|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delsol Nouveau

Messages: 9 Inscrit le: 24/08/2011 Belgique Emploi/loisirs: Automobile Humeur: Bonne ;-)
 | Sujet: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 17:55 | |
| Ben voilà ma GTS, donc c'est une 19CDTI 120ch de 2005. Acheté ce mois de mars 2011 avec 58000km, au premier propriétaire et avec carnet entretien complet chez Opel ! Alternateur, vanne EGR déjà remplacé (petites faiblesses de ce modèle)+ platine entre EGR et culasse déjà placée. Options en plus de la version GTS sur la voiture : intérieur cuir complet + sièges chauffants + régulateur vitesse + clim auto bizone + attache remorque amovible origine (si utilisé 1 fois c'est déjà bien) + bavettes AV et ARR origine + ... Donc la bonne occasion... connaissant pas mal la marque et mon père étant chef d'atelier chez un concessionnaire Opel, ça m'a aidé un peu. Pour commencer, petite révision complète de la voiture + traitement de certaines parties à la cire + teroson noir,... Peinture en noir des étriers de frein, des flasques de disques avec de la couleur spécial frein Foliatec + révision et graissage à la pâte cuivré du tout. Gros entretien fait aussi avec tous les filtres. Placement filtre à air haut débit KN dans la boite à air origine + suppression du catalyseur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prochaine modifications que je pense faire : placement ressorts courts H&R + autre jantes + calandre AV En attendant, super content de la GTS ! |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 18:32 | |
| tres tres belle cette auto |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 18:58 | |
| Joli ! C'est des bavette que je vois ??? |
|
 | |
cricri44 Nouveau

Messages: 15 Inscrit le: 29/08/2011 loire atlantique Emploi/loisirs: la moto Humeur: sa depend des jours
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 19:08 | |
| elle est vraiment tres belle |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 19:30 | |
| elle est vraiment propre! et niveau moteur des modifs? |
|
 | |
Delsol Nouveau

Messages: 9 Inscrit le: 24/08/2011 Belgique Emploi/loisirs: Automobile Humeur: Bonne ;-)
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 19:44 | |
| | spacy59 a écrit: | Joli !
C'est des bavette que je vois ??? |
Merci.
Oui des bavettes d'origine... option mise par l'ancien proprio (un petit vieux) LOL
Je pensais les enlever puis pour finir ça me choque plus et vu l'état de certaines routes par chez moi et la très bonne idée de notre commune de semer des gravillons quand il neige... je préfère les laisser pour protéger ;-) |
|
 | |
Delsol Nouveau

| |
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 20:17 | |
| Belle auto et super propre Par contre gout perso les bavettes seraient deja parti  |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 21:56 | |
| belle aquisition l'ami, elle a vraiment l'aire propre !!! On est pareil je vois, a peine acheter on se lance direct dans les modifs !!!! |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Mer 31 Aoû - 23:13 | |
| Très belle GTS ! Donc d'après ce que tu dis le filtre K&N est vraiment efficace (car il paraît que cela permet un gain de 2% de puissance...) |
|
 | |
Delsol Nouveau

| Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Jeu 1 Sep - 8:53 | |
| | Krystouff a écrit: | Très belle GTS !
Donc d'après ce que tu dis le filtre K&N est vraiment efficace (car il paraît que cela permet un gain de 2% de puissance...) |
Merci.
En fait KN annonce un gain de puissance moyen de 5% (en fonction des modèles...), j'ai surtout ressenti une différence en supprimant le catalyseur après. Accélération, montée en haut régime et ré-accélération à partir de 160km/h plus facile et plus marquée. |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Jeu 1 Sep - 9:03 | |
| belle petite gts _________________ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Jeu 1 Sep - 14:27 | |
| | Delsol a écrit: | | Krystouff a écrit: | Très belle GTS !
Donc d'après ce que tu dis le filtre K&N est vraiment efficace (car il paraît que cela permet un gain de 2% de puissance...) |
Merci.
En fait KN annonce un gain de puissance moyen de 5% (en fonction des modèles...), j'ai surtout ressenti une différence en supprimant le catalyseur après. Accélération, montée en haut régime et ré-accélération à partir de 160km/h plus facile et plus marquée. |
Et donc quel est le principe pour supprimer le catalyseur ? Tu as coupé et ressoudé ? Est-ce légal ? Je veux dire par rapport aux normes de pollution ?
|
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Jeu 1 Sep - 15:05 | |
| Oui moi aussi je suis curieux de savoir comment tu supprime le catalyseur |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma VECTRA GTS Jeu 1 Sep - 16:07 | |
| nikel ta gts sinon supprimer un cata sur un diesel ne sert quasi a rien a part a avoir encore plus de chance a etre recaller au CT au pire pour le supprimer, soit tube afrique, soit decoupe et soudure d'un tube de remplassement _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
|