Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Il aime vraiment pas les vectra lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spacy59
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 4012

Tourcoing

MessageSujet: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Dim 9 Oct - 23:45

Je suis tombez sur ca sur youtube lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis d'accord sur un defaut avec lui ! le chassis qui pue ^^ C'est vrai que la vectra souvire trop !!!! J'en ai deja eu l'experience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr En ligne
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3774

AUXONNE

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Lun 10 Oct - 18:55

spacy59 a écrit:

Je suis d'accord sur un defaut avec lui ! le chassis qui pue ^^ C'est vrai que la vectra souvire trop !!!! J'en ai deja eu l'experience lol!

ah bon scratch

explique un peu, car franchement, si la GTS tiens pas la route, tu as bien fait de pas prendre une autre marque
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Lun 10 Oct - 19:20

cescedric21 a écrit:
spacy59 a écrit:

ah bon scratch

explique un peu, car franchement, si la GTS tiens pas la route, tu as bien fait de pas prendre une autre marque

carrément, j'ai pas eu l'occasion de conduire une caisse qui tienne mieux la route, surtout avec ses 1.5t, après j'ai pas non plus des quantité de voitures essayées à mon actif mais suffisamment pour me faire un point de comparaison.
spacy59

Tourcoing

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Lun 10 Oct - 19:25

Bien dans la video quand il tourne a haute vitesse la voiture tourne pas! Elle continue tout droit ! Moi c'est pareil meme avec des bon pneus lol!
spacy59

Tourcoing

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Lun 10 Oct - 19:30

Faut accepter que la voiture a des defaut ! C'est pas ca qui m'empeche d'aimer ma vectra Smile
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Lun 10 Oct - 20:04

alors moi jai eu un peu plus de 20 voitures et la gts est dans le top 3 des voitures que j'ai possedé et peut etre meme la 1ere pour moi , apres c'est ur que si tu prend une a4 quattro la gts va moins tenir la route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Lun 10 Oct - 20:26

spacy59 a écrit:
Faut accepter que la voiture a des defaut ! C'est pas ca qui m'empeche d'aimer ma vectra Smile

ah oui elle en a mais pour moi, celui-ci n'est pas un défaut, après ça dépends à quelle vitesse tu prends les virages et en plus si c'est sous la pluie.......

Chaque voiture a ses limites, mais honnêtement, celles de la GTS sont relativement élevées.

Taurus
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 211

Alsace

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Lun 10 Oct - 21:25

Jeremy Clarkson n'a jamais aimé Vauxhall, Topgear c'est bien pour ce divertir mais pour ce qui s'agit des test autos il peuvent repasser...
Tu trouve d'autre vidéo sur le net pour prouver que la vectra tient très bien la route.
corgre
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 233

Belgique

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Mar 11 Oct - 11:20

salut a tous, suis dégouté de comment il a cassé la vectra
c'est de la mauvaise foi de la part de l'essayeur, elle est très puissante et il y a fort a parier qu'il avait le pied a fond en même temps que le volant braqué
c'est un problème connu sur les grosses tractions, elle tirent droit car trop puissantes (et il n'y a pas qu'opel)
pour vous en convaincre, faites le test avec un kart, rien a voir mais si on accélère en tournant, ça va tout droit aussi

maintenant, c'est vrai que les châssis opel ne sont pas mis en valeur par les élastiques qu'ils montent comme amortisseurs d'origine mais c'est un autre débat
cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Mar 11 Oct - 17:49

ah ouffffff, il y a encore des adeptes de la tenue de route des GTS Laughing
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Mar 11 Oct - 20:01

corgre a écrit:
salut a tous, suis dégouté de comment il a cassé la vectra

maintenant, c'est vrai que les châssis opel ne sont pas mis en valeur par les élastiques qu'ils montent comme amortisseurs d'origine mais c'est un autre débat

et encore je trouve la GTS très bien suspendue (un peu raide mais c'est ce qui est à payer pour sa tenue de route) par rapport au vectra C berline standard qui sont ouvertement plus portées vers la familliale confort. ya pas photo entre les deux modèles.
joelou36

Masculin Messages: 1112

centre

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Mer 12 Oct - 19:40

je pense pas que l'esp était activé sur sa vectra car sinon sa burnerais pas comme sa. si il y a des éléments de sécurité comme l'abs ou l'esp c'est qu'il y a une raison. aprés touteles voitures on leurs défaut. mais moi perso je ne suis pas mécontent de la tenue de route meme si j'ai jamais essayer de faire comme lui. on est pas en WRC lol!
MisterStealYoGirl
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 24
39100 dole

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Jeu 13 Oct - 8:09

Slt les amis!

Pouaaawww ! Je le trouve pas gentil du tout le Monsieur avec sa tête de bonbon Haribo !
Comment oser dire que c'est une"merde"? Pas agréable à conduire ??? Mais il conduit avec des chaussures de sécurité ou peut être qu'il à la diaré et qu'il est pressé de sortir sans apprécier la conduite! Pfff il à surement été payer pas FORD et MAZDA pour dire des choses comme sa ! Un jour moi sur autoroute alors que je me rendais à Lyon pour un concert, soudain un accrochage devant moi ! Un mec avec caravanne se rabat après avoir doubler mais se rabat trot tôt, il à mal calculer sa distance et PAN !!! La caravanne percute le devant d'une Citroen Zx avec une mamie à l'intérieur et tout sa à 50 mêttres de mon capot ! Des voitures étant derrière moi je ne pouvais pas trop piler d'un coût donc je me suis déporter violament et ma voiture n'a pas bouger d'un poil !BOn ok je roulais pas à 200km/h et je n'ai pas éfféctuer un virage sérré mais le faite est la ! J'ai évité un accident car ma voiture à eu un bon comportement et je rajoute que mes pneus n'était pas au top du top et que nous étions 4 dans ma voiture!

Enfin bon comme citer plus haut ont trouvent des vidéos sur le net qui disent le contraire !

En attendant je la veux bien moi cet Opel la ! Et pi la FORD et la MAZDA sont derrière niveau puissance ! ! !

Enfin sa n'est que mon avis !

Bonne journée les amis pilote !
++
samsam
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3225

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: Il aime vraiment pas les vectra lui !   Lun 17 Oct - 10:04

Taurus a écrit:
Jeremy Clarkson n'a jamais aimé Vauxhall, Topgear c'est bien pour ce divertir mais pour ce qui s'agit des test autos il peuvent repasser...
Tu trouve d'autre vidéo sur le net pour prouver que la vectra tient très bien la route.

je suis 300% d'accord avec toi, j'adore cette emission ils me font vraiment rire avec leur conneries mais ensuite quand il s'agit d'essayer la voiture de "monsieur tout le monde" ils sont a chier, tu ne peu pas passer d'une 911 ou d'une veyron a une opel et avoir un regard objectif
sinon dans une emission il faisait les eloge de l'astra wrx et de la focus rs en disant simplement que l'astra aurai du avoir un aussi bon chassi que la focus on aurai pu exploiter tout la puissance de ce merveilleu moteur (ce qui est vrai)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V6 Turbo Connection

l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort

Il aime vraiment pas les vectra lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1