Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 22:34
Alexetsteph a écrit:
dante a écrit:
Alexetsteph a écrit:
Oui mais tu fais la meme chose avec un bon polish pas une daube de supermarché
perso, j'ai du polish "auto pratic", et le résultat n'est pas moins bien qu'avec les GS27 ou les Holts que j'ai pu avoir avant...
Je connais pas cette marque A voir qu'il soit pas trop agressif pour la peinture
c'est en super marché, jamais eu de soucis avec sur aucune de mes voitures, et les chiffons ne sont pas colorés, donc pas de décharge de peinture. Mais c'est plutôt du lustreur. Avant j'utilisais du Holts au téflon, mais j'en trouve plus..dommage
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 22:52
dante a écrit:
Alexetsteph a écrit:
dante a écrit:
Alexetsteph a écrit:
Oui mais tu fais la meme chose avec un bon polish pas une daube de supermarché
perso, j'ai du polish "auto pratic", et le résultat n'est pas moins bien qu'avec les GS27 ou les Holts que j'ai pu avoir avant...
Je connais pas cette marque A voir qu'il soit pas trop agressif pour la peinture
c'est en super marché, jamais eu de soucis avec sur aucune de mes voitures, et les chiffons ne sont pas colorés, donc pas de décharge de peinture. Mais c'est plutôt du lustreur. Avant j'utilisais du Holts au téflon, mais j'en trouve plus..dommage
Normal que tu n'es pas de peinture sur ton chiffon c'est une peinture vernis Le jour ou tu as la teinte sur le chiffon faudra t'inquiete Mais c'est au premier coup de polish qu'il va trop agresser la peinture mais a la longue a force de le faire
Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mer 31 Aoû - 12:55
dante a écrit:
[quote="Alexetsteph]Normal que tu n'es pas de peinture sur ton chiffon c'est une peinture vernis Le jour ou tu as la teinte sur le chiffon faudra t'inquiete Mais c'est au premier coup de polish qu'il va trop agresser la peinture mais a la longue a force de le faire
j'ai pas toujours eu des peintures vernis
Alexetsteph Accro au forum
Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mer 31 Aoû - 20:02
dante a écrit:
dante a écrit:
[quote="Alexetsteph]Normal que tu n'es pas de peinture sur ton chiffon c'est une peinture vernis Le jour ou tu as la teinte sur le chiffon faudra t'inquiete Mais c'est au premier coup de polish qu'il va trop agresser la peinture mais a la longue a force de le faire
j'ai pas toujours eu des peintures vernis
Me doute Mais je pensais que tu parlais de la vectra!!!!!