|
|
| Auteur | Message |
|---|
funpascal Nouveau

Messages: 13 Inscrit le: 25/07/2011 BLANC MESNIL Emploi/loisirs: MANUTENTIONNAIRE Humeur: TRES BONNE
 | Sujet: PROBLEM TUBE CARBURANT Ven 23 Sep - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde j ai un souci je n arrive pas àme procurer le tube de distributeur carbu ca fa it un mois que je cherche !!
REF 0445-214-057 MARQUE BOSCH
Qui peut m'aider SVP
MERCI D AVANCE |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Ven 23 Sep - 11:16 | |
| Bonjour!
Si tu le trouve pas sur EBay FR UK ou DE il te reste plus qu'a le prendre au service piece detaché d'Opel ! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Ven 23 Sep - 19:48 | |
| | spacy59 a écrit: | Bonjour!
Si tu le trouve pas sur EBay FR UK ou DE il te reste plus qu'a le prendre au service piece detaché d'Opel ! |
ouai voila tout est dis par mon ami spacy _________________ |
|
 | |
funpascal Nouveau

Messages: 13 Inscrit le: 25/07/2011 BLANC MESNIL Emploi/loisirs: MANUTENTIONNAIRE Humeur: TRES BONNE
 | Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Ven 23 Sep - 20:11 | |
| merci pour vos messages, j ai appelé l opel pres de chez mais cette andouille est incapable de savoir de quelle piece je parle, je n'ai plus de solution a part peut etre la casse.... |
|
 | |

| Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Ven 23 Sep - 21:06 | |
| | funpascal a écrit: | | merci pour vos messages, j ai appelé l opel pres de chez mais cette andouille est incapable de savoir de quelle piece je parle, je n'ai plus de solution a part peut etre la casse.... |
Il s'agit d'un schema pour zafira mais je pense que ca doit etre preque la meme chose ! Repere tu la piece en question sur ce shema?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Sam 24 Sep - 10:24 | |
| | spacy59 a écrit: | | funpascal a écrit: | | merci pour vos messages, j ai appelé l opel pres de chez mais cette andouille est incapable de savoir de quelle piece je parle, je n'ai plus de solution a part peut etre la casse.... |
Il s'agit d'un schema pour zafira mais je pense que ca doit etre preque la meme chose ! Repere tu la piece en question sur ce shema?
|
où où où est charliiie?!!!
|
|
 | |

| |
 | |
funpascal Nouveau

| Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Sam 24 Sep - 16:21 | |
| ce serait la rampe d injection numèro 26 sur le shema |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Sam 24 Sep - 20:27 | |
| c'est quoi ta motorisation? |
|
 | |

| Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Sam 24 Sep - 22:29 | |
| | funpascal a écrit: | | ce serait la rampe d injection numèro 26 sur le shema |
Maintenant que tu connait le nom de la piece ta plus qu'a rappeller Opel ^^ |
|
 | |
funpascal Nouveau

| Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Dim 25 Sep - 20:16 | |
| y a longtemps que je connais la REF et le nom de la pièce mais qd tu donnes la Ref chez opel la seule chose qui savent te dire ces bons à rien c'est désolé cette pièce n est pas référencé sous ce numèro chez nous !!!! tu leur parle de rampe injection ils savent pas non plus, en fait la seule chose qui les intéresse c'est que tu vienne avec ta caisse (qui roule plus!!!), et que tu craches du fric, ce sont des voleurs de première classe je me démerde autrement pour la trouver, sachant que ce modèle existe sur certaines fiat, je connais une concession fiat j aurai moins de difficulté que chez OPEL Merci
motorisation, 1.9 CDTI Année 2006 |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Lun 26 Sep - 19:27 | |
| ah dommage moi c'est un 1.8 16v de 2000 environ. désolé je pourrais pas t'aider. |
|
 | |
funpascal Nouveau

| Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Mar 27 Sep - 10:49 | |
| Je vais vous en dire une bonne je suis passé chez opel pour avoir le prix de la pièce, accroché vous bien : 1400,00 € !!!!!! ce sont des grands malade je l ai trouvé chez FIAT pour 364,00 € alors un conseil évitez tant que vous le pouvez d'aller chez opel, même pour une ampoule il serait capable de vous faire changer le feu complet
bonne journée |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Mar 27 Sep - 12:06 | |
| | funpascal a écrit: | Je vais vous en dire une bonne je suis passé chez opel pour avoir le prix de la pièce, accroché vous bien : 1400,00 € !!!!!! ce sont des grands malade je l ai trouvé chez FIAT pour 364,00 € alors un conseil évitez tant que vous le pouvez d'aller chez opel, même pour une ampoule il serait capable de vous faire changer le feu complet
bonne journée |
sa vaudrai le coup d'aller chez opel leur demander ce qui justifie un tel equart de prix _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
funpascal Nouveau

| Sujet: Re: PROBLEM TUBE CARBURANT Mar 27 Sep - 16:36 | |
| salut oui comme tu dis je serai presque prêt à écrire à la direction de chez opel pour leur exprimer le pâle reflet e ma pensée... c'est vraiment honteux de voler les gens de cette manière
ma durite radiateur est morte, ils me la propose à 300,00 € !!!!!!! alors que je peux la toucher à 30,00€ sur le net
Si y a un moyen de faire les connaître leur méthode à tous les internautes et autres n'hésites mais le paquet !!! |
|
 | |
|