| | Rétro rabatable Conducteur HS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
airbeenator Nouveau

95 Emploi/loisirs: Informatique, Ride, FootBall Americain Humeur: Au Top
 | Sujet: Rétro rabatable Conducteur HS Ven 9 Sep - 4:37 | |
| Comme l'indique mon titre, mon rétro rabatable conducteur est HS, il n'y a que celui passager qui se rabat. Je tiens à signaler que la glace bouge sans problème et que les fils n'ont pas l'air d'avoir d'anomalie. D'ou cela peut venir ? Que dois-je vérifier ? il ne se rabatte pas non plus à la 2eme longue pression sur la télécommande, d’où cela peut venir ? Je n'y comprend rien |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Rétro rabatable Conducteur HS Ven 9 Sep - 5:58 | |
| soit un peu de graisse car il est bloqué , soit le moteur pour le rabbatre est hs peut etre _________________ |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Rétro rabatable Conducteur HS Ven 9 Sep - 7:15 | |
| | flav9006 a écrit: | soit un peu de graisse car il est bloqué , soit le moteur pour le rabbatre est hs peut etre |
essaie de tendre l'oreille du côté ou ça bloque pour guetter le bruit du moteur éléctrique qui travaille... ou pas = HS |
|
 | |
airbeenator Nouveau

| Sujet: Re: Rétro rabatable Conducteur HS Ven 9 Sep - 11:41 | |
| Bon bah le moteur doit etre h.s parceque je n'entend tout simplement rien, il ne bouge pas, pas d'accoup rien.
Mais vous savez pourquoi il ne se rabatte pas a la 2eme longue pression de telecommande ? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Rétro rabatable Conducteur HS Ven 9 Sep - 12:11 | |
| | airbeenator a écrit: | Bon bah le moteur doit etre h.s parceque je n'entend tout simplement rien, il ne bouge pas, pas d'accoup rien.
Mais vous savez pourquoi il ne se rabatte pas a la 2eme longue pression de telecommande ? |
sur certaine vectra ils faut rabattre les retro avant de sortir il ne fonctionnent pas avec la cle_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
airbeenator Nouveau

| Sujet: Re: Rétro rabatable Conducteur HS Ven 9 Sep - 12:35 | |
| Ok et bien merci, je sais de quel coté je me place alors |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Rétro rabatable Conducteur HS Ven 9 Sep - 20:19 | |
| oui sur la mienne par exemple il faut appuyer sur le bouton dans la portière car avec la clé il n'y a que les vitres qui se referme. et pour ton moteur a mon avis il est HS... |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Rétro rabatable Conducteur HS Sam 10 Sep - 1:45 | |
| Par hasard ton retro a jamais eté changé ? meme par l'ancien poprio? Car si il a eté changé peut etre que l'ancien poprio n'as pas vider son portefeuille pour en mettre un "rabatable" ! |
|
 | |
| | Rétro rabatable Conducteur HS | |
|