Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vectra38
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1898

Grenoble

MessageSujet: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mer 11 Nov - 20:32

Rappel du premier message :

Ici tous les secrets électroniques de la Vectra C!!

Je commence:

Si on appuie sur le bouton d'ouverture de la télécommande et qu'on reste appuyé dessus, les 4 vitres s'ouvrent automatiquement Very Happy

Quand vous ouvrez le hayon, sur la doublure, il y a 2 clips plastiques destinés à accueillir le triangle

quand on sort de la voiture, on sort normalement avec la clé en main mais juste avant de fermer la porte (donc porte conducteur ouvert) on fait un appel de phare, les feux de recul et de croisement reste allumé 30s, on peut donc vérouillé la voiture et partir tranquilement éclairé par ça vectra

moteur coupé, appuyez sur le bouton de clim et hop le chauffage se remet en route quelques minutes. Pratique lorsque vous faite le plein et que madame à froid 5ou chaud) à l'intérieur !

il y a aussi le retro passager qui bascule pour voir le trottoir pendant les manœuvres de stationnements

pour ceux qui on une clim bi-zone. En tant que chauffeur, si vous voulez changer les 2 températures en même temps, appuyez sur le bouton de réglage de température et comme cà quand vous le tournez, ca change les 2 en même temps

appuyez simultanément sur le bouton de verrouillage de votre clef et celui de votre panneau de commande des retro "conducteur" maintenez la pression au bout de qques secondes un bip bip retentit résultat la voiture commence a rouler elle ce verrouille automatiquement et souvre a la coupure du contact ou par action sur les commandes de déverrouillage

une astusse pour augmenter la musique a la vitees de la GTS study
explication
1 alumer la radio
2 rester appuyer sur tuner
3 une sonnerie retentie
4 et la sur lécrant safiche SD-vol
5 sur les fleche droite ou gauche le réglage va de 0 a 6

en appuyant simultanément sur le bouton ouverture et fermeture de la télécommande. L'ouverture et la fermeture se fait selon le bouton que vous enfoncez en premier.

lorsque tu appuye sur le bouton de gauche pour selectionner le retro de gauche (conducteur biensur) et que tu le fais descendre pour regarder en bas lors d'une maneuvre et ben le retro de droite fais de meme !

quand tu es garé le long de la route, tu active le clignoant gauche moteur à l'arrêt et il y a les veilleuses gauche qui s'allument !!!!

pour ceux qui on le gps il y a des menu caché il faut résté appuyé sur setting assé longten et normalment il donne en p^lus la présion des pneu niveau d'huil ect...

pour voir le kilométrage restant avant le prochain entretien :

1) Contact d'allumage coupé
2) Presser le petit bouton de réglage sous le compteur kilométrique journalier
3) le voyant huile + clef s'allume et le kilométrage restant s'affiche !!!!

pour ceux qui ont le poste d'origine CD30 lorsque vous réstée apuyée sur le bouton setting quelque seconde vous enttandé un bip.
ensuite appuyée sur le bouton OBD vous accédé a l'écrans de l'OBD, apuyé a nouveaux vous accédé au affichage cahé de l'OBD.
pour faire défilé les l'affichage apuyé sur le bouton OBD.

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle!

Dernière édition par Vectra38 le Sam 14 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectra-gts.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 0:25

vectra51 a écrit:
bas dans madame GTS jai pas de matraque pas besoin pas encore dextincteur mais jai dans la console centrale un 22 long rifle a barillet avec 6 balles courte qui dit mieux?? dans ma vectra B jai eu mon fusil de chasse pendant des années dans le coffre mais confisqué par la police lor d'un controle routier et récupérer par la suite en passent devant Mr le préfet de la marne lol!

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!

mais bon moi je comprend avec tout ce qui ce passe maintenant , la defense est de mise..........
ici en belgique on a des "sales" endroits donc je suppose que c idem en france......

JE travaille dans la secu et dans les boites a mes heures perdues et je vous garanti que j'en vois des belles.... d'ailleur habitude professionnel je me promene dans certains endroit avec un GPB ............

ps: la matraque c'est methode douce apres pleins de cachettes dans la gts..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 0:26

@Vectra38 a écrit:
vectra51 a écrit:
bas dans madame GTS jai pas de matraque pas besoin pas encore dextincteur mais jai dans la console centrale un 22 long rifle a barillet avec 6 balles courte qui dit mieux??

Je vais etre obligé de te bannir....

Non sans dec, super dangeureux ca, moi je suis trop sanguin, je me suis trop battu en voiture, donc si j'avais un flingue, je serai deja en prison...

Et encore, je me suis calmé depuis que j'ai des gamins... (pour info pour ceux qui me connaissent pas: 1,85m, 120kgs et 4 ans de Lai Muoé)...

