Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vectra38
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1898

Grenoble

MessageSujet: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mer 11 Nov - 20:32

Rappel du premier message :

Ici tous les secrets électroniques de la Vectra C!!

Je commence:

Si on appuie sur le bouton d'ouverture de la télécommande et qu'on reste appuyé dessus, les 4 vitres s'ouvrent automatiquement Very Happy

Quand vous ouvrez le hayon, sur la doublure, il y a 2 clips plastiques destinés à accueillir le triangle

quand on sort de la voiture, on sort normalement avec la clé en main mais juste avant de fermer la porte (donc porte conducteur ouvert) on fait un appel de phare, les feux de recul et de croisement reste allumé 30s, on peut donc vérouillé la voiture et partir tranquilement éclairé par ça vectra

moteur coupé, appuyez sur le bouton de clim et hop le chauffage se remet en route quelques minutes. Pratique lorsque vous faite le plein et que madame à froid 5ou chaud) à l'intérieur !

il y a aussi le retro passager qui bascule pour voir le trottoir pendant les manœuvres de stationnements

pour ceux qui on une clim bi-zone. En tant que chauffeur, si vous voulez changer les 2 températures en même temps, appuyez sur le bouton de réglage de température et comme cà quand vous le tournez, ca change les 2 en même temps

appuyez simultanément sur le bouton de verrouillage de votre clef et celui de votre panneau de commande des retro "conducteur" maintenez la pression au bout de qques secondes un bip bip retentit résultat la voiture commence a rouler elle ce verrouille automatiquement et souvre a la coupure du contact ou par action sur les commandes de déverrouillage

une astusse pour augmenter la musique a la vitees de la GTS study
explication
1 alumer la radio
2 rester appuyer sur tuner
3 une sonnerie retentie
4 et la sur lécrant safiche SD-vol
5 sur les fleche droite ou gauche le réglage va de 0 a 6

en appuyant simultanément sur le bouton ouverture et fermeture de la télécommande. L'ouverture et la fermeture se fait selon le bouton que vous enfoncez en premier.

lorsque tu appuye sur le bouton de gauche pour selectionner le retro de gauche (conducteur biensur) et que tu le fais descendre pour regarder en bas lors d'une maneuvre et ben le retro de droite fais de meme !

quand tu es garé le long de la route, tu active le clignoant gauche moteur à l'arrêt et il y a les veilleuses gauche qui s'allument !!!!

pour ceux qui on le gps il y a des menu caché il faut résté appuyé sur setting assé longten et normalment il donne en p^lus la présion des pneu niveau d'huil ect...

pour voir le kilométrage restant avant le prochain entretien :

1) Contact d'allumage coupé
2) Presser le petit bouton de réglage sous le compteur kilométrique journalier
3) le voyant huile + clef s'allume et le kilométrage restant s'affiche !!!!

pour ceux qui ont le poste d'origine CD30 lorsque vous réstée apuyée sur le bouton setting quelque seconde vous enttandé un bip.
ensuite appuyée sur le bouton OBD vous accédé a l'écrans de l'OBD, apuyé a nouveaux vous accédé au affichage cahé de l'OBD.
pour faire défilé les l'affichage apuyé sur le bouton OBD.

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle!

Dernière édition par Vectra38 le Sam 14 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectra-gts.com

AuteurMessage
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Ven 18 Déc - 11:33

ce qui est bisard car en allemagne le triangle est obligatoire depuis des année, donc toute les voiture allemande sont livré avec un triangle. Je pense pas que pour les voiture française il s'enmerdé à enlevé ça. Après peut être qu'il a été araché par l'ancien proprio accidentellement. Vs pouvez toujours regardé s'il n'y a pas un trou pour des visses ou des clips
Max3331
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Ven 18 Déc - 12:10

En fait, je suis en train de me rappeler que pour la mienne, le triangle à une place dans un des rangement du coffre, le gauche pour être précis. Il y aussi une trousse à pharmacie normalement mais j'ai plus rien de tout ça, juste les petits symboles dessus...
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 301

Sarreguemines

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Ven 18 Déc - 12:16

Je pense que la trousse à pharmacie doit être acheté par le propriétaire, sa doit pas être donné avec le véhicule sans doute pour des soussi d'hygiène etc... le rangement coté droit lui ne serait pas prévu pour acceuillir un extincteur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Ven 18 Déc - 12:17

sur la miénne pareil enplacement triangle plus trousse secour dans rengement de gauche du coffre Very Happy
mais cétait vide quand je l'ai acheté confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Ven 18 Déc - 16:38

Par contre l'extincteur je l'ais !!!!! Après je ne sais pas si c'est d'origine !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Sam 19 Déc - 0:49

@quickpuckforty a écrit:
Je pense que la trousse à pharmacie doit être acheté par le propriétaire, sa doit pas être donné avec le véhicule sans doute pour des soussi d'hygiène etc... le rangement coté droit lui ne serait pas prévu pour acceuillir un extincteur?

c'est vrai c'est tres pratique quand tu as un debut d'incendie moteur, tu sors, tu dverouille le coffre et tu prend l'extincteur.......

l'extincteur dois tjs etre a portée de main..... code de la route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Sam 19 Déc - 0:51

yoyovento a écrit:
délire moi j'ai ca aussi (enfin dans une boiboite rouge)

idem...... sauf que moi j'ai mi un matraque telescopique a la place..... on sait jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Sam 19 Déc - 1:12

Moi j'ai une mini batte sous mon siège a moi, c'est pour mon grand-père pour labourer son terrain Very Happy !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Sam 19 Déc - 17:23

stevestrongman a écrit:
idem...... sauf que moi j'ai mi un matraque telescopique a la place..... on sait jamais...

