|
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: suitement vase expansion Dim 11 Sep - 2:26 | |
| depuis que j'ai la vectra, j'ai un leger suintement au niveau du vase d'expansion, uniquement au niveau du rebord à mi hauteur, c'est pas énorme, mais je voulais savoir si certains ont ou ont eu le cas. Visuellement j'ai rien trouvé (micro fissures), ou alors c'est carrément de la nano fissure  , mais j'ai remarqué que le bocal avait une sorte de trop plein derrière le bouchon, car quand j'ai fait l'appoint une fois, du liquide avait coulé par derrière, du coup je m'étais dit que par condensation, le suintement pouvait provenir de là, mais c'est pas le cas apparemment.. |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Dim 11 Sep - 8:50 | |
| pert tu du LR, est ce que ton niveau baisse ??? |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Dim 11 Sep - 11:16 | |
| oui il y a un trop plein mais si ton suintement est plus bas c'est qu'il y a une fissure. |
|
 | |

| Sujet: Re: suitement vase expansion Dim 11 Sep - 14:09 | |
| Je perds par définition du LR mais pas de là à refaire l'appoint tous les mois. C'est vraiment leger et surtout moteur tournant donc sous pression. Je pense aussi fortement à une micro fissure mais je la trouve pas. En plus, j'en trouve pas sur les sites de ventes, ça sent Opel |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Dim 11 Sep - 15:01 | |
| j'ai exactement le meme soucis, et pense églement à une micro fissure, je dois faire un appoint de temps en temp, disons que ça descend de 1 ou 2 cm tous les 2 ou 3 mois donc rien de grave |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Dim 11 Sep - 15:06 | |
| le probleme avec les nano ou micro fissures c'est qu'elles ont la facheuse habitude de se transformer en fissure alors si sa t'arrive en pleine route v'la l'engoisse
vaut mieu chager tout de suite _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: suitement vase expansion Dim 11 Sep - 15:27 | |
| | samsam a écrit: | le probleme avec les nano ou micro fissures c'est qu'elles ont la facheuse habitude de se transformer en fissure alors si sa t'arrive en pleine route v'la l'engoisse
vaut mieu chager tout de suite |
c'est exactement la peur que j'ai
quelqu'un aurait une idée du prix par hasard? |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Mar 20 Sep - 8:41 | |
| | dante a écrit: | | samsam a écrit: | le probleme avec les nano ou micro fissures c'est qu'elles ont la facheuse habitude de se transformer en fissure alors si sa t'arrive en pleine route v'la l'engoisse
vaut mieu chager tout de suite |
c'est exactement la peur que j'ai
quelqu'un aurait une idée du prix par hasard? |
OUI 24€90 CHEZ OPEL en origine. avec la sonde de niveau avec. sa ne vaut le coup de s'en privé. |
|
 | |
iliessou Nouveau

Messages: 32 Inscrit le: 14/09/2011 IDF Emploi/loisirs: Technicien PSA/TEAKWONDO Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Mar 20 Sep - 9:14 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
iliessou Nouveau

Messages: 32 Inscrit le: 14/09/2011 IDF Emploi/loisirs: Technicien PSA/TEAKWONDO Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Mar 20 Sep - 13:23 | |
| En effet sur la jointure grande chance que ça vienne de là, à 24€ la pièce avec le capteur c'est quasi donné chez Opel |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Mar 20 Sep - 14:27 | |
| Quelle ocas !! saute dessu !  |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Mar 20 Sep - 15:36 | |
| | spacy59 a écrit: | Quelle ocas !! saute dessu !  |
mdr tu m'etonne limite sa te coute moin chere qu'un occas _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: suitement vase expansion Mar 20 Sep - 16:07 | |
| j'ai changer le mien en avril de cette année. c tout frais |
|
 | |

| Sujet: Re: suitement vase expansion Mar 20 Sep - 20:17 | |
| | polo a écrit: | | j'ai changer le mien en avril de cette année. c tout frais |
super merci pour l'info car je dois dire que je laissais trainer de peur de m'en tirer pour 50à80€ du bordel, je dois y passer pour commander mon faisceau attelage, donc je vais en profiter en même temps, en + si il me fait la réduc.. |
|
 | |
|