|
| Auteur | Message |
|---|
MisterStealYoGirl Nouveau

Messages: 24 Inscrit le: 28/09/2011 39100 dole Emploi/loisirs: Aide comptable / Sport - jeux vidéo - informatique Humeur: Très sociable
 | Sujet: Probleme démarrage. Ven 7 Oct - 11:34 | |
| Alors voila, j'explique ce qui met arrivé avec ma tite gts !
Depuis presque 1 ans ma voiture avait trop du mal à démarrer, sauf l'hiver lorsqu'il faisait moins de 0°C il y avait le voyant de préchauffe qui s'allumait et vroom elle partait direct sans forcer sur la batterie et le démarreur. Pendant les saisons plus chaude exemple printemps, été, lorsque j'éssayais de la démarrer au petit matin ba sa forcait au moins 8 fois avant quel digne démarrer. Alors j'ai bien sur pensé aux bougies, mais je les ai faites contrôler donc pas sa, ensuite j'ai fais vérifier la boite de relais, mais toujours pas sa, après mon mécano me dit: bon ba je crois qu'on va changer les joints d'injecteur! La j'ai fait non non non stop!!! Parce que les joints sa coûte rien mais la main d'oeuvre pour tout démonter et remonter ba au moins 8h donc non merci! Et finalement en lui expliquant de bien regarder partout il à enfin trouvé! A votre avis c'était quoi?
Ba tout simplement le support de filtre à gazoil qui était percé donc de l'air était présent ce qui empêchait un bon amorçage au démarrage!
Alors si y en a qui ont des problèmes de démarrage et qui ne savent pas d'ou cela provient, j'apporte mon vécu avant d'éssayer de tout changer et de payer bonbon!!!!
Voila, aujourd'hui elle démarre avant que j'ai insérer la cléf ! ! ! lol
Ceci est à titre informatif bien sur.
Bonne journée les coupains ( et dsl pour les fautes, je dois filer en reunion) ++
Dernière édition par MisterStealYoGirl le Mer 12 Oct - 8:32, édité 1 fois |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Probleme démarrage. Ven 7 Oct - 17:27 | |
| Un trou dans la support du filtre a gazoil ???  je comprend pas trop  tu perder du gazoil alors? |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Probleme démarrage. Ven 7 Oct - 23:27 | |
| et pourquoi l'hiver ça le faisait pas? ya de l'air...même en hiver!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme démarrage. Sam 8 Oct - 1:07 | |
| Je comprend pas tout moi  En plus les bougie ne joue aucun role avec le gazoil.. avc l'air oui |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Probleme démarrage. Sam 8 Oct - 5:52 | |
| attendont l'avis des mecanos confirmés il expliqueront surement le pourquoi du comment . merci pour ta petite info _________________ |
|
 | |

| |
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Probleme démarrage. Sam 8 Oct - 16:50 | |
| | dante a écrit: | et pourquoi l'hiver ça le faisait pas? ya de l'air...même en hiver!! |
Je penserai a la dillatation des materiaux! En fait je pense qu'il devait avoir une fissure. L'été, la chaleur aidant , le plastique se dilate et laisse entrer de l'aire au niveau de la fissure! L'hiver , du fait des basses temperatures, les materiaux se retractent se qui devait reduire la fissure et laisser entrer moins d'aire! C'est la seul explication possible et logique que j'ai !! |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Probleme démarrage. Sam 8 Oct - 18:35 | |
| | jgoran01 a écrit: | | dante a écrit: | et pourquoi l'hiver ça le faisait pas? ya de l'air...même en hiver!! |
Je penserai a la dillatation des materiaux! En fait je pense qu'il devait avoir une fissure. L'été, la chaleur aidant , le plastique se dilate et laisse entrer de l'aire au niveau de la fissure! L'hiver , du fait des basses temperatures, les materiaux se retractent se qui devait reduire la fissure et laisser entrer moins d'aire! C'est la seul explication possible et logique que j'ai !! |
je suis d'acord |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme démarrage. Sam 8 Oct - 19:15 | |
| Jgoran doit avoir raison c'est ce qui me semble le plus logique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme démarrage. Sam 8 Oct - 22:23 | |
| c'est ce dont j'ai pensé, c'est la seule explication, mais du coup c'est pas un trou le soucis, mais une micro fissure comme moi et mon vase d'expansion. |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Probleme démarrage. Dim 9 Oct - 2:28 | |
| Il y a de forte chance que se soit identique! |
|
 | |
MisterStealYoGirl Nouveau

Messages: 24 Inscrit le: 28/09/2011 39100 dole Emploi/loisirs: Aide comptable / Sport - jeux vidéo - informatique Humeur: Très sociable
 | Sujet: Re: Probleme démarrage. Lun 10 Oct - 10:01 | |
| Oui c'est tout à fait ca! Mais comme je mis connais vraiment pas et n'ayant fait que répéter se que ma dit le garagiste j'ai peut etre pas été asser claire donc excusez moi pour cela. En tout qu'à depuis la réparation elle démarre trop vite sans forcer sur la batterie et le démarreur. Coût total:369,98€. Il m'a mit une batterie neuve aussi car la mienne était morte à force de tirer dessus.
Voilou les amis! ++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme démarrage. Lun 10 Oct - 10:41 | |
| A ouai quand meme !!!! |
|
 | |
|