Messages: 3 Inscrit le: 10/10/2011 mons Emploi/loisirs: ouvriers Humeur: bonne
Sujet: salut a tous Lun 10 Oct - 10:41
salut je suis rastyan de belgique je possede une astra coupée bertone 2.2 dti de 2003 ou mon moteur est hs et je doit aller voir une vectra 2.2 dti meme numero de moteur que moi y22dtr, j'aimerai savoir si il va rentrer dedans car la voiture est bien petée de l'avant et je ne sais pas si il est toucher ou pas, je posterai des photos de la voiture hs de l'avant des que je saurais et espere avoir beaucoup de renseignement au opeliste lol qui on l'habitude de leur vectra. longue vie au forum et a bientot
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: salut a tous Lun 10 Oct - 11:51
oui tu peux le monter dedans mais tu auras quelques modif a faire au niveau de ton faisceau. enfin il faudra juste que tu récupere celui de ton astra, les sondes et aussi quelques éléments au niveau du branchement de tes durites. la seule chose qu'il faut regarder c'est le numéros de ta pompe a injection et la marque sa peu etre différents. ou alors tu récupere l'injection de ton astra si elle est encore bonne.
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: salut a tous Lun 10 Oct - 11:52
et tu peux aussi nous revendre les pieces restante sur la vectra!
et tu peux aussi nous revendre les pieces restante sur la vectra!
donner plutot ^^ on lui file un coup de main quand meme
sandrine Ne vit plus que pour le forum
Grenoble
Sujet: Re: salut a tous Lun 10 Oct - 14:05
Bienvenue à toi
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: salut a tous Lun 10 Oct - 15:02
joelou36 a écrit:
oui tu peux le monter dedans mais tu auras quelques modif a faire au niveau de ton faisceau. enfin il faudra juste que tu récupere celui de ton astra, les sondes et aussi quelques éléments au niveau du branchement de tes durites. la seule chose qu'il faut regarder c'est le numéros de ta pompe a injection et la marque sa peu etre différents. ou alors tu récupere l'injection de ton astra si elle est encore bonne.
Messages: 3 Inscrit le: 10/10/2011 mons Emploi/loisirs: ouvriers Humeur: bonne
Sujet: Re: salut a tous Lun 10 Oct - 23:24
merci pour les infos je dois d'abord aller voir la voiture mais je l'ai a un bon prix, voila une photo si jamais ca peut m'aider mais avec la carrosserie oui ca fait beaucoup de degats a priori, quelques commentaires pour m'aider merci a tous
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: salut a tous Mar 11 Oct - 9:34
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: salut a tous Ven 14 Oct - 2:27
drago37 Accro au forum
tours Emploi/loisirs: sport et moto Humeur: zen
Sujet: Re: salut a tous Sam 15 Oct - 10:52
salut a tous
Page 1 sur 1