| | Taches sur carrosserie noire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
salesman Nouveau

BELGIQUE Emploi/loisirs: INFORMATIQUE Humeur: TOUJOURS DE BONNE
 | Sujet: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 11:49 | |
| Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit souci qui est très désagréable à voir sur la carrosserie de ma gts. Elle est de couleur noire et j'ai voulu la simoniser ce week-end mais il y a une sorte de taches brunatres qui ne partent plus. On dirait que c'est collé et c'est surtout aux passages de pluie, c'est à dire bas de caisse, aile et partout où la pluie s'écoule quand je roule. Voir photos. Que me conseillez vous pour faire partir ces taches? Merci pour votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 12:18 | |
| Il tombe de la pluie acide par chez toi ! Il y a plein d'experts et de maniaques sur le fofo qui connaissent des produits miracles, attends de voir ce qu'ils vont proposer. |
|
 | |
salesman Nouveau

| Sujet: problème taches Mar 30 Aoû - 12:26 | |
| pluie acide? peut etre, je comprends mieux pourquoi mes cheveux ne poussent plus....; merci pour ta réponse rapide. cela me rassure car j'ai essayé avec le simonisant mais cela ne part pas, c'est comme collé, et quand je passe le chiffon dessus, c'est rapeux... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 12:36 | |
| sa serait pas tout simplement du goudron??? dans se cas il vendent un produit qui enleve ces taches _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour Salesman, Je viens de m'apercevoir que malgré ton ancienneté sur le fofo, tu n'avais pas effectué ta présentation. Merci de bien vouloir l'effectuer avant de reposter sur le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 13:54 | |
| Sa fait fliper tes tache !! on dirait que ton vernis se fait bouffer Tabite a coté d'une centrale ou quoi ? |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 14:03 | |
| essaye du produit anti goudron intensif genre ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu le trouvera sur shinearama.co.uk ou seulment dans les cora !! mais a norauto ou autre tu en trouvera en autre marque sans soucis _________________ |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 16:55 | |
| Ca c'est pas du goudron
Tu as essayé de la polisher ?
Voir meme passer un petit coup de diluant avant
Normalement ca devrait partir |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 17:28 | |
| essaye avec du dégroudonant d'abord pour enlever le plus gros puis passe un coup d'efface rayure sa devrai y arrenger !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 18:18 | |
| | Alexetsteph a écrit: | Ca c'est pas du goudron
Tu as essayé de la polisher ?
Voir meme passer un petit coup de diluant avant
Normalement ca devrait partir |
avant de polishé il faut decontaminé !!!! sinon ca sert a rien passe aussi un coup de clay bar ca enleve plein de vacherie _________________ |
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 18:49 | |
| |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 19:21 | |
| le plus efficace... essaye la brosse métalique!  (sacrilège!!!) oui essaye de l'efface rayure ou du polish. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 19:27 | |
| c'est quoi ton simonisant? t'as frotté un type qui s'appelle Simon sur ta carrosserie?
plus sérieusement, t'aurais pas fait ça au soleil sur carrosserie chaude? Essaies avec du pétrole désaromatisé et un collant tu risques rien |
|
 | |
salesman Nouveau

| Sujet: problème taches Mar 30 Aoû - 19:55 | |
| Merci pour vos réponses. Je réponds et ensuite, je vais aller voir pour compléter ma présentation.
Je ne sais pas ce que c'est comme tache, lorsque je frotte avec une éponge, cela accroche. j'ai alors essayé du Ges45 de chez Norauto pour simoniser mais cela ne part pas. Je vais essayer le produit autoglym (vais aller en chercher ce week end) et vous dirai si cela a marché.
Les taches sont apparues après l'hiver, mais à cause d'un problème d'app. numérique, je ne sais poster que maintenant car j'ai enfin pu faire des photos. =
Est ce que cela pourrait provenir du sel? enfin je ne pense pas car sinon, mon autre voiture l'aurait aussi....
Merci pour vos réactions.
Salutations. |
|
 | |

| Sujet: Re: Taches sur carrosserie noire Mar 30 Aoû - 20:05 | |
| ca ressemble quand meme a du vernis qui est bouffé , non ? _________________ |
|
 | |
| | Taches sur carrosserie noire | |
|