Sinon j'ai toujours ma caisse à outils dans le coffre au cas ou lol!

et 2 sanguins .... 2....... Laughing
Vectra38
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1898

Grenoble

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 7:21

Clair!! Laughing

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle!
http://www.vectra-gts.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 7:34

Citation :
JE travaille dans la secu
ont fait le même boulot a se que je vois steve.
loouping
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 175

CLERMONT FERRAND

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 11:12

Je dirais meme qu'on est 3 dans la secu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 11:18

toi aussi loouping si se n'est indisret tu bosse pour quel sociéte
loouping
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 175

CLERMONT FERRAND

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 11:56

Pour la P.A.G sur clermont ferrand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 13:17

carl26 a écrit:
Citation :
JE travaille dans la secu
ont fait le même boulot a se que je vois steve.

oui sauf que disons c'est plutot pour rendre service a certains amis qui organisent des soirées......
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 301

Sarreguemines

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 14:55

ça va alors pour le rassemblement il y a pas besoin de prévoir un service de sécurité vu qu'il vient en gts lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 15:28

sauf que logiquement ont vient se d'étendre pas pour bossé scratch
lol! lol!
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Sarreguemines

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 15:29

ouai mais bon faut préservé les gts de tout danger... plein de vectra peuvent tenté un voleur ou 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 17:04

carl26 a écrit:
sauf que logiquement ont vient se d'étendre pas pour bossé scratch
lol! lol!
on peut se d'étendre on peut aussi se défoulé? et bossé bas on véra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 22 Déc - 18:11

en vut de se que j'ai put lire sur le fofo, le ou les types qui voudront piquée nos demoiselles ou qui ésséllieront ils seront mal.
il y à deux solution.
1 il est trés rapide et il prend 1 ou 2 caisse mais si ont le r'atrape il est les male, une chance sur deux.
2 il court trés vite pour réstée entier , car si l'un des membre le voit et ameute les autre
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le type passerat un sale moment. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vaudrait pas étre à sa place, donc aucun souci de se côté la nos belle seront en sécurité.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Gts13
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 316

Bouches du Rhone (13)

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 4 Jan - 13:38

Avez-vous remarquer la difference (moteur arreter ) entre une GTS diesel boite meca et une GTS essence boite méca ?
La marche arriere ce trouve dessous la 5eme sur l'essence et sur le diesel elle se trouve devant la 1er.
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Sarreguemines

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 4 Jan - 14:58

Sur mon diesel j'ai la marche arrière en dessous de la 5ème aussi, parcontre j'ai une boite 5 vitesse. Avec les v6 et les cdti les boites de vitesse ont 6 rapports d'ou la marche arrière sur la gauche et non plus sur la droite ( parcontre je suis pas sur que le 120 ch cdti à une boite 6)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 4 Jan - 15:14

le 120 cdti à une boite 6 sur la miéne je l'ai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 4 Jan - 15:29

Moi j'ai une 5, marche arrière a droite !!!!!
Gts13
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 316

Bouches du Rhone (13)

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 4 Jan - 16:08

En faite, la difference (je crois) se trouve sur le moyen de passer la marche arriere. Sur essence il faut soulever la bague et sur le diesel il faut appuyer sur la boite. Mais j'en suis pas sure mais il y a une difference entre essence et diesel au niveau de la marche arriere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 4 Jan - 16:41

sur la miéne faut s'oulevé la bague et la marche ariérre et à gauche de la premiére.
c'est la 1.9cdti 120ch
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum

Sarreguemines

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Lun 4 Jan - 17:27

sur le diesel en boite 5 je doit aussi tiré la bague vers le haut puis la mettre à droite sous la 5ème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 5 Jan - 9:11

@GTS13 a écrit:
En faite, la difference (je crois) se trouve sur le moyen de passer la marche arriere. Sur essence il faut soulever la bague et sur le diesel il faut appuyer sur la boite. Mais j'en suis pas sure mais il y a une difference entre essence et diesel au niveau de la marche arriere.

Idem pour moi !!!
Flexi
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 265

Courbevoie

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 5 Jan - 11:34

sur la mienne il faut apuyer sur la pedale de frein et pousser vers l' avant ou l' arriere suivant la position de mon levie de vitesse

mince c vrais moi c'est une automatique lol

:aegghzhg\'z:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 5 Jan - 13:47

trop bonne ta blague flexi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 5 Jan - 15:12

C'était censée faire rire là ????? scratch scratch scratch

Flexi
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 265

Courbevoie

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 5 Jan - 20:34

c'est qui le roi de la blague a deux balle ??????

c'est Flexi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   Mar 5 Jan - 20:37

@Flexi a écrit:
c'est qui le roi de la blague a deux balle ??????

c'est Flexi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34   

Les secrets de la Vectra C - petit récap page 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant