| | regulateur et radar de recule HS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vincent22230 Nouveau

bretagne;cote d'armor Emploi/loisirs: logistique;auto;moto Humeur: calme
 | Sujet: regulateur et radar de recule HS Sam 10 Sep - 23:50 | |
| Bonjours j'ai besoin d'aide, mon regulateur et mon radar de recule ne fonctionne plus , j'ai fais le tours des fusible , il sont bon . J'ai aussi le voyant orange de l'antie patinage qui reste constament allumé , j'aurais voulu avoir quelque info avant de l'emmener en concession . je vous remercie d'avance pour les reponse
|
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 2:16 | |
| | vincent22230 a écrit: | Bonjours j'ai besoin d'aide, mon regulateur et mon radar de recule ne fonctionne plus , j'ai fais le tours des fusible , il sont bon . J'ai aussi le voyant orange de l'antie patinage qui reste constament allumé , j'aurais voulu avoir quelque info avant de l'emmener en concession . je vous remercie d'avance pour les reponse
|
tout est apparu en même temps? tu as fait des manip récentes sur ta vectra? essaie de débrancher la batterie pendant un moment pour voir si ça reste (prends ton C.A.R avec toi si tu l'as) |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 6:14 | |
| oui moi aussi ca m'intrigue si tout est venu en meme temps !!! _________________ |
|
 | |
vincent22230 Nouveau

| Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 10:30 | |
| oui toute et arrivé en méme temps , je vais essayer de debrancher la baterie et je vous dit se qui l'en n'ai |
|
 | |
vincent22230 Nouveau

| Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 12:15 | |
| baterie debranché puis rebrancher , rien a changé . les dernieré manipulation sur le vehicule ont etait la vidange, durite de turbo et vanne EGR par opel. moi j'ai rien toucher juste changer un feux arriere et teinté les vitres . |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 13:24 | |
| As tu un voyant moteur allumé quand tu roule? car moi quand j'ai un voyant moteur allumé.. l'esp et le regulateur ne s'active plus ! |
|
 | |
vincent22230 Nouveau

| Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 13:26 | |
| aucun voyant moteur , juste le voyant antie patinage qui reste allumé . |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 13:32 | |
| BIen c'est peut etre lui qui est la cause ! Tu devrait demandé a Opel de supprimer l'erreur a la balise ! Car moi quand il m'avait changé le capteur de pression.. ce voyant d'esp resté allumé et je lui est dit qu'avant il eté pas tjr allumé donc il a effacé tout les code erreur de la voiture et hop ct bon ! |
|
 | |
vincent22230 Nouveau

| Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 13:55 | |
| je doit l'emener demain chez opel , je verais bien se qui vont me dire sur ses probléme merci pour votre aide . |
|
 | |

| Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 13:58 | |
| tu as débranché et rebranché direct? je disais ça genre débranché une nuit (je sais que par exemple l'autoradio ne demande pas le code si débranché juste un laps de temps), l'idée c'était de "réinitialiser" le tout ... Sinon, question vraiment bête : tu as essayé A L'ARRET de mettre et enlever l'ESP via la le bouton? |
|
 | |
vincent22230 Nouveau

| Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 14:12 | |
| j'ai debranché la baterie pendant une dixéne de minute mais peut toujours la debrancher toute la nuit et je vairé bien matin , mais pour l'esp sa peut pas etre du au amortisseur arriére qui doive etre changer car il commence a claquer et moi sa fais que quelque mois j'ai cette voiture. |
|
 | |

| Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 14:14 | |
| | vincent22230 a écrit: | | j'ai debranché la baterie pendant une dixéne de minute mais peut toujours la debrancher toute la nuit et je vairé bien matin , mais pour l'esp sa peut pas etre du au amortisseur arriére qui doive etre changer car il commence a claquer et moi sa fais que quelque mois j'ai cette voiture. |
Je sais pas si il y a un lien, par contre, je saute sur ton autre problème, es tu sûr que se soit tes amorto? Souvent, c'est les bras sup' qui lâchent en premier et claquent. |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 14:25 | |
| aucuns rapprot entre l'esp et les amortos et comme dit dante, si sa claque se vien de la barre stab ou du bras _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
vincent22230 Nouveau

| Sujet: Re: regulateur et radar de recule HS Dim 11 Sep - 14:32 | |
| je peut pas dire si ses les bras ou l'armoto , opel me dira ça demain.j'avoue qu'avec les probléme de ma vectra je suis l'argué j'y comprend plus rien . |
|
 | |

| |
 | |
| | regulateur et radar de recule HS | |
|