Lens Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: très très joyeux
Sujet: Pare-choc Hartch Mer 14 Sep - 18:35
je vais récuperé des pare choc hartch comme la personne me dit mais je ne connais pas du tout cette marque c'est pour ma vectra GTS 2,2 125 ils était posés sur une vectra GTS V6 essence quelqu'un connais un peu cette marque ? merci bonne soirée
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Pare-choc Hartch Jeu 15 Sep - 11:52
tu aurais des photos? ce sont des PC tuning ou autre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Pare-choc Hartch Jeu 15 Sep - 12:23
Ce ne serait pas Hartge par hasard ?... Car si c'est le cas je connais chez BM, c'est un préparateur allemand et je ne savais pas qu'il s'exerçait aussi sur les Opel...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
alexchti62 Nouveau
Lens Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: très très joyeux
Sujet: Re: Pare-choc Hartch Jeu 15 Sep - 22:21
Bonsoir ouais désolé c 'est peut etre ca alors ca peut etre pas mal mais j'ai pas de photos je devrais les avoir la semaine prochaine je ferais des photos. bonne soirée
Pare-choc Hartch
Page 1 sur 1