Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Soudure des dents du volant moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spacy59
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 11:29

bigmac a écrit:
Jsais pas pourquoi du liquide de refroidissement ! Ils ont du vider jpense! il font ce qu'ils ce qu'ils veulent ces escrocs t'y verras que du feu! et je ça aurais pu être pire ils voulaient que je change

l’embrayage je leur ai dis OUI si vous payez, changez le volant moteur touchez pas à l'embrayage elle a que 72500km! Voulaient m'entuber ces cons!

Il t'ont proposer ca car sur le RTA j'ai lu qu'il eté preferable de changer les deux d'un coup ^^ Mais bon faut les €€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavectragts.fr En ligne
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3772

AUXONNE

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 11:30

ben si ils ont sorti le moteur, c'est un peu normal de vider le circuit de refroidissement les amis Wink
spacy59

Masculin Messages: 4011

Tourcoing

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 11:45

sur les 2.2DTI ils sortent que la boite de vitesse apres il ont acces au disque ! VIVE LES 2.2DTI lol!
http://www.mavectragts.fr En ligne
vectra51

Masculin Messages: 1871

reims

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 12:06

bigmac a écrit:
Bon bein jvais peté mon volant moteur et on fera une soudure!!!! arggggg Suspect

Bon bein je le saurais pour la prochaine fois !!!!! surtout que mon volant moteur était pas trop abîmés, environ 5cm maxi de dents devenues lisses, tout le volant moteur était nickel à part ça!

Au fait : Vous saviez que j'avais commandé un volant moteur bi-masse sur le web pour le faire monter par un pote mecano? Et saviez vous que sur une boite auto ce n'est pas un bi-masse

qu'il faut mais un volant moteur normal? Car sur la boite auto il y a un convertisseur ou ché pas koi. Saviez vous que tout le monde m'a dit qu'il me fallait un Bimasse?

Saviez vous que sur TOUS les sites de pièces (oscaro, webdealauto, yakarouler, mm ebay, ou des sites anglais & allemands) quand vous choisissez

votre véhicule & que vous mettez GTS v6 3.0 Boite Auto ils vous proposent TOUUUUUSSSSSSS un BIMASSE ces enfoirés!!!!!!!!! Zon de la merde dans les yeux ou quoi???? Vérifiez vous

verrez! Ils proposent tous 1 volant moteur LUK ou SACHS avec les mêmes références !Savez vous que j'ai pas pu réexpédier mon volant moteur au site web car les renvois & remboursements

se font maximum 1semaine après réception de la pièce ? Et que j'ai payé un volant moteur 650€ dont je ne sais quoi en faire (si ça interesse quelqu'un) ? Et que j'ai du emmener la v6 chez

Opel pour me faire saigner blanc ? Que j'ai laissé une fortune (ils ont du sortir tout le moteur, la boite, l’échappement le pare chocs, ont du refaire 1plein d'huile de boite, de liquide de

refroidissement etc) Je leur ai laissé ma belle-mère en paiement + le chien !

Pour ensuite entendre un ami me dire que j'aurais du souder les dents du VM c'est tout! argdé###*/*rejghijuqjbiu ijvaistebuterenfoirétauraispuldireavanthein???????????!!!!!!!!!!!!!!

mon portefeuille flotte, il est tout léger mais pas content d'être mince

dégouté !

Alllez une collecte 100€ chacun ça compensera lol!

bonjour bigmac perso je tai eu au tel un soir je ne tai jamais dit q'uil te fallait un bi-mase je tai envoyé une photo pour te donné un apercu de cette fameuse courone ?

vectra51

Masculin Messages: 1871

reims

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 12:15

bigmac a écrit:
Jsais pas pourquoi du liquide de refroidissement ! Ils ont du vider jpense! il font ce qu'ils ce qu'ils veulent ces escrocs t'y verras que du feu! et je ça aurais pu être pire ils voulaient que je change

l’embrayage je leur ai dis OUI si vous payez, changez le volant moteur touchez pas à l'embrayage elle a que 72500km! Voulaient m'entuber ces cons!

re bonjour bigmac tu dit que opel a sorti le moteur de la voiture donc c'est normal de remetre du liquide de refroidissement. apres un truc que je pige pas il et ou l'embrayage sur une automatique un visco coupleur oui un embrayage jai jamais vue sur une auto toute marque confondue ou il faut que je retourne a lécole pour réaprendre la mécanique.
corgre
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 233

Belgique

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 15:32

spacy59 a écrit:
sur les 2.2DTI ils sortent que la boite de vitesse apres il ont acces au disque ! VIVE LES 2.2DTI lol!

sur les vectra A, on sortait rien et l'embrayage était fait en moins d'une heure via une trappe et la possibilité de reculer l'arbre de boîte
avec la mienne qui était un 17d, j'ai passé les 500 000 km en changeant juste les balais d'alternateur, un couvercle de pompe et les pièces d'usure style amortisseurs, plaquettes, pneus, ...
ça a beaucoup changé et pas en bien!!
bigmac
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 352
Anciennement Mlifedz c'est moi les Gars!!!

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 18:57

vectra51 a écrit:
bigmac a écrit:

re bonjour bigmac tu dit que opel a sorti le moteur de la voiture donc c'est normal de remetre du liquide de refroidissement. apres un truc que je pige pas il et ou l'embrayage sur une automatique un visco coupleur oui un embrayage jai jamais vue sur une auto toute marque confondue ou il faut que je retourne a lécole pour réaprendre la mécanique.

Ah wai ok... serieux? j'y comprend rien là pourkoi le gars il m'a parlé d'embrayage? Oula sont chelou Opel de Nimes ! confused Suspect Suspect

peut être qu'il voulait dire visco coupleur?

Dernière édition par bigmac le Sam 24 Sep - 19:01, édité 1 fois
bigmac
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 19:01

Vectra51 ah oui je me souviens que tu m'avais parlé de la couronne j'aurais du t'écouter! J'ai demandé autour de moi et on me répondait qu'il fallait un bi-masse! alors j'ai suivi le mouvement,

comme quoi 1 seul gars calé peut en savoir + qu'une flopée d'amateur comme oscaro, webdealauto etc désolé l'ami !

Respect!
joelou36

Masculin Messages: 1111

centre

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 20:25

bigmac a écrit:
vectra51 a écrit:
bigmac a écrit:

Ah wai ok... serieux? j'y comprend rien là pourkoi le gars il m'a parlé d'embrayage? Oula sont chelou Opel de Nimes ! confused Suspect Suspect

peut être qu'il voulait dire visco coupleur?

ils ont voulu te le mettre bien profond dans le c*l!
bigmac
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 20:33

Wai jcrois, c'était un jeune qui gerait ma voiture, autant il voulait se la peter en faisant genre jsuis un expert et il a zappé que c'était une boite auto l'abruti
joelou36

Masculin Messages: 1111

centre

MessageSujet: Re: Soudure des dents du volant moteur.   Sam 24 Sep - 20:42

sa sa m'énerve! tout les jours je vois des gars qui se la raconte et croivent tout savoir alors qu'ils ne font pas la différence entre un essence et un diesel ou alors qu'on me demande de démonter une crémaillère alors que en fait c'est un leve vitre.

Soudure des dents du volant moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2