Sujet: Re: Direction electro hydraulique Mer 21 Sep - 19:22
Il y en a meme qui parle de boitier C.I.M Hs si c'est sa jme tire une balle car ca coute dans les 500 euros si c'est pas plus ! Et j'ai deja claqué + de 3000€ de frais sur la vectra !!!
Et la direction eté un peu moin assisté en roulant lentement !!
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: Direction electro hydraulique Mer 21 Sep - 19:51
alors la tu me pose une colle...
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Direction electro hydraulique Mer 21 Sep - 20:42
dans e enre j'ai pas de chance !!!!!! j'espere que cela ne sera pas trop grave :'(
Sujet: Re: Direction electro hydraulique Jeu 22 Sep - 11:39
Non pas vérifié ! Pourquoi tu pense que sa pourrai etre sa? sa pourrai faire allumé le voyant esp? EN plus le voyant est pas fixe quand je redemarre la voiture il est plus la
Sujet: Re: Direction electro hydraulique Jeu 22 Sep - 12:42
spacy59 a écrit:
Non pas vérifié ! Pourquoi tu pense que sa pourrai etre sa? sa pourrai faire allumé le voyant esp? EN plus le voyant est pas fixe quand je redemarre la voiture il est plus la
c'est une hypothèse, à mon avis un niveau insuffisant doit déclencher une anomalie car le circuit hydraulique ne se afit pas correctement, et le fait d'allumer/éteindre la voiture à fait circuler le circuit, surtout si tu dis que ta D.A était moins assistée qu'à la normale... Disons que c'est quelquechose de vérifiable facilement et qui coûte rien. Mais c'est vrai que ton voyant ESP fait plutôt penser à un capteur HS.
Sujet: Re: Direction electro hydraulique Jeu 22 Sep - 13:15
Merci pour vos message! Ce que je vais faire c'est que je vais deja aller chez Opel pour qu'il regarde au Tech 2 ce qu'il dit .. C'est gratuit donc autant que je le fasse ! JE vous dis quoi en rentrant !
Sujet: Re: Direction electro hydraulique Jeu 22 Sep - 13:42
Donc voila je reviens de chez Opel !!
Donc il m'ont dit de d'abord verifier le niiveau d'huile de la direction assisté derriere le garde bout ! Donc Dante tu avais raison c'est déja la premiere chose a faire !
Ensuite il m'a dit que si jamais ce n'est pas cela, il doivent regarder au niveau du boitier C.I.M ...
Et j'ai parlé du fameux capteur d'angle de braquage et il m'ont dit qu'il eté sur le boitier C.I.M et que si il fallait le changer ca serai le boitier C.I.M complet !!
Donc la je vais aller regarder mon niveau d'huile !! A toute a l'heure