Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Tuto nettoyage EGR V6 CDTI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rik
Nouveau
Nouveau
rik

Masculin Messages : 75
67 bas rhin

Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuto nettoyage EGR V6 CDTI   Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:16

Rappel du premier message :

Salut a tous voici un lien pour un démontage egr v6 cdti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien voila pour ceux que sa peut aidez

Dernière édition par cescedric21 le Sam 12 Nov - 14:30, édité 2 fois (Raison : modificatif du titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sam87
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Tuto nettoyage EGR V6 CDTI   Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

cescedric21 a écrit:
salut Sam,

non sans leurs accords, on ne peux pas faire de copié collé sur le forum, je vais contacter un admin de chez eux en leurs demandant si ils sont ok et dans ces cas là, je te demanderais de le ramener et nous mettrons le raccourci du forum Saab en indiquant la source Wink 

Je m'en doutais c'est pour ça que j'ai préferé demander aux boss de chez nous avant de faire quoique se soit.
sam87
Amoureux du forum
Amoureux du forum
sam87

Masculin Messages : 116

limoges

MessageSujet: Re: Tuto nettoyage EGR V6 CDTI   Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:36

Azeroths a écrit:
ce n est pas pour le mettre sur le forum c juste pour moi  pour mail ou autre , je n avait pas l intention de le mettre ici je c tres bien que c des chose qui sans accord ne ce fond pas .

Y a pas de soucis pour moi mais premierement mon imprimante est HS donc c'est reglé lol et deuxiemement j'avais l'intention d'en faire profiter les amis du forum et des V6, si c'est possible bien sur, donc avoir l'accord de nos boss
Azeroths
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Azeroths

Masculin Messages : 183

st-colombe (77)

MessageSujet: Re: Tuto nettoyage EGR V6 CDTI   Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:40

y a pas besoin d imprimante t peu le faire avec l imprmante virtuelle de windaube. si tu c pas je t envoi un mp avec mon n° de tel .
Azeroths
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Azeroths

Masculin Messages : 183

st-colombe (77)

MessageSujet: Re: Tuto nettoyage EGR V6 CDTI   Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:48

cescedric21 a écrit:
salut Sam,

je vais contacter un admin de chez eux en leurs demandant si ils sont ok et dans ces cas là, je te demanderais de le ramener et nous mettrons le raccourci du forum Saab en indiquant la source Wink 

merci a toi pour tous les v6 cdti qui sont inscrit ici santa Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 147918 
sam87
Amoureux du forum
Amoureux du forum
sam87

Masculin Messages : 116

limoges

MessageSujet: Re: Tuto nettoyage EGR V6 CDTI   Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:25

cescedric21 a écrit:
salut Sam,

non sans leurs accords, on ne peux pas faire de copié collé sur le forum, je vais contacter un admin de chez eux en leurs demandant si ils sont ok et dans ces cas là, je te demanderais de le ramener et nous mettrons le raccourci du forum Saab en indiquant la source Wink 

Toujours pas de nouvelles du forum Saab?
cedricdu21
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
cedricdu21

Masculin Messages : 10312

NANCY

MessageSujet: Re: Tuto nettoyage EGR V6 CDTI   Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:36

sam87 a écrit:

Toujours pas de nouvelles du forum Saab?
Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 657123
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto nettoyage EGR V6 CDTI   Tuto nettoyage EGR V6 CDTI - Page 2 Icon_minitime

Tuto nettoyage EGR V6 CDTI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2