toi avec une matraque ca doit calmer tout de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Sam 19 Déc - 18:35

Logique lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Sam 19 Déc - 22:09

yoyovento a écrit:
stevestrongman a écrit:

toi avec une matraque ca doit calmer tout de même !

confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Sam 19 Déc - 22:19

free fight catégorie poids lourd + 110 kilos + matraque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 20 Déc - 11:45

lol! lol! lol! lol!
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 301

Sarreguemines

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 20 Déc - 16:06

c'est pratique la mattraque pour signé le constat nn?

sinon oui théoriquement l'extincteur doit théoriquement être a porté de main mais bon au moin dans le coffre ça ne fait pas trop tache dans l'habitacle, sa prend 5s en étant speed d'arrivé jusqu'à l'extincteur dans le coffre bon certe ça peut jouer beaucoup mais c'est déjà mieu que de pas en avoir du tout ( c'est rare les français qui ont des extincteur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 20 Déc - 18:09

bas dans madame GTS jai pas de matraque pas besoin pas encore dextincteur mais jai dans la console centrale un 22 long rifle a barillet avec 6 balles courte qui dit mieux?? dans ma vectra B jai eu mon fusil de chasse pendant des années dans le coffre mais confisqué par la police lor d'un controle routier et récupérer par la suite en passent devant Mr le préfet de la marne lol!
Atchum
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 25
Lens

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 20 Déc - 18:22

pour l'extincteur moi j'ai un mini

look grenade .....

sa peut faire peur (en remplacement de la matraque) et sa rentre dans l'acoudoir moi c'est la version chrome que j'ai pris .... 25€ HT tranquil quoi ...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vectra38
Administrateur
Administrateur

Grenoble

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 20 Déc - 18:22

vectra51 a écrit:
bas dans madame GTS jai pas de matraque pas besoin pas encore dextincteur mais jai dans la console centrale un 22 long rifle a barillet avec 6 balles courte qui dit mieux??

Je vais etre obligé de te bannir....

Non sans dec, super dangeureux ca, moi je suis trop sanguin, je me suis trop battu en voiture, donc si j'avais un flingue, je serai deja en prison...

Et encore, je me suis calmé depuis que j'ai des gamins... (pour info pour ceux qui me connaissent pas: 1,85m, 120kgs et 4 ans de Lai Muoé)...

Sinon j'ai toujours ma caisse à outils dans le coffre au cas ou lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 20 Déc - 18:50

@Vectra38 a écrit:
vectra51 a écrit:
bas dans madame GTS jai pas de matraque pas besoin pas encore dextincteur mais jai dans la console centrale un 22 long rifle a barillet avec 6 balles courte qui dit mieux??

Je vais etre obligé de te bannir....

Non sans dec, super dangeureux ca, moi je suis trop sanguin, je me suis trop battu en voiture, donc si j'avais un flingue, je serai deja en prison...

Et encore, je me suis calmé depuis que j'ai des gamins... (pour info pour ceux qui me connaissent pas: 1,85m, 120kgs et 4 ans de Lai Muoé)...

Sinon j'ai toujours ma caisse à outils dans le coffre au cas ou lol!
si tu veut me bannir fait comme tu veux mais bons sa me ferais bien chier jaime bien ce forum.
apres pour les armes a feux je suis en france depuis 1966 et mon casier judiciaire et vierge.
et une arme dans ma tuture sa me rassure
le fusil de chasse a déja caussé il i a 20 ans déja
le 22 et encore vierge dommage meme
Vectra38
Administrateur
Administrateur

Grenoble

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 20 Déc - 19:24

vectra51 a écrit:

si tu veut me bannir fait comme tu veux mais bons sa me ferais bien chier jaime bien ce forum.
apres pour les armes a feux je suis en france depuis 1966 et mon casier judiciaire et vierge.
et une arme dans ma tuture sa me rassure
le fusil de chasse a déja caussé il i a 20 ans déja
le 22 et encore vierge dommage meme

Ha encore un etranger!!!

Qu'est ce que c'est que ce forum!!!

L'Europe entière ici!!

On a un Portugais, un Turc, un Suisse, et un Belge

Bah j'deconne, je suis bien Serbe moi bienvenue lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 20 Déc - 20:18

non pas 1 portugais tu en a 2 carl26 et vectra 51 1 turc 1 suisse et 1 belge il et ou l'étranger? le serbe? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 21 Déc - 9:10

Bah attend sa fait plaisir d'avor plusieurs origine !!!!!

Vos GTS, elles sont prêtes à faire la guerre lol!
Vectra38
Administrateur
Administrateur

Grenoble

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 21 Déc - 12:34

bienvenue

Gts13
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 316

Bouches du Rhone (13)

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 21 Déc - 14:18

et 1 italo-gernanique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 21 Déc - 15:30

ont polue les gars la
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 21 Déc - 23:33

Un peu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 0:25

vectra51 a écrit:
bas dans madame GTS jai pas de matraque pas besoin pas encore dextincteur mais jai dans la console centrale un 22 long rifle a barillet avec 6 balles courte qui dit mieux?? dans ma vectra B jai eu mon fusil de chasse pendant des années dans le coffre mais confisqué par la police lor d'un controle routier et récupérer par la suite en passent devant Mr le préfet de la marne lol!

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!

mais bon moi je comprend avec tout ce qui ce passe maintenant , la defense est de mise..........
ici en belgique on a des "sales" endroits donc je suppose que c idem en france......

JE travaille dans la secu et dans les boites a mes heures perdues et je vous garanti que j'en vois des belles.... d'ailleur habitude professionnel je me promene dans certains endroit avec un GPB ............

ps: la matraque c'est methode douce apres pleins de cachettes dans la gts..... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   

Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant