Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Vectra38
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1898

Grenoble

MessageSujet: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mer 11 Nov - 20:32

Rappel du premier message :

Ici tous les secrets électroniques de la Vectra C!!

Je commence:

Si on appuie sur le bouton d'ouverture de la télécommande et qu'on reste appuyé dessus, les 4 vitres s'ouvrent automatiquement Very Happy

Quand vous ouvrez le hayon, sur la doublure, il y a 2 clips plastiques destinés à accueillir le triangle

quand on sort de la voiture, on sort normalement avec la clé en main mais juste avant de fermer la porte (donc porte conducteur ouvert) on fait un appel de phare, les feux de recul et de croisement reste allumé 30s, on peut donc vérouillé la voiture et partir tranquilement éclairé par ça vectra

moteur coupé, appuyez sur le bouton de clim et hop le chauffage se remet en route quelques minutes. Pratique lorsque vous faite le plein et que madame à froid 5ou chaud) à l'intérieur !

il y a aussi le retro passager qui bascule pour voir le trottoir pendant les manœuvres de stationnements

pour ceux qui on une clim bi-zone. En tant que chauffeur, si vous voulez changer les 2 températures en même temps, appuyez sur le bouton de réglage de température et comme cà quand vous le tournez, ca change les 2 en même temps

appuyez simultanément sur le bouton de verrouillage de votre clef et celui de votre panneau de commande des retro "conducteur" maintenez la pression au bout de qques secondes un bip bip retentit résultat la voiture commence a rouler elle ce verrouille automatiquement et souvre a la coupure du contact ou par action sur les commandes de déverrouillage

une astusse pour augmenter la musique a la vitees de la GTS study
explication
1 alumer la radio
2 rester appuyer sur tuner
3 une sonnerie retentie
4 et la sur lécrant safiche SD-vol
5 sur les fleche droite ou gauche le réglage va de 0 a 6

en appuyant simultanément sur le bouton ouverture et fermeture de la télécommande. L'ouverture et la fermeture se fait selon le bouton que vous enfoncez en premier.

lorsque tu appuye sur le bouton de gauche pour selectionner le retro de gauche (conducteur biensur) et que tu le fais descendre pour regarder en bas lors d'une maneuvre et ben le retro de droite fais de meme !

quand tu es garé le long de la route, tu active le clignoant gauche moteur à l'arrêt et il y a les veilleuses gauche qui s'allument !!!!

pour ceux qui on le gps il y a des menu caché il faut résté appuyé sur setting assé longten et normalment il donne en p^lus la présion des pneu niveau d'huil ect...

pour voir le kilométrage restant avant le prochain entretien :

1) Contact d'allumage coupé
2) Presser le petit bouton de réglage sous le compteur kilométrique journalier
3) le voyant huile + clef s'allume et le kilométrage restant s'affiche !!!!

pour ceux qui ont le poste d'origine CD30 lorsque vous réstée apuyée sur le bouton setting quelque seconde vous enttandé un bip.
ensuite appuyée sur le bouton OBD vous accédé a l'écrans de l'OBD, apuyé a nouveaux vous accédé au affichage cahé de l'OBD.
pour faire défilé les l'affichage apuyé sur le bouton OBD.

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle!

Dernière édition par Vectra38 le Sam 14 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectra-gts.com

AuteurMessage
pd_fande V6
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Jeu 17 Jan - 15:12

astraskull a écrit:
j'aimerai savoir comment savoir la pression des pneus , je sais que j'ai les capteurs de pression mais rien ne s'affiche au tdb.merci de votre réponse.

Salut. Sur la version CD70: tu vas du l'ODB (à droite en haut du menu) un appui. tu vois alors sur la gauche de ton écran un menu dans lequel tu choisis pneus en appuyant. Tu as alors le dessin avec la pression de chacune des roues.

J'espère que cela te seras utile.
KaraBâhir
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 115

Curbans

MessageSujet: Fermeture des vitres avec la télécommande   Mer 12 Juin - 16:52

Salut à tous,
j'ai un soucis concernant la fermeture des vitres avec la télécommande.
Si je laisse appuyé le bouton d'ouverture, les 4 vitres s'ouvrent, mais cela ne fonctionne pas à la fermeture.
Quelqu'un saurait-il comment ça se reprogramme?

