| | Ma Vectra GTS Airbeenator 95 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
airbeenator Nouveau

95 Emploi/loisirs: Informatique, Ride, FootBall Americain Humeur: Au Top
 | Sujet: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 4:46 | |
| Bon bah voila, ma new car, qui m'appartiens depuis à peine 24h mais qui me vas tres tres bien PS: Navré les photos sont issues de l'annonce mais je compte en faire apres un petit CleanUp Elle a 154000km, c'est un 2.2l 125chx. Et comme option j'ai le Xenon, retro rabatable, capteur de pression, retro interieur electrochrome,radar Avant et arriere, GPS, chargeur 4CD, Semi-cuir, ESP deconectable, Essuie-Glace Auto, Regulateur de Vitesse, Accoudoir avant arriere... Enfin bref, je suis comblé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 6:00 | |
| felicitation pour ton achat, meme en petites tailles sur les photos elle a l'aire propore !! Des modification de prevue peut etre..? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 7:23 | |
| oh comme elle est belle felicitation _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 8:45 | |
| Elle a l'air très belle effectivement et en plus bien équipée côté options |
|
 | |
airbeenator Nouveau

| Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 9:31 | |
| Oh merci beaucoup. Elle a l'air propre de loin, mais de près c'est une autre histoire: Une ribambelle de petit défaut qui m'énerve au plus au point. Par exemple, ma sortie échappement a été changé, elle est coudé à la façon des Audi 100 à l'ancienne, donc j'ai un trou à la place de la belle sortie chromée. Ou sinon, il manque les 2 ailettes du bas aux sortie d'aération intérieur, les 2 du milieu dans l'habitacle, ou encore le cuir pas du tout entretenu, l'odeur de cigarette qui me rend fou... Bref, elle à ses défauts. Et comme modif, les vitres teintés sont primordiales, un passage en 18pouces aussi... et peut-etre le poste qui ne lit pas les MP3 ( 2011 Oblige ) |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 12:14 | |
| Moi aussi j'ai un aillette d'aeration cassé sur celle juste a droite du volant mais j'y ai mi un supprt pour i phone donc je le voi plus et sa me gene plus ^^ !
apres tu a choisi du noir donc les griffe ressort a 100% ^^
ta sorti d'echappement tu va la refaire ? tu peut meme pas mettre une fausse sorti pour dire e rabillier?
Sinon ta vectra me plait bien sa fait classe le noir ! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 12:21 | |
| | spacy59 a écrit: | Moi aussi j'ai un aillette d'aeration cassé sur celle juste a droite du volant mais j'y ai mi un supprt pour i phone donc je le voi plus et sa me gene plus ^^ !
apres tu a choisi du noir donc les griffe ressort a 100% ^^
ta sorti d'echappement tu va la refaire ? tu peut meme pas mettre une fausse sorti pour dire e rabillier?
Sinon ta vectra me plait bien sa fait classe le noir ! |
pour noir c'est vrai que c'est classe quand je vois ma 2.2 a cotè de la 3.0 je pref le noir au gris mais ce que tu dis est faux, les griffes ne ressortent pas de 100% sur le noir... mais au moin de 300%
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 14:03 | |
| Toujour le mot pour rire mon loulou |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 14:20 | |
| | spacy59 a écrit: | Toujour le mot pour rire mon loulou |
c'est aussi le faite que madame conduit la noir mais c'est moi qui la lave, la polich etc _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
airbeenator Nouveau

| Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 15:19 | |
| Ah oui oui pour les griffes piouhh c'est vrai, c'est fou comment comment ça se voit mieu... mais qu'est ce que c'est Classe, surtout avec les finitions chromes... j'imagine meme pas avec les vitres teintees... Et oui c'est vrai vu la taille du vehicule je vais casqué  , mais bon , quand ce sera fait je serais combler, le je me sent épié dans mon vehicule lol Et aussi, pour mon pot, est il possible d'y mettre un adaptateur puisqu'il est coudé vers le bas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 19:01 | |
| ah coudé vers le bas sa va etre dur alors ! ou alors ta cartouche on verra pas le trou d'echapement .. :/ |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 21:05 | |
| | airbeenator a écrit: | Ah oui oui pour les griffes piouhh c'est vrai, c'est fou comment comment ça se voit mieu... mais qu'est ce que c'est Classe, surtout avec les finitions chromes... j'imagine meme pas avec les vitres teintees...
Et oui c'est vrai vu la taille du vehicule je vais casqué , mais bon , quand ce sera fait je serais combler, le je me sent épié dans mon vehicule lol
Et aussi, pour mon pot, est il possible d'y mettre un adaptateur puisqu'il est coudé vers le bas ? |
tu peux peut etre coupé ta sortie d'échappement avant le coude et apres tu mets ton embout d'echappement chromé_________________ |
|
 | |
airbeenator Nouveau

| Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Jeu 8 Sep - 23:31 | |
| Humm oui, je vais voir comment faire mais bon...
Et ou trouvé une sortie chromé pour vectra gts C ? |
|
 | |
airbeenator Nouveau

| Sujet: Re: Ma Vectra GTS Airbeenator 95 Mer 14 Sep - 11:50 | |
| Apparemment nul part J'ai un soucis, en revenant chez moi ce matin, je me suis aperçu d'une tache noir par terre, niveau bloc moteur place conducteur, d'un diametre de 8-10 cm ... C'est grave ? Que ce passe-t-il ? Je commence a regretter de ne pas l'avoir acheter dans un concessionnaire Opel directement... |
|
 | |
| | Ma Vectra GTS Airbeenator 95 | |
|