pour l'huile en boite manuelle sa doit etre de la 75w80 mais par contre je connais pas la période d'entretien.
non non pas du tout pour les boite de vitesse opel il te faut de l'huile opel
et c'est quoi comme indice? Après ce que je me dis, c'est que Opel n'a pas sa propre raffinerie, donc leurs huiles sont forcément fabriquées par une grande marque derrière..ex Renault/ELF
pour l'huile en boite manuelle sa doit etre de la 75w80 mais par contre je connais pas la période d'entretien.
et c'est quoi comme indice? Après ce que je me dis, c'est que Opel n'a pas sa propre raffinerie, donc leurs huiles sont forcément fabriquées par une grande marque derrière..ex Renault/ELF
L(huile préconisé par opel a la reference Opel 19 40 768 / 09 12 541
En ce qui concerne le levier de vitesse en dessous du cache poussière de notre levier c'est une graisse blanche mais alors suis-je obligé de mettre cette graisse introuvable ? Je peut mettre quoi d'après vous ?
En ce qui concerne le levier de vitesse en dessous du cache poussière de notre levier c'est une graisse blanche mais alors suis-je obligé de mettre cette graisse introuvable ? Je peut mettre quoi d'après vous ?
au pire, tu mets de la graisse au silicone, c'est ce qu'il y a de mieux pour les pièces plastiques, et ça existe en bombe
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Vidange de boite Dim 11 Sep - 20:04
dante a écrit:
vectra51 a écrit:
joelou36 a écrit:
bas écoute tu met se que tu veux dans ta voiture perso je dit que dans les boite de nos opel l'huile et bien spécifique mais si tu a raison tu met se que tu veux
ben l'huile opel ces de la rouge et ces de la 75W80
Rouge?!! moi qui pensais que la seule huile rouge était celle de l'hydraulique de direction!! ça doit coûter un bras si c'est obligatoire la Opel peut pas mettre de la TRX ou TRJ ELF ou un truc du genre, bonne vieille couleur jaune?