airbeenator Nouveau

| Sujet: Re: Fermeture centralisé automatique ? Lun 12 Sep - 11:27 | |
| Humm Oui c'est un choix mais bon, si l'on pense comme cela, pourquoi utilisé l'option des essuies glaces auto ? Le raisonnement reste le même. |
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Fermeture centralisé automatique ? Lun 12 Sep - 11:33 | |
| Pour moi c'est pas plus mal que mes feux ne s'allume pas automatiquement comme par exemple sur les scenic qui la nuit ne sont pas ateignable sauf coupure moteur !! Quand on a a faire pendant les soirée de boite de nuit mdrrrrrrr |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Fermeture centralisé automatique ? Lun 12 Sep - 11:50 | |
| | airbeenator a écrit: | | Sincerement, je suis presque toutes option |
non non non loin de là en plus selon l'annee de la vectra tu as plus ou moin de fonctions "cachè"_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
airbeenator Nouveau

95 Emploi/loisirs: Informatique, Ride, FootBall Americain Humeur: Au Top
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Fermeture centralisé automatique ? Lun 12 Sep - 13:04 | |
| | airbeenator a écrit: | | samsam a écrit: | | airbeenator a écrit: | | Sincerement, je suis presque toutes option |
non non non loin de là en plus selon l'annee de la vectra tu as plus ou moin de fonctions "cachè" |
ça c'est très méchant de ta part , de toute façon je l'ai bien compris la depuis peu |
rien de mechant de ma part en faite c'est surtout que tu as tellement de combinaison possible que je suis pas sur qu'il est possible d'avoir le full options
pour ma part je trouve tres bien les feu et essui glasse auto mais comme dit krystouff, logiquement quand il pleut tu est sencè mettre tes codes alors pourquoi opel n'a pas jumellè les systemes???_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Fermeture centralisé automatique ? Mer 14 Sep - 13:10 | |
| | samsam a écrit: | | pourquoi opel n'a pas jumellè les systemes??? |
Pas faux... |
|