Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Changement ampoules sur blocs optiques Xénons + AFL Ven 2 Sep - 13:23 | |
| Pour ceux qui ont ces feux-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment changer les ampoules de feux de route et de feux de virage ? Pour les veilleuses j'ai trouvé... J'ai peur qu'il faille tomber les blocs optiques en entier (car il n'y a pas de caches en caoutchouc mais des caches en plastique dur fermés par des vis) voire le pare-chocs... |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Changement ampoules sur blocs optiques Xénons + AFL Mer 7 Sep - 15:55 | |
| a mon avis mon krystouff il faut tomber les optiques complet _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
demol80 Nouveau

Messages: 44 Inscrit le: 14/05/2011 amiens Emploi/loisirs: btp Humeur: ça dépend des jours.
 | Sujet: Re: Changement ampoules sur blocs optiques Xénons + AFL Mer 7 Sep - 16:00 | |
| je pense aussi que tu vas devoir tout demonter.Une p'tite question c'est quoi l'éclairage juste a coté du clignotant. |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Changement ampoules sur blocs optiques Xénons + AFL Dim 11 Sep - 15:50 | |
| | demol80 a écrit: | | je pense aussi que tu vas devoir tout demonter.Une p'tite question c'est quoi l'éclairage juste a coté du clignotant. |
c'est la veilleuse
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Changement ampoules sur blocs optiques Xénons + AFL Lun 12 Sep - 8:15 | |
| Je confirme qu'il faut tout démonter y compris le PC avant ! J'ai essayé de regarder sur mon lieu de vacances (mais je n'avais pas tous mes outils) et il y a les deux attaches du bloc au dessus et il doit au moins en avoir un autre sur le PC. Les capots des logements des ampoules sont en plastique dur et fermés par des vis torx (il est où le temps des capuchons en caoutchouc comme sur la B...) |
|
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Changement ampoules sur blocs optiques Xénons + AFL Lun 12 Sep - 9:23 | |
| sur les feu "classic" tu peu changer tes ampoules sans demonter le bloc mais faut quand meme demonter la boite a air pour le cotè passager et te peter la mais pour le cotè conducteur pour passer entre le bac a batterie et le phare donc lequel est le plus simple, sa, sa reste encore a juger _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|