| PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Lun 3 Oct - 9:34 | |
| Bonjour a tous
voila petit probleme avec ma vectra 1.9 cdti 150 ch le pedale réste bloque par moment lors du débrayage, je voulais savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce probléme
merci de vos reponse |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Sequedin Emploi/loisirs : Futur Webdesigner Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Lun 3 Oct - 10:51 | |
| Je n'ai jamais eu ce probleme et je ne suis pas sur non plus de la réponse que je vais te donner donc attendre l'avis des autre... Si ton systeme est aussi hydraulique... verifier si ton niveau de liquide de frein est correct car j'ai pu lire sur la RTA qu'il server aussi pour l'embrayage! Ou alors peut etre une bulle d'air dans ton circuit du une fissure ... |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Lun 3 Oct - 12:22 | |
| c'est peut être ton emetteur d'embrayage qui est flingué, tout nos véhicule Fiat on eu le problème (sous garantie) et comme cdti = dérivé fiat faut voir. |
|
 | |
cedricdu21 Ne vit plus que pour le forum

NANCY Emploi/loisirs : Vilain petit canard Humeur : Aucune aide par MP
 | Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Lun 3 Oct - 18:57 | |
| Bonjour Pollux02000 Merci de bien vouloir passer par la case présentation avant de poster sur le forum |
|
 | |
dams33 Nouveau

cessac Emploi/loisirs : chauffeur Humeur : content
 | Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Sam 10 Mar - 11:35 | |
| bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma vectra gts de 2004. depuis quelques temps, ma pédale d'embrayage à du mal à remonter toute seule, et je dois la relevée avec le pied.... j'ai constaté une baisse du liquide de frein (qui sert également pour l'embrayage). j'ai donc refait le niveau avec du DOT 4. Impeccable, mais voilà ou bout de quelques kilomètres parcourus (environ 200kms) rebelote !!! il faut de nouveau refaire le niveau.... je n'ai constaté aucune fuite au niveau des flexibles de freins... on m'a dit que cela pouvais provenir de l'emetteur ou récepteur d'embrayage ou bien de la butée ! comment savoir ??? où se trouve l'émetteur et comment savoir si c'est celui-ci qui est mort ?? Merci pour votre aide... |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Sam 10 Mar - 11:47 | |
| émetteur = piston derrière ta pedale (noir, vissé à la caisse) récepteur = butée = mécanisme à roulement qui pousse l'embrayage pour le décoller
tes vitesses accrochent? _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dams33 Nouveau

| Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Dim 11 Mar - 12:53 | |
| ok dante merci, non les vitesses passent très bien...
comment je peux savoir quelle pièce déconne ?? |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Dim 11 Mar - 13:47 | |
| si c'est l'emetteur, tu verras du gras autour (liquide dot4), si c'est le second, c'est dans la boite donc difficile à voir, sauf si ça fuit sur le raccord qu'on peut voir par dessus il me semble _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dams33 Nouveau

| Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE Lun 12 Mar - 20:03 | |
| ok, dès que le beau temps fera son retour, je vais vérifier tout ça, car je n'ai pas de place dans le garage  !! Merci à toi, je te tiendrai au courant. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE  | |
| |
|
 | |
| PEDALE EMBRAYAGE RESTE BLOQUE | |
|