| | Disque de frein rainuré-percé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DAVIDOU84 Nouveau

Messages: 16 Inscrit le: 21/07/2011 AVIGNON Emploi/loisirs: FAIRE DE LA ROUTE Humeur: COOL
 | Sujet: Disque de frein rainuré-percé Dim 18 Sep - 11:12 | |
| salut a tous ,je suis a la recherche de disque de frein rainuré/percé "arriere" pour la gts ,quelqu un aurait une ideé ou ca se trouve, certain site font du vectra A ,vectra B mais vectra c !!!!!! pour l avant sa ce trouve facilement ,mais l arriere?
Dernière édition par cescedric21 le Lun 7 Nov - 14:43, édité 1 fois (Raison : remise du titre en minuscule) |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Dim 18 Sep - 13:49 | |
| Peut etre parce que a l'arriere se sont des disque plein et non ventilé |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Dim 18 Sep - 14:27 | |
| | DAVIDOU84 a écrit: | | salut a tous ,je suis a la recherche de disque de frein rainuré/percé "arriere" pour la gts ,quelqu un aurait une ideé ou ca se trouve, certain site font du vectra A ,vectra B mais vectra c !!!!!! pour l avant sa ce trouve facilement ,mais l arriere? |
cadeau..
à toi de voir ton diamètre.. |
|
 | |
DAVIDOU84 Nouveau

Messages: 16 Inscrit le: 21/07/2011 AVIGNON Emploi/loisirs: FAIRE DE LA ROUTE Humeur: COOL
 | Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Dim 18 Sep - 15:13 | |
| slut spacy59 derriere ils sont ventilé ! j ai deja vu dans des images "tuning" sur le web ou les gars ont du rainuré/percé arriere sur gts ,ca existe mais ou!!! et qui!!! mystere ,peut etre dans du tuning anglais;polonais;espagnol??? |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Dim 18 Sep - 15:51 | |
| ah oui tu a une 3.0 L v6 dsl |
|
 | |

| Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Dim 18 Sep - 19:22 | |
| |
|
 | |
rashisho Nouveau

Messages: 4 Inscrit le: 06/11/2011 34 Emploi/loisirs: educ nat Humeur: cool
 | Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Dim 6 Nov - 19:16 | |
| Salut,
Je ne sais pas si tu cherche toujours des disques arrière ventilés ? J'ai une paire de disque arrière ventilés car le magasinier de chez opel c'est trompé (pour ma 2.2 dti ce sont des disques plein à l'arrière) , or l'achat des 4 disques et des 8 plaquettes remonte à plusieurs années (voiture de mon père qui avait acheté tous ça bien avant et qui m'en a fait profité) ; problème lorsque je monte les disques et les plaquettes , le magasinier à refuser de me les reprendre prétextant que cette transaction avait plus de 2 ans.
Résultat des courses je vends ces disques arrières à bon prix
Si tu est toujours intéressé n'hésite pas à me contacter |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Dim 6 Nov - 19:53 | |
| sa doit se trouver en rénuré et percé mais que pour V6 a mon avis. donc pour les monter il faut mettre les moyeux de V6 |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Lun 7 Nov - 10:37 | |
| | joelou36 a écrit: | | sa doit se trouver en rénuré et percé mais que pour V6 a mon avis. donc pour les monter il faut mettre les moyeux de V6 |
les moyeux non, les etriers, oui _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Disque de frein rainuré-percé Lun 7 Nov - 14:30 | |
| moi je pige toujours pas ce qu'il veut le monsieur, du rainuré  rainure avec lumière (troué quoi)? ou simplement creusée dans la masse? nan parce que ATE fait des disques rainurés pour du 3.2 V6 :suspect:j'ai donné le lien plus haut.. |
|
 | |
| | Disque de frein rainuré-percé | |
|