|
|
| Auteur | Message |
|---|
le stunff Accro au forum

| Sujet: Re: vos conso moyennes Mar 17 Jan - 22:01 | |
| a quand meme... ca donne envie d'avoir un v6 serieux??? vu le prix du gasoil et a mon avis c'est pas fini |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Mar 17 Jan - 22:39 | |
| Je suis à 10,2 L sur une durée de 3000 km au moins, je n'ai pas fait de RàZ... |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Mar 17 Jan - 22:47 | |
| je pensai que ca buvait moin que sa je suis etonné et quand tu met le pied dedans? |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Mer 18 Jan - 0:01 | |
| Je te rassure normalement ça consomme moins... et la question serait plutôt "et quand tu ne mets pas le pied dedans ?" car mon problème est que je mets tout le temps le pied dedans... cela me coûte bien assez cher d'ailleurs (à tous niveaux)... |
|
 | |
Steevo Nouveau

Eure et Loire Emploi/loisirs: Militaire Humeur: Fanfaron
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Mer 18 Jan - 3:38 | |
| |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Mer 18 Jan - 9:31 | |
|  steevo et joelou je commencais a me sentire un peut seul mais je ne tourne pas tous le temps comme ca la c'était pour voir ce que ca donnait vu que c'etait la 1ere fois que je faisait de la grande distance avec |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Mer 18 Jan - 11:59 | |
| | le stunff a écrit: | a quand meme... ca donne envie d'avoir un v6 serieux??? vu le prix du gasoil et a mon avis c'est pas fini |
laisse tomber facon c'est une vrai voiture d'homme, tu peu pas comprendre (hummmm la vangence de l'autre post) _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
signumdk Ne vit plus que pour le forum

Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Mer 18 Jan - 13:50 | |
| moi je suis a 11.2L de moyenne, sur 2500Km dont 1200km d'autoroute... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Mer 18 Jan - 15:11 | |
| | signumdk a écrit: | moi je suis a 11.2L de moyenne, sur 2500Km dont 1200km d'autoroute... |
merci la boite auto _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
val69 Nouveau

Lyon Emploi/loisirs: Artisan Plombier Humeur: PPR
 | Sujet: re Mer 18 Jan - 18:44 | |
| Salut les gars, Je vais voir s'il s'agit de ma conduite qui n'est pas très économique...il est vrai que j'aime bien appuyer jusqu’à la vitesse réglementaire.. Ma femme l'utilise depuis mardi et ce tout les jour de la semaine donc je vais voir A+ tout le monde |
|
 | |

| Sujet: Re: vos conso moyennes Jeu 19 Jan - 12:31 | |
| Alors confrontant mes conso pharaoniques à vos conso de motocyclettes  j'ai RàZ mon ODB hier soir avant de débaucher afin de tester réellement sur un simple trajet boulot-chez wam (un trajet ville-ville donc) : Avant RàZ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après RàZ et 1er trajet boulot->dodo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 2nd trajet dodo->boulot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est dur de ne pas appuyer... |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Jeu 19 Jan - 17:36 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: vos conso moyennes Jeu 19 Jan - 18:14 | |
| | spacy59 a écrit: | 35 km heure de moyenne tu appui fort pour rouler vite
|
ben tu sais moi qui fais regulierement de grosse grosse pointes, je me retrouve avec une V moyenne de 64km/h pour aller au taf j'ai environ 30km nationale/ voie rapide donc 120tout du long (ben oui normal pourquoi??? ) et je me tape une moyenne de merde _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: vos conso moyennes Jeu 19 Jan - 19:49 | |
| En fait, j'ai bien regardé hier soir sur le trajet, dès que tu t'arrêtes à un feu ta vitesse moyenne descend elle à toute vitesse !!! |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Jeu 19 Jan - 20:03 | |
| C'est tres mal calculé tout simplement! une option qui ne sert a rien |
|
 | |
caillou34300 Nouveau

Messages: 38 Inscrit le: 15/02/2012 Châtenay ( 28 ) Emploi/loisirs: Fonction publique Humeur: Bonne humeur
 | Sujet: Re: vos conso moyennes Ven 2 Mar - 12:14 | |
| Vectra 2.2L DIRECT 16V 155:
- conso moyenne: 8,7L - ville: 10L - route: 8,5L - autoroute: 6,5L ( sans régulateur )
Je vais tester le régulateur. |
|
 | |
|