Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Avis Volant moteur. vidéo inside! Lun 5 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir, Je souhaitrait l'avis des pro sur mon volant moteur si il est à changer ou pas? Merci. |
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Avis Volant moteur. vidéo inside! Lun 5 Sep - 22:14 | |
| J'ai trouver cela sur, en bas de page le mec donne des infos complementaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sur un autre fofo un membre a ecrit cela puisqu'il avait le volant moteur hs Les symptômes que j'avais étaient des vibrations anormales de la voiture au ralenti (à l'arrêt et moteur tournant) mais rien d'autre si ce n'est un bruit de ferraille (comme si une tôle vibrait) lorsque j'embraye pour démarrer et que la voiture commence à forcer...Ce bruit est en réalité un jeu excessif dans la butée, ce qui confirme que le volant bi-masse est HS. |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Avis Volant moteur. vidéo inside! Lun 5 Sep - 23:04 | |
| | spacy59 a écrit: | J'ai trouver cela sur, en bas de page le mec donne des infos complementaire:
Les symptômes que j'avais étaient des vibrations anormales de la voiture au ralenti (à l'arrêt et moteur tournant) mais rien d'autre si ce n'est un bruit de ferraille (comme si une tôle vibrait) lorsque j'embraye pour démarrer et que la voiture commence à forcer...Ce bruit est en réalité un jeu excessif dans la butée, ce qui confirme que le volant bi-masse est HS.
|
vécu sur une vectra du boulot, c'est clair et net, c'est plus une voiture c'est un char, la caisse vibre de partout, si la vectra était un téléphone, ça serait le mode vibreur Au démontage, une masse s'était décalée, pareil qu'un embrayage excentré. |
|