Je possède une Opel Signum 2,2 DTI Elegance de 2003. Je suis fan de cette voiture par rapport au fait qu'on en voit peu et qu'on a énormément de place à l'intérieur. Cependant j'ai un souci sur cette voiture. J'ai un problème de puissance! Une clé orange s'affiche vers le compteur kilométrique et plus de puissance. Je dois couper le contact et le rallumer pour enlever l'erreur. Ce problème s'est amplifié de plus en plus les derniers mois, elle s'est même mise à s'étouffer et à caler. Je m'éatis renseigné alors et j'ai fait changé à moindre coup en prenant les pièces sur internet une Vanne EGR ainsi qu'un collecteur d'admission supérieur. Depuis plus aucun souci jusqu'à il y a 5 jours. Le niveau de mon liquide de refroidissement a baissé, je l'ai vu car s'est affiché sur l'ordinateur de bord le logo du niveau. J'ai donc rajouté du liquide et on a détecté une légère fuite vers la vanne EGR. Le collier a donc été changé afin que la fuite soit arrêtée. Plus de fuite mais 2 jours après, alors que je doublais un véhicule et que j'étais en 5 ème et un peu en sous régime, la clé s'est à nouveau affichée et plus de puissance !! le problème est réapparu !! J'en perds mon latin !!! si quelqu'un peut m'aider ça serait génial ..... Merci d'avance
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: puissance Mar 20 Sep - 19:26
investie dans un opcom , tu le branche quand tu as le voyant et tu pourra relever le code erreur et tu sera de ou ca vient exactement , et a ce moment la les mecanos sur le fofo t'aiderons nikel
et voila , les gars vous avez vu comment je repond bien !!!!
Moi je t'explique ! Il m'est arrivé la meme chose !
Donc au debut c'etait 1 fois de temps jusqu'a temps que sa arrive tout les jours !
DOnc j'ai eté chez Opel.. Il m'ont changé le capteur de pression de suralimentation... nickel 1 semaine et rebelote..
Ensuite il m'ont changé le Turbo et la je n'ai plus le probleme.. réapparu que 2 fois en 3 mois! Mais je pense que le fait que sa revienne de temp a autre et du au faite que je doit avoir une durite fissuré! J'entend le bruit d'air en accelerant capot ouvert !
sur la mienne, l'ancien proprio a dû batailler avec Opel pour faire reconnaitre le turbo, ils ont tout fait pour passer la garantie, débimetre, egr..tout ça pour changer au final le turbo, et depuis, d'après ce qu'il m'a dit RAS. Je touche du bois.
puissance
Page 1 sur 1