| | Il aime vraiment pas les vectra lui ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Dim 9 Oct - 23:45 | |
| Je suis tombez sur ca sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis d'accord sur un defaut avec lui ! le chassis qui pue ^^ C'est vrai que la vectra souvire trop !!!! J'en ai deja eu l'experience |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | |
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |

| Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Lun 10 Oct - 19:25 | |
| Bien dans la video quand il tourne a haute vitesse la voiture tourne pas! Elle continue tout droit ! Moi c'est pareil meme avec des bon pneus |
|
 | |

| Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Lun 10 Oct - 19:30 | |
| Faut accepter que la voiture a des defaut ! C'est pas ca qui m'empeche d'aimer ma vectra  |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Lun 10 Oct - 20:04 | |
| alors moi jai eu un peu plus de 20 voitures et la gts est dans le top 3 des voitures que j'ai possedé et peut etre meme la 1ere pour moi , apres c'est ur que si tu prend une a4 quattro la gts va moins tenir la route _________________ |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Lun 10 Oct - 20:26 | |
| | spacy59 a écrit: | Faut accepter que la voiture a des defaut ! C'est pas ca qui m'empeche d'aimer ma vectra  |
ah oui elle en a mais pour moi, celui-ci n'est pas un défaut, après ça dépends à quelle vitesse tu prends les virages et en plus si c'est sous la pluie.......
Chaque voiture a ses limites, mais honnêtement, celles de la GTS sont relativement élevées.
|
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Lun 10 Oct - 21:25 | |
| Jeremy Clarkson n'a jamais aimé Vauxhall, Topgear c'est bien pour ce divertir mais pour ce qui s'agit des test autos il peuvent repasser... Tu trouve d'autre vidéo sur le net pour prouver que la vectra tient très bien la route. |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

Belgique Emploi/loisirs: enseignant aimant la mécanique Humeur: impulsif
 | Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Mar 11 Oct - 11:20 | |
| salut a tous, suis dégouté de comment il a cassé la vectra c'est de la mauvaise foi de la part de l'essayeur, elle est très puissante et il y a fort a parier qu'il avait le pied a fond en même temps que le volant braqué c'est un problème connu sur les grosses tractions, elle tirent droit car trop puissantes (et il n'y a pas qu'opel) pour vous en convaincre, faites le test avec un kart, rien a voir mais si on accélère en tournant, ça va tout droit aussi
maintenant, c'est vrai que les châssis opel ne sont pas mis en valeur par les élastiques qu'ils montent comme amortisseurs d'origine mais c'est un autre débat
|
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Mar 11 Oct - 17:49 | |
| ah ouffffff, il y a encore des adeptes de la tenue de route des GTS |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Mar 11 Oct - 20:01 | |
| | corgre a écrit: | salut a tous, suis dégouté de comment il a cassé la vectra
maintenant, c'est vrai que les châssis opel ne sont pas mis en valeur par les élastiques qu'ils montent comme amortisseurs d'origine mais c'est un autre débat
|
et encore je trouve la GTS très bien suspendue (un peu raide mais c'est ce qui est à payer pour sa tenue de route) par rapport au vectra C berline standard qui sont ouvertement plus portées vers la familliale confort. ya pas photo entre les deux modèles. |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Mer 12 Oct - 19:40 | |
| je pense pas que l'esp était activé sur sa vectra car sinon sa burnerais pas comme sa. si il y a des éléments de sécurité comme l'abs ou l'esp c'est qu'il y a une raison. aprés touteles voitures on leurs défaut. mais moi perso je ne suis pas mécontent de la tenue de route meme si j'ai jamais essayer de faire comme lui. on est pas en WRC |
|
 | |
MisterStealYoGirl Nouveau

Messages: 24 Inscrit le: 28/09/2011 39100 dole Emploi/loisirs: Aide comptable / Sport - jeux vidéo - informatique Humeur: Très sociable
 | Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Jeu 13 Oct - 8:09 | |
| Slt les amis!
Pouaaawww ! Je le trouve pas gentil du tout le Monsieur avec sa tête de bonbon Haribo ! Comment oser dire que c'est une"merde"? Pas agréable à conduire ??? Mais il conduit avec des chaussures de sécurité ou peut être qu'il à la diaré et qu'il est pressé de sortir sans apprécier la conduite! Pfff il à surement été payer pas FORD et MAZDA pour dire des choses comme sa ! Un jour moi sur autoroute alors que je me rendais à Lyon pour un concert, soudain un accrochage devant moi ! Un mec avec caravanne se rabat après avoir doubler mais se rabat trot tôt, il à mal calculer sa distance et PAN !!! La caravanne percute le devant d'une Citroen Zx avec une mamie à l'intérieur et tout sa à 50 mêttres de mon capot ! Des voitures étant derrière moi je ne pouvais pas trop piler d'un coût donc je me suis déporter violament et ma voiture n'a pas bouger d'un poil !BOn ok je roulais pas à 200km/h et je n'ai pas éfféctuer un virage sérré mais le faite est la ! J'ai évité un accident car ma voiture à eu un bon comportement et je rajoute que mes pneus n'était pas au top du top et que nous étions 4 dans ma voiture!
Enfin bon comme citer plus haut ont trouvent des vidéos sur le net qui disent le contraire !
En attendant je la veux bien moi cet Opel la ! Et pi la FORD et la MAZDA sont derrière niveau puissance ! ! !
Enfin sa n'est que mon avis !
Bonne journée les amis pilote ! ++ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui ! Lun 17 Oct - 10:04 | |
| | Taurus a écrit: | Jeremy Clarkson n'a jamais aimé Vauxhall, Topgear c'est bien pour ce divertir mais pour ce qui s'agit des test autos il peuvent repasser... Tu trouve d'autre vidéo sur le net pour prouver que la vectra tient très bien la route. |
je suis 300% d'accord avec toi, j'adore cette emission ils me font vraiment rire avec leur conneries mais ensuite quand il s'agit d'essayer la voiture de "monsieur tout le monde" ils sont a chier, tu ne peu pas passer d'une 911 ou d'une veyron a une opel et avoir un regard objectif sinon dans une emission il faisait les eloge de l'astra wrx et de la focus rs en disant simplement que l'astra aurai du avoir un aussi bon chassi que la focus on aurai pu exploiter tout la puissance de ce merveilleu moteur (ce qui est vrai)_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | Il aime vraiment pas les vectra lui ! | |
|