Merci

Xavi
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 412
suisse

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mer 17 Juil - 8:43

Bonjour

Je me suis baladé un peu hier sur le forum et j'ai vu les menus cachés sur les postes avec gps, sur ma signum de 2004 j'ai le ncdc 2015, je suis allé dans réglage et j'ai appuyé longtemps sur le bouton de droite mais rien ne s'affichait et en appuyant sur main j'ai ça

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

c'est cela le menu caché? a quoi correspond toutes ces valeurs? merci à vous
mamat44
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 412
suisse

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Ven 19 Juil - 12:27

personne n'a d'idée?
Krystouff
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 2505

Limoges

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 21 Juil - 3:06

mamat44 a écrit:
Bonjour

Je me suis baladé un peu hier sur le forum et j'ai vu les menus cachés sur les postes avec gps, sur ma signum de 2004 j'ai le ncdc 2015, je suis allé dans réglage et j'ai appuyé longtemps sur le bouton de droite mais rien ne s'affichait et en appuyant sur main j'ai ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

c'est cela le menu caché? a quoi correspond toutes ces valeurs? merci à vous

C'est bien ça le menu caché, mais pour te dire à quoi correspond tous ces chiffres c'est une autre histoire... confused confused confused 
Krystouff

Masculin Messages : 2505

Limoges

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 21 Juil - 3:08

astraskull a écrit:
à ok , y a pas un dessin de l'auto avec marqué la pression sur chaque roue ?

Vu que tu as une Phase 1, il y a des chances que tu possèdes un NCDC2013 ou 2015, et donc la pression des pneus tu la trouves quelque part dans les données de la capture de mamat44 ci-dessus.
Pour avoir un beau dessin de la voiture avec les 4 roues je crois qu'il faut attendre du genre le Navi90 où quelque chose comme ça... et encore je ne suis même pas sûr !
tiobiloute

Masculin Messages : 2439

Cuincy

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 27 Oct - 14:45

moi sur ma gts un appui sur la telecommande pour ouvrir ouvre que la porte conducteur un deuxieme appui sur le meme bouton ouvre le reste des portes j ai fait voir a clem's lors de mon passage cher lui il ma dit il a jamais vu ca lol
aethis68
Membre

Masculin Messages : 4966

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Dim 27 Oct - 16:05

Ah bon, pourtant c'est rien de révolutionnaire, mais j'avais l'habitude par rapport à la Leon 2 de madame c'est tout pareil.
pd_fande V6
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 440

paris

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 18 Nov - 13:41

Hier, j'ai constaté que lorsque j'ai les essuie glace avant en fonctionnement, et que j'enclenche la marche arrière, ça met en service automatiquement l'essuie glace du hayon ! étonnant !

Je précise que j'ai un break avec le capteur de pluie et essuie glace automatique.
scorpionbtk21

Masculin Messages : 1278

colombey les choiseul

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 18 Nov - 13:53

ca fonctionne aussi sur les normales
tiobiloute

Cuincy

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 18 Nov - 15:47

mon je viens de découvrir un truc lol! logiquement sur l odb sur l ecran principal c est marqué "autonomie...km
et bien vous allez dans le menu vous appuyé sur distance cumulé par exemple vous quittez ca s affiche sur l odb a la place d autonomie sur l écran principal Wink
aethis68
Membre

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 18 Nov - 16:11

Ah tu savais pas? Je l'ai trouvé par hasard y a un moment, en fait tu peux sélectionner ce que tu veux voir apparaître à l'écran principal, n'importe quelle ligne. Moi je met toujours la conso instantanée, pour m'inciter à lâcher le pieds lol! .
tiobiloute

Cuincy

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 18 Nov - 16:39

Bin non je viens juste de decouvrir;)
jc gts 72

Masculin Messages : 1751

sarthe

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 18 Nov - 17:26

Ho le novice tiobiloutte lol! ;depuit le temps que tu fait t modifs sur ta belle ;aumoin tu as appris quelque chose Very Happy
tiobiloute

Cuincy

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 18 Nov - 17:31

C est sur lol en plus tout bete je me suis trompe de bouton et hop une decouverte
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 20997

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 18 Nov - 20:33

pd_fande V6 a écrit:
Hier, j'ai constaté que lorsque j'ai les essuie glace avant en fonctionnement, et que j'enclenche la marche arrière, ça met en service automatiquement l'essuie glace du hayon ! étonnant !

Je précise que j'ai un break avec le capteur de pluie et essuie glace automatique.

moi c'est un truc qui n'a jamais marché et en même m'en fous car perso je préfère gérer la chose moi même

tiobiloute a écrit:
mon je viens de découvrir un truc lol! logiquement sur l odb sur l ecran principal c est marqué "autonomie...km
et bien vous allez dans le menu vous appuyé sur distance cumulé par exemple vous quittez ca s affiche sur l odb a la place d autonomie sur l écran principal  Wink

aethis68 a écrit:
Ah tu savais pas? Je l'ai trouvé par hasard y a un moment, en fait tu peux sélectionner ce que tu veux voir apparaître à l'écran principal, n'importe quelle ligne. Moi je met toujours la conso instantanée, pour m'inciter à lâcher le pieds lol! .

