le mieux est d'aller voir direct chez Opel pour demander, avec ta CG..(comme j'ai fait) et on m'a répondu : châssis sport/rabaissé (la totale

), mais attention, sur les sites de vente de pièces, les notions de châssis sportif ou rabaissé n'ont pas toujours la même valeur..
exemple : je change mes ressorts de suspension, châssis sport ok, je prends la réf correspondante chez KYB, ça passe. PAR CONTRE, je dois faire mes freins avant, mes disques font 285mm et sont donnés pour châssis non sportif, les autres font 302mm!!! Donc méfiance, c'est galère cette histoire de châssis..
en tout cas un tuyau : ton numéro figure sur ta CG et ton châssis, sous la moquette au pied du passager (petite fenêtre le long du seuil de portière) et voici comment le lire :
ton VIN commence ainsi : WOLOZC...
ensuite F68 signifie 5 portes (les 4 sont en F69...huum 69

!!)
ensuite tu as 1 chiffre, exemple 3 : veut dire l'année de fabrication 200
3et une série de chiffre suivent..
ton numéro de châssis démarre au chiffre donnant ton année : donc dans l'exemple F68
3823166877...
mais encore une fois, vas chez Opel pour confirmer, il fonctionnent par filtre et en rentrant ton numéro, ils te donneront direct les bonnes pièces sur un devis (référence OEM que tu peux comparer avec les pièces vendues sur les sites

)