j ais verifie tous les fusibles de la ventilation et ils sont ok mais il ne souffle rien je voudrais savoir si cet une gosse galere ou si l on peut y remedier facilement merci
j ais verifie tous les fusibles de la ventilation et ils sont ok mais il ne souffle rien je voudrais savoir si cet une gosse galere ou si l on peut y remedier facilement merci
Si tu n'entend meme pas d'air sortir c'est Peut etre le motoventilateur qui est HS! Atend voir un peu l'avis des autre !
Si tu n'entend meme pas d'air sortir c'est Peut etre le motoventilateur qui est HS! Atend voir un peu l'avis des autre !
t'as essayé en mettant sur "auto" pour voir si ça déclenche qqchose? ça pourrait être la platine de commande sinon, je suis de l'avis de Spacy.
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: ventilation Jeu 29 Sep - 20:16
au pire démonte le et teste le sur une batterie. si il tourne sa vien de ta commande de chauffage ou alors de ta résistance de chauffage. est ce que tu avais un soucis de vitesse de ventilation avant qu'il ne s'arrete? si non sa vien pas de sa. apres il faut vérifier le circuit electrique.
Faut bien rentabiliser l'achat de la revue ^^ Et puis si elle peut servir pour le forum tant mieux !! Au moins il voit a quoi ressemble la piece si il veut faire la réparation
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: ventilation Ven 30 Sep - 19:58
c'est génial!
ventilation
Page 1 sur 1