| | taille des écrans d'infos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: taille des écrans d'infos Mer 14 Sep - 19:35 | |
| je souhaite savoir si il existe autres chose que les écrans 2 lignes et et les écrans carrés sur nos Vectra, car je voudrais être que ceux que les Britons appellent "larger display" est celui que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: taille des écrans d'infos Mer 14 Sep - 19:48 | |
| Oui tu peut le changer mais apparement il faut voir quel prise ISO tu as et faut savoir que tu devra programmer la nouvelle installe a l'OP.COM ou au tech2 chez Opel |
|
 | |

| Sujet: Re: taille des écrans d'infos Mer 14 Sep - 20:30 | |
| | spacy59 a écrit: | | Oui tu peut le changer mais apparement il faut voir quel prise ISO tu as et faut savoir que tu devra programmer la nouvelle installe a l'OP.COM ou au tech2 chez Opel |
je compte pas le changer, mais juste être sûr que celui que j'ai (le grand) est celui appelé "larger display" par les anglais, en comparaison avec le plus petit, ou s'il existe un encore plus grand, ce que je ne pense pas mais bon.. |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: taille des écrans d'infos Mer 14 Sep - 20:37 | |
| | dante a écrit: | | spacy59 a écrit: | | Oui tu peut le changer mais apparement il faut voir quel prise ISO tu as et faut savoir que tu devra programmer la nouvelle installe a l'OP.COM ou au tech2 chez Opel |
je compte pas le changer, mais juste être sûr que celui que j'ai (le grand) est celui appelé "larger display" par les anglais, en comparaison avec le plus petit, ou s'il existe un encore plus grand, ce que je ne pense pas mais bon.. |
celui des gps integré doit etre plus grand non,?_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: taille des écrans d'infos Mer 14 Sep - 21:15 | |
| | flav9006 a écrit: | | dante a écrit: | | spacy59 a écrit: | | Oui tu peut le changer mais apparement il faut voir quel prise ISO tu as et faut savoir que tu devra programmer la nouvelle installe a l'OP.COM ou au tech2 chez Opel |
celui des gps integré doit etre plus grand non,? |
bah justement, je voulais avoir confirmation que non mais suis pas sûr. Et je sais pas si "écran plus large" signifie plus large rapport aux 2 lignes.. est ce que l'écran large comme j'ai, a une influence sur le "faisceau" autoradio? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: taille des écrans d'infos Jeu 15 Sep - 11:38 | |
| l'ecran du gps (cid) fais 160mm de diagonal alors que l ecran que tu met en photo (gid) en fais 110 _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: taille des écrans d'infos Jeu 15 Sep - 12:36 | |
| Je ne suis pas sûr que le mien fasse 160 de diagonal et pourtant j'ai le GPS. La différence de taille (à mon avis) est entre les écrans des Vectra C Phase I et des Phase 2 où il est effectivement plus large dans les secondes... Le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui d'une phase 2 (la facelift de Lapaye, merci Lapaye !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: taille des écrans d'infos Jeu 15 Sep - 12:39 | |
| ben j'ai une phase 1 moi mon petit krystouff et pourtant il fais 160mm _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | taille des écrans d'infos | |
|