Sujet: Re: Feux dayline (audi) avec bande de led Ven 30 Sep - 10:37
On dirait plutot pour les phase 1 je dirait ! Mais voir plutot sur le site constructeur tu sera sur !
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Feux dayline (audi) avec bande de led Ven 30 Sep - 11:34
c'est bien pour Ph1 et non pour la face lift par contre 2 problemes, 1 ils n'ont pas le fond noir donc pour la GTS sa enleve enormement d'agressivitèe et encore des feux incompatible avec le systeme AFL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
jalasama Amoureux du forum
Sujet: Re: Feux dayline (audi) avec bande de led Ven 30 Sep - 12:26
Ben y a 2 modeles mais l'autre on ne voit pas la photo bref j'aime pas trop les suprises mais je pense qu'il y a les deux Ce sont des feux dectane
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Feux dayline (audi) avec bande de led Ven 30 Sep - 15:02
franchement je les trouve bien sympa en fond noir biensur, dommage que sa ne soit pas compatible avec ma V6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: Feux dayline (audi) avec bande de led Ven 30 Sep - 16:30
ben le jour ou les miens commence a fané je pense que le me laisserai peut etre tenté...!! C'est qoi le site ou tu les a trouver ??
jalasama Amoureux du forum
Sujet: Re: Feux dayline (audi) avec bande de led Ven 30 Sep - 17:05
Sujet: Re: Feux dayline (audi) avec bande de led Ven 30 Sep - 19:43
une question, les feux angel eyes, est ce qu'il y a des soucis avec, est ce que c'est du bon produit? J'hesite le jour où je changerais les miens qui ternissent sur le haut..
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: Feux dayline (audi) avec bande de led Ven 30 Sep - 21:07
La seul question qui me traverse l'esprit c'est : Est ce que ce phare avec les led clignote lui aussi comme les veilleuses a LED qu'on a tous plus ou moins essayer sur vos gts??