bah alors les gars faut se réveiller lol! lol!
c'est pour ça qu'il y a une fleche avant la ligne concernée Smile

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aethis68
Membre

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mer 19 Nov - 3:13

L'essuie glace arrière elle me l'a fait une fois aussi, mais ça reste rare comme cas.
soundboy974
Modérateur en retraite
Modérateur en retraite

Masculin Messages : 1314

Rosny sous bois

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Jeu 20 Nov - 14:00

Chez moi ça le fait aussi l'essuie-glace arrière se déclenche avec la marche arrière.
http://www.adonistechnology.com
jc gts 72

Masculin Messages : 1751

sarthe

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Jeu 20 Nov - 16:24

soundboy974 a écrit:
Chez moi ça le fait aussi l'essuie-glace arrière se déclenche avec la marche arrière.

Pareille Wink
Hermand
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 213

Charleroi BE

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Ven 26 Juin - 21:43

Salut, je viens de remarquer quelque chose en utilisant ma clef de réserve.

Vous devez savoir qu'il est possible sur certains modèles d'activer la fermeture automatique avec la télécommande.

Appuyer simultanément sur le bouton fermeture porte de la porte conducteur et celui de la télécommande et les maintenir jusqu'à ce que l'on entend un bip.

De même qu'il est possible d'ouvrir toutes les portes en un seul clic de télécommande plutôt que deux comme à l'origine.

Appuyer simultanément sur le bouton ouvrir porte de la porte conducteur et celui de la télécommande et les maintenir jusqu'à ce que l'on entend un bip.

Mais ce que je ne savais pas, c'est que cela est lié à la clef utilisée. Ce matin j'ai ouvert la voiture avec la clef de réserve, mais j'ai du appuyer deux fois pour tout ouvrir ! Et avec la clef habituelle, une seule fois.

En fonction de la clef, il est possible d'avoir des préférences différentes en fonction du conducteur.
Comme avoir des langages différents en fonction de la clef, l'ODB en anglais pour l'un, et en français pour l'autre par exemple ...
la position des rétroviseurs, des sièges si l'option est présente.
bexa

Masculin Messages : 1035

Mayenne
Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mer 4 Nov - 20:52

cedricdu21 a écrit:

Pour voir le kilométrage restant avant le prochain entretien :
1) Contact d'allumage coupé
2) Presser le petit bouton de réglage sous le compteur kilométrique journalier
3) le voyant huile + clef s'allume et le kilométrage restant s'affiche !!!!

Moi ca affiche en haut a droite 1.7 et en bas 006 04... Suspect
Qu est ce que ca veut dire?
Comment on fait pour le remettre a zero? confused
http://xcyril.com
bexa

Mayenne
Emploi/loisirs : Conducteur de ligne automatisée, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Jeu 10 Déc - 17:32

Salut, je sais pas si ça a deja ete dit mais on peut ouvrir seulement la porte conducteur et ensuite les autres portes + le coffre avec la telecommande.

1eme clic  = ouverture porte conducteur
2eme clics = ouverture des autres portes + coffre

Ce qui empeche qu'on te pique le sac que tu as dans le coffre a un feu ou un carrefour...!

Il faut programmer la telecommande en appuyant simultanement sur l'ouverture de celle ci + ouverture sur la commande de la porte conducteur et attendre les "bips".

Je met ici la vidéo de youtube:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre le mec dit que si on a les 2 telecommandes, on peut en programmer qu'une.

Voila voila...
Wink
obobo
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 1614

Gard

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Jeu 10 Déc - 19:27

en tout cas mes 2 télécommandes fonctionnent comme ça

Opel Vectra GTS 1.8 122ch 2003 - 180000 195000 Km
Audi A8 V8 4.2 299ch 1998 - 101000 Km
BMW 735i V8 3.6 272ch 2002 270000 Km287000307000 km
Yamaha Fazer 1000 95000 Km103800 km

Je vous invite à lire la charte du forum
Venez effectuer votre présentation par ici
http://www.palco.c.la
bexa

Mayenne

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Jeu 10 Déc - 19:57

Oui c'etait dans le sens que tu peux n'en programmer qu'une si tu veux.
tiobiloute

Cuincy

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 30 Mai - 8:57

j ai découvert un truc hier Very Happy
nous sommes allés dire bonjours a la famille et sur le retour (autoroute) il commence a pleuvoir je mets l essuie glace en mode automatique Cool Cool je met aussi l essuie glace arrière qui balaye l arriere tout les 3 min on va dire pi d un coup une pluie d orage l essuie glace avant ce met alors automatiquement a grande vitesse mais ce que j ai decouvert c est que l essuie glace arriere ce met a son tour a moyenne vitesse scratch la pluie arrete un peu il rebalaye tout les 3 min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   

Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27