| | Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Mer 18 Nov - 18:23 | |
| | Flexi a écrit: | | ...dans les petit plus il y a aussi le retro passager qui bascule pour voir le trottoir pendant les manœuvres de stationnements... |
ca c'est si tu as le pack électrique seulement |
|
 | |
Mato77 Accro au forum

seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
 | |
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Jeu 19 Nov - 8:57 | |
| | yoyovento a écrit: | | Flexi a écrit: | | ...dans les petit plus il y a aussi le retro passager qui bascule pour voir le trottoir pendant les manœuvres de stationnements... |
ca c'est si tu as le pack électrique seulement |
Heu... moi je pense que j'ai le pack elec et j'ai jamais vu ca... ca se programme peut être?? parce que c'est vachement pratique quand même!!
Ou alors, j'ai pas le pack elec complet??
@++ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Jeu 19 Nov - 10:53 | |
| Et la même chose quand tu fermes ta tuture... Si t'a oublié quelques vitres ca ferme tout en restant appuyé sur le bouton fermeture. Pour ceux qui ont le pack elec, un appui = fermeture de toutes les portes, un nouvel appui en restant appuyé = les retros se rabattent et toutes les vitres se ferme!!  |
|
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Jeu 19 Nov - 12:14 | |
| C'est a dire auto?? tu appuis 2 fois sur le bouton de fermeture et c'est bon?? Trop la classe quand même... |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Jeu 19 Nov - 17:53 | |
| Un truc sympa aussi pour ceux qui on une clim bi-zone. En tant que chauffeur, si vous voulez changer les 2 températures en même temps, appuyez sur le bouton de réglage de température et comme cà quand vous le tournez, ca change les 2 en même temps ;-) Pour désactiver rappuyez sur ce bouton. pour vectra38 : je l'ai déplacé (mauvaise manip) pour vectra38 again : je suis à 2 messages de toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Jeu 19 Nov - 18:19 | |
| C'est bien connu les modos ont toujours plus de messages que les admins  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Jeu 19 Nov - 18:22 | |
| terrible... tu es toujours le boss !!!  |
|
 | |

| |
 | |
Flexi Accro au forum

Courbevoie Emploi/loisirs: technitien telecom/ ordi,voiture Humeur: cool
 | Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| nouvelle astuce
appuyez simultanément sur le bouton de verrouillage de votre clef et celui de votre panneau de commande des retro "conducteur" maintenez la pression au bout de qques secondes un bip bip retentit résultat la voiture commence a rouler elle ce verrouille automatiquement et souvre a la coupure du contact ou par action sur les commandes de déverrouillage
voilou perso j'ai eu du mal a l'activer mais ca marche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Ven 4 Déc - 8:14 | |
| Toutes ces petites manip. je les avait remarué, sauf pour le triangle je ne vois pas de quoi vous parlez !!!!!! |
|
 | |
Gts13 Dénicheur de Kékés!

Miramas (13) Emploi/loisirs: Agent SNCF Humeur:
 | Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Mer 9 Déc - 9:07 | |
| |
|
 | |
Gts13 Dénicheur de Kékés!

Miramas (13) Emploi/loisirs: Agent SNCF Humeur:
 | Sujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 Mer 9 Déc - 9:12 | |
| | Flexi a écrit: | nouvelle astuce
appuyez simultanément sur le bouton de verrouillage de votre clef et celui de votre panneau de commande des retro "conducteur" maintenez la pression au bout de qques secondes un bip bip retentit résultat la voiture commence a rouler elle ce verrouille automatiquement et souvre a la coupure du contact ou par action sur les commandes de déverrouillage
voilou perso j'ai eu du mal a l'activer mais ca marche |
cela c'est pour lutter contre le "carjaking" c'est pratique et securisant dans les grandes villes (Paris, Marseille, Lyon, ...) mais cela devient assez vite chiant quand tu habites en campagne ou dans de petites / moyennes villes (moi pas exemple). |
|
 | |
| | Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34 | |
|