve encore en espagnole! doit me manquer quelque chose! mais quoi? |
|
 | |
ROCHE PHILIPPE Nouveau

haute loire Emploi/loisirs: poseur en menuiserie Humeur: cool
 | Sujet: Re: commande vocale telephone Sam 22 Oct - 14:41 | |
| bonjour je possede une vectra c 1.9cdti qui vient d'espagne elle aussi et qui parlait en espagnole apres un passage chez opel qui na rien donné je me suis renseign" et tu peut modifier le langage avec le bouton seting et les fleches situées sous l' autoradio je l'est fais et ca marche |
|
 | |

| Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 31 Oct - 16:54 | |
| Ah bah alors là ça m'intéresse,
Suis passé chez opel mais atelier fermé le samedi! je vais voir ça tout de suite , je vous tiens au courant! Merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 31 Oct - 17:04 | |
| Re!
avec le menu setting, on a bien accés a la langue mais c'est celle des écritures de l'ordi, ça ne change pas la voix est toujours en espagnol!
Je crois que je vais être obligé de passer au tech2! |
|
 | |
J.T.E44 Nouveau

sautron Emploi/loisirs: interimaire Humeur: toujours fesfif on va dire ^^
 | Sujet: Slt Lun 19 Déc - 11:22 | |
| salut Dit moi alors a tu eu une solution Car ca minteresse g le mm souci  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande vocale telephone Lun 19 Déc - 17:31 | |
| Salut! j'ai toujours pas eu le temps de passer chez opel. pour l'instant elle parle toujours espagnole! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
| | commande vocale telephone | |
|