| | voyant voiture + clef qui s allume | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philouvectra Nouveau

| Sujet: voyant voiture + clef qui s allume Sam 8 Oct - 14:23 | |
| bonjour a tous, j ai un petit souci sur ma vectra car quand je roule par moment j ai le voyant voiture +clef qui s allume et donc du coup j ai la voiture qui se met en securité et elle s arrete, je ne sais pas d ou sa peut venir, svp donner moi des conseils avant que j aille chez OPEL MERCI A TOUS |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Sam 8 Oct - 17:54 | |
| et le voyant disparait tout seul? _________________ |
|
 | |
philouvectra Nouveau

| Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Sam 8 Oct - 18:06 | |
| non il me fau etindre la voiture pour qu il parte |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Sam 8 Oct - 19:16 | |
| Elle s'arrette toute seule? tu ne peux meme pas continuer a rouler sans devoir redemarré? |
|
 | |
philouvectra Nouveau

| Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Sam 8 Oct - 19:19 | |
| non je peu pas continué car elle s arréte toute seule
|
|
 | |

| Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Sam 8 Oct - 19:29 | |
| en general pour ce voyant, on regarde l'etat des durite au cas ou il y aurai une fissur, le débimetre d'air , la vanne egr qui pourrait etre hs ou encrassé, apres c'est le turbo! mais bon le coup que tu arrive pas a rouler avec le voyant allumé je n'ai aucune idée du pourquoi du comment |
|
 | |
philouvectra Nouveau

| Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Sam 8 Oct - 19:31 | |
| oki je regarderé, merci pour tous |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | |
 | |
rik Nouveau

Messages: 65 Inscrit le: 27/02/2011 67 bas rhin Emploi/loisirs: ouvrier Humeur: bonne
 | Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Dim 9 Oct - 19:17 | |
| salut ta vérifier le filtre a gazole (j'ai vue dans la notice opel que ce voyant peut s'allume s'il y a de l'eau dans le filtre pour les 2.2 ) |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Dim 9 Oct - 20:09 | |
| | rik a écrit: | | salut ta vérifier le filtre a gazole (j'ai vue dans la notice opel que ce voyant peut s'allume s'il y a de l'eau dans le filtre pour les 2.2 ) |
Ah pas bete ca ! Si c'est sa c'est simple il suffit de devisser la vis de purge sous le filtre a gazoil !
Refere toi au super tutos sur la vidange completes! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Dim 9 Oct - 20:31 | |
| | spacy59 a écrit: | | rik a écrit: | | salut ta vérifier le filtre a gazole (j'ai vue dans la notice opel que ce voyant peut s'allume s'il y a de l'eau dans le filtre pour les 2.2 ) |
Ah pas bete ca ! Si c'est sa c'est simple il suffit de devisser la vis de purge sous le filtre a gazoil !
Refere toi au super tutos sur la vidange completes! |
desserre ta vis du couvercle et dévisse la molette de purge en bas et laisse pisser quelques instants et observe si tu as des micro bulles en en bas, c'est de l'eau qui ne se mélange pas à ton gasoil car + dense. |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Lun 10 Oct - 10:22 | |
| entierement d'accord avec vous, verifié le filtre à gazole, surtout si tu te sert dans les supermarché du coin...
j'ai eu le meme souci sur un plein . et surtout a bas regime. |
|
 | |
H_power Nouveau

Cugnaux Emploi/loisirs: ingenieur
 | Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Mer 19 Oct - 13:48 | |
| Bonjour, J ai gros soucie avec ma vectra 2.2 dti, j ai eu brusqement un arret moteur avec le voyant de la clef. J ai ete oblige de couper le contact pour poyvoir redemarrer. Une fois redemarrer le moteur fait un enormement de bruit et il n as plus aucune puissance (pire que le mode degrader) vitesse max 30km/h.
Depuis j ai change la vanne egr. Ca a marcher 5km puis exactement le meme probleme. D ou est ce que ca peu venir? Le durite ne sont pas trouées. La vanne erg est neuve. (acheter sur le net a 400euro)
Please help!!! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Mer 19 Oct - 14:03 | |
| arret moteur grosse coupure ou accoup? quand tu as redemmarè il est partie aussitot ou il a eu du mal? j'ai deja eu le coup au ralentit sur la 2.2 j'etait garè et paf moteur qui ce coupe et clef a molette jaune sous le compte tour. du mal a redemarrer mais reparti quand meme et peu de temps apres je devai changer mon capteur suralimentation car le defaut arrivait en roulant mais là grosse perte de puissance mais pas de coupure moteur _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant voiture + clef qui s allume Mer 19 Oct - 14:04 | |
| Regarde un peu ton demimetre d'air voir si le filament est pas cassé ! sinon apres faudra regarder au niveau du capteur de pression ou le turbo? |
|
 | |
| | voyant voiture + clef qui s allume